Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Spinak

#1785
Toei et mr Toriyama mettent mon cœur de fan à rude épreuve avec DBS.
En fait j'ai vraiment cru que c'était Broly au départ en voyant certaines images... c'te surprise!  xD

Bon perso je suis vraiment pas fan du clown. Sérieusement, pourquoi avoir choisis quelque chose de si... "Terrien"?
Qu'un dieu de la destruction ressemble à clown je veux bien , mais que ce soit VRAIMENT un clown...non ça passe pas pour moi X'D.
Je ne trouve pas les différents designs très recherchés du coup moi non plus (j'ai pas eu l'impression de voir du DB mais plutôt du One Piece ou Yugioh). Mais bon ce n'est pas non plus très grave si éventuellement ils sont bien amenés dans l'histoire et qu'ils font le café. Reste à voir!
(En revanche moi j'adore la dame teletubies! Je la trouve trop mignonne XDD)

Pour ce qui est de Broly au féminin, il n'y a pas grand chose à dire en fait. Tout ce qu'on à d'elle c'est quelques secondes d'images.
Mais quitte à nous dévoiler une femme SSJ, ils auraient pu éviter de nous l'associer à Broly. :'/ Reste à voir encore.



Jim-my

Le Clown, je trouve pourtant que c'est de loin le plus badass (bien que je trouve le renard ultra classe) , c'est typique le genre de Dieu qu'il faudra surveiller je pense.

Legendary Zahha

Le clown j'espère qu'il aura une personnalité référençant Le Joker, Sweet Tooth et Ça /Pennywise  <3

Sinon l'un des autres dieux me rappel lui  xD


Barbouille en faite a voulus après Barbapapa ce reconvertir dans l'art a échoué à l'école d'art et est devenu un Dieu de la Destruction moralité Barbouille et Hitler même combat ne jamais échouer son école d'art  :D

boua2k16

#1788
https://www.facebook.com/KamiSamaExplorer/photos/a.240659185989704.65945.239288629460093/1216627815059498/?type=3

Et si ces symboles avaient un sens

Kyabe キャベ

Le clown m'a directement fait penser à 'ça' moi (Traumatisé à vie :s)

Jim-my

Moi plutôt aux différent Clown de "DM Prank" (regardez sur Youtube c'est excellent  :D)

Makaioro

je pense que j'ai le dieu de la destruction de l'univers 3
sachant que les univers vont par pair
1-12
2-11
3-10
4-9
5-8
6-7
et que chaque pair , les symboles sur les tenu sont similaire
par élimination, il nous reste à découvrir 2 univers , l'un la pair de l'univers du Clown, et l'autre celui du renard  :ha:

je suis trop hypé ! j'adore voir de nouveau personnage, ça fait plaisir  <3

Kūra

Sauf que la on a une tonne de nouveaux personnages qui vont arriver. Vous imaginez déjà rien qu'avec les Dieux ça fait 30 quelques personnages en plus ...

J'ai peur que ce soit trop d'un coup ... Après je pense que parmi les.combattants certains feront juste acte de présence et ne seront pas mis en avant.

Sinon moi ce qui m'intrigue c'est le mec en capuche derrière le Clown Hakaishin. .. serait-ce Dark Sidious ? :D :D (après tout les références à Star Wars sont légions dans DB)

Mephiles

Ah tiens, je pensais que le nain allait avec l'ange barraqué, vu qu'ils ont été dévoilés ensemble sur le dessin d'Akira Toriyama!!...
Concernant le nombre de combattants, comme dit plus haut, je pense qu'il y en a plus d'un qu'on ne verra pas du tout et d'autres à peine!!...

Le combattant canin que l'on voit contre Gokû dans le trailer, ça me rappelle plus l'un des combattants du tournoi de l'au-delà (élève du Kaio du nord me semble-t-il) que l'homme garou...

Sephiroth

Citation de: Kūra le 25 Janvier 2017 à 09:21:07
Après je pense que parmi les.combattants certains feront juste acte de présence et ne seront pas mis en avant.

Oui c'est certain qu'il n'y aura pas un développement poussé pour tous les combattants.

Citation de: Mephiles le 25 Janvier 2017 à 09:43:33
Le combattant canin que l'on voit contre Gokû dans le trailer, ça me rappelle plus l'un des combattants du tournoi de l'au-delà (élève du Kaio du nord me semble-t-il) que l'homme garou...

Ah oui tu parles de lui :



Il vient effectivement de la galaxie du nord. :cool:

KAiWAi

Citation de: Makaioro le 25 Janvier 2017 à 02:34:00
je pense que j'ai le dieu de la destruction de l'univers 3
sachant que les univers vont par pair
1-12
2-11
3-10
4-9
5-8
6-7
et que chaque pair , les symboles sur les tenu sont similaire
par élimination, il nous reste à découvrir 2 univers , l'un la pair de l'univers du Clown, et l'autre celui du renard  :ha:
Spoiler
[Fermer]
je suis trop hypé ! j'adore voir de nouveau personnage, ça fait plaisir  <3
Dans cette image, j'aurais plutôt dit que la première équipe est plutôt l'univers 3 ... car le Hakaishin est tout petit, on dirait une souris... je l'aurais mis en opposition à l'éléphant rose.

Pour ce qui est des symboles sur les habits des dieux et des anges, je pense qu'ils représentent le chiffre de l'univers. Rien de plus. J'ai essayé d'en comprendre la logique... pas certain qu'il y en aie réellement une.

Mephiles

Eléphant et souris, et les anges sont aussi opposés en gabarit, donc à mes yeux ça collerait!!...
Par contre, rien pour les kaioshins, mais je ne sais pas s'ils sont pris en compte ceux-là!!...

(Sephiroth : Oui, c'est bien lui... il fait partie du seul filler que j'avais aimé, adoré même!!...
L'au-delà est une bonne tranche de rigolade dans DB, et Paikuhan est superbe!!...
J'ai acheté les anime-comics pour compléter mes Kanzenban d'ailleurs... qui vire la course en scouter d'ailleurs, seul passage qui ne me plaisait pas trop dans ces fillers!!...
Et puis y a le monde des démons qui me fascine également, d'où mon intérêt pour le manga SUPER DRAGON BALL HEROES!!...)

Jim-my

Le Renard sera très important, souvenez vous bien de cet phrase les gars, il sera très important

Mephiles

Il a deux queues, comme Miles "Tails" Prower!!...

Snicky

C'est l'Univers de Sonic ! On aura droit à Shadow, Amy, Cream, Silver et même Mephiles en tant que combattant !  :celljr: