Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz


SSJGZetto

Preview de l'épisode 77 :


Titre : Faisons le, Roi Suprême ! Le plus grand tournoi d'arts martiaux de l'Univers !!

Date de diffusion : 05 février 2017

Synopsis : Organisé par le Roi Suprême !

Goku s'entraîne avec Whis pour se remettre en forme. Puis il se souvient que le Roi Suprême lui avait promis d'organiser un tournoi d'arts martiaux impliquant tous les univers ! Goku utilise immédiatement le bouton qu'il avait reçu du Roi Suprême pour en discuter avec lui, mais... ?!

Goku est surmotivé, mais Beerus et Whis... ?!

Le plus grand tournoi d'arts martiaux de l'univers est sur le point de commencer !!

Goku n'a absolument pas peur du Roi Suprême, tandis que Beerus et les autres tremblent devant lui... ?!

Vegeta et Bulma, cette semaine : Bulma est sur le point de donner naissance... ?! Goku invite Vegeta à venir s'entraîner avec Whis, mais Vegeta refuse car Bulma est sur le point d'accoucher ! Découvrez la préoccupation de Vegeta pour sa femme !




> https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-77-preview/

itachi 316

Pendant que tous le monde se prend la tête avec la soi-disant canonisation de Broly moi ce qui m'inquiète de plus en plus c'est les mois et les années qui passe alors que Goku et Bulma ne sont plus sensés se voir ... Si Bulma est sur le point d'accouché on est en quel année 780 ? Dans FnF puis les arcs "univers 6 " et " Black " Bulma est-elle déjà enceinte sans que ça soit préciser ?

kai kai

Je sens qu'a la fin de cette épisode, Bra sera née!
Hâte de voir sa tête bébé et surtout celle de Vegeta devant le nourrisson!
Papa gâteau surement, mais avant on va le voir dans un sacré état d'inquiétude :oui:

C'est marrant Goku à toujours le bouton de Zen'ô, Goku est un grand privilégié dans la série
Encore un petit entrainement avec Whis, je me demande si Goku a beaucoup évolué depuis Zamasu

Pour Bulma et Goku qui sont censé ne plus se voir n'est pas un souci, changer une bulle dans une prochaine édition, n'est pas un problème, mais des internautes on fait des théories sur les dates qui tiennent la route, apparemment tout va bien!

La fin peut être revisité complètement mais ça m'étonnerais....

GowasuTV

D'ailleurs je me posais la question quand goku va appuyé sur le bouton ça va apeller les 2 zeno en même temps non ? Beerus et les autres flipperont encore plus 😂
Goku est amis avec les deux en plus sans stress il parle normal avec eux et je me demande bien si son niveau à beaucoup augmenté depuis le combat contre zamasu et gattaï zamasu . D'ailleurs j'espère qu'on aura des nouvelles sur Miraï Trunks parce que l'anime n'a pas assez été clair sur ce sujet là mais à moins que Toyotaro détaillera beaucoup mieux le départ dans la nouvelle Timeline . 

Snicky

Citation de: itachi 316 le 26 Janvier 2017 à 10:53:08
Pendant que tous le monde se prend la tête avec la soi-disant canonisation de Broly moi ce qui m'inquiète de plus en plus c'est les mois et les années qui passe alors que Goku et Bulma ne sont plus sensés se voir ... Si Bulma est sur le point d'accouché on est en quel année 780 ? Dans FnF puis les arcs "univers 6 " et " Black " Bulma est-elle déjà enceinte sans que ça soit préciser ?

Je ne pense pas qu'elle soit déjà enceinte durant le tournoi U6/U7 et l'arc Black, il s'est passé au moins 6 mois avant le tournoi et à la fin de l'arc Black vu qu'ils ont réutilisé Shenron dans l'épisode 68, c'est un peu notre seul indice pour nous permettre de nous situer dans le temps.

Si elle était enceinte, on l'aurait au moins remarqué au bout de 6 mois, à part s'ils ont oublié ce détail ...  :/ (et puis même dans les derniers HS, elle n'a pas changé, la dernière fois qu'elle est apparue c'était à l'épisode 73, celui du film de Great Saiyaman)

Végéta à sans doute appris qu'elle est enceinte durant l'épisode 75, vu que Gohan dit que quelque chose à du se passer avec Bulma quand Goku à voulu s'entraîner avec Végéta.

Peut être qu'on aura une mini ellipse de quelques mois entre l'épisode 76 et 77 ? Et qu'elle accouchera durant l'épisode 77.

kai kai

Sacré Bulma 43 ans et... en cloque :cool:
Je me demande si il a était voulu ou c'est un accident?
On le sera bientôt je pense, rdv au 77

itachi 316

#1807
Modération :
Mes amis , j'ai supprimé les derniers messages qui n'ont rien à faire ici . La direction que prenait cette conversation pourrait nuire à l'ambiance et éventuellement heurter la sensibiliter des plus jeunes ou même déranger certaines personnes qui prendraient cela à cœur .

Makaioro

#1808
en effet  :oui:
pour revenir au sujet , j'ai essayé de faire l'ange "pharaonesque" je doit pas être loin du design officiel non?  :ha:



Romdbz

Très réussi ! Bravo !
Celui-ci et l'ange harley quinn sont mes deux anges préférés parmi les nouveaux, en terme de design.

Chaouche

 :ha: il claque ! bien joué Makaioro...

J'ai vraiment l'impression que dans cet arc , on va passer de Perso mega classe comme celui çi a certains un peu burlesques  :D

J'adore ;)

Makaioro

Merciii  :ha:  perso j'ai trop hâte de découvrir les deux derniers univers qui n'ont pas encore été dévoilé

Seakyl

Hello, bonjour & bonsoir à tout ceux présent sur le sujet ! Ceci est mon premier post (malgré que je viens ici depuis pas mal d'année sans m'être créée un compte car je ne jugeais pas intéressant de donner mon avis, je préfère lire ceux des gens) alors soyez indulgent !

Je viens ici afin de copier/coller un commentaire que j'ai mis sous la vidéo de DBTimes que je vous donne juste ici : https://www.youtube.com/watch?v=3jezwA52gXc

Au début je pensais poster un simple commentaire, mais énormément d'idées sont venu à moi durant sa rédaction, j'ai donc décidé de créer un sujet sur le premier forum parlant de Dragon Ball en france afin d'avoir l'avis d'un maximum de personne ainsi et surement de ceux que je vois fréquemment depuis que j'ai repris mon activité de "lecteur" ici ! Bonne lecture ♥

____________

Et si c'était Pan le SSJ légendaire de l'univers 7 ? L'arrivé de ce personnage féminin ramène le SSJ légendaire au goût du jour, et en voyant le potentiel de Pan (le fait de voler, le ki qu'elle a autour d'elle à même pas 1 an (à peu près), sa force lors du 28e tenkaichi budokai à la fin du manga dragon ball (même si à l'époque cela n'avait aucun rapport, ça peut apporter une "explication")) EN PLUS du fait qu'elle même soit un personnage féminin, qu'elle soit la fille du personnage ayant le plus grand potentiel "théoriquement", la fille de l'humainE la plus forte, ça pourrait se tenir.

Si l'on considère que le destin existe (le fait que l'histoire de chaque personne et de l'univers (les 12 ici) soit écrit à l'avance. Une légende (ici le SSJ légendaire) est comparable au destin si cette même légende savère être vrai, car cela peut potentiellement montrer que le destin à fait en sorte que tout les mille an une personne ai la capacité d'atteindre ce stade.), elle est la petite fille du tout premier SSJG voir même du tout premier SSJ (si on ne prend pas en compte Baddack car on ne sait pas réellement si le film est canon ou pas), son oncle (goten) a réussi à se transformer en SSJ à l'âge de 7 ans (ou un peu moins).

Ça fait quand même beaucoup de chose qui sont inscrites en elle, dans son histoire et dans sa lignée. Et si l'on va encore plus loin, même si je n'aime pas trop ça, elle a été le cinquième saiyan à donner de l'énergie à Sôn afin qu'il puisse atteindre le stade du saiyan de la légende (celui de la légende du Divin saiyan). Si une légende s'avère être vraie (celle du SSJG), les autres légendes (même s'il n'y en a qu'une ici) peuvent l'être tout autant. D'ailleurs au tout début, il y avait la légende des sept dragon balls qui permettent à qui réussi à les réunir d'exaucer un de ses souhaits. Les légendes dans dragon ball ont l'air de se réaliser souvent (sauf si Whis ramène le bout de son nez) ! Voici un peu l'explication et la raison pour laquelle j'ai parlé de destin. Tout ce qui est écrit semblent être vrais et se réaliser.

Pour terminer j'aimerai ajouter ceci : Beaucoup de personne hate les théories, et je peux les comprendre. Moi même je ne suis pas un grand fan de théorie, mais je me rapproche beaucoup de l'avis du Chef Otaku sur ce sujet. Les théories qui ne raconte rien ne servent pas à grand chose mis à part à s'imaginer des choses. Les théories dont on n'aura jamais la réponse ne sont également, pour moi, d'aucun intérêt (et je ne juge pas ce qui en font, tant qu'ils ont du fun, qu'ils continuent !). Mais la possible théorie que je viens d'exposer raconte quelque chose selon moi (je peux me tromper comme n'importe qui). "Si" c'est vrai, cela explique le potentiel de Pan, cela intègre le SSJ Légendaire dans l'univers 7, ça donne de l'importance à un autre personnage féminin combattant (car Pan est une combattante) et pourrait créer des scènes comiques (lorsque les personnages principaux vont la voir se transformer pour la première fois) ainsi qu'un possible futur scénario pour un arc qui se passerait après le 28e tenkaichi budokai (car selon moi encore une fois, dragon ball super rapporte beaucoup trop d'argent, ses produits dérivés, ses jeux, l'anime, pour s'arrêter après cet arc).

C'est tout pour moi, donnez votre avis si vous en avez un et que vous jugez qu'il serait bon de le donner, sinon passez une agréable journée/soirée et merci de m'avoir lu !

(J'aurai bien aimé mettre un sondage comme ceci /// Cette théorie est-elle possible ? - Oui, de grandes chances ! - Peut-être, c'est possible ! - Moyennement convaincu. - Je n'y crois pas vraiment. - Absolument pas possible, non. - /// Mais je n'ai pas trouvé l'option. Celle-ci n'est peut être proposé qu'aux modérateurs ? Si tel est le cas, est-il possible de mettre le sondage ? Si la réponse est non, je n'y verrai aucun soucis, merci encore d'avoir lu jusqu'au bout !!)

Skop

Citation de: Makaioro le 27 Janvier 2017 à 11:24:34
j'ai essayé de faire l'ange "pharaonesque" je doit pas être loin du design officiel non?  :ha:
Carrément ! Bon boulot, Makaioro  :cool:

A un petit détail près...

Pourquoi avoir religieusement conservé la couleur de la peau pour le "blanc" des yeux ? (Même Whis a bien un "blanc" d'œil.)

En effet, je ne pense pas que ce soit comme ça, officiellement. C'est pas logique, et pas habituel de la part de Toriyama de ne pas différencier les yeux de la peau. Et pour l'image originale de la Toei, cette "erreur" sur la colo provient juste du fait du focus très très éloigné du personnage (pour conserver un certain mystère, un flou artistique). A mon sens, hein ! je peux avoir tort. 

Makaioro

#1814
Ah oui bien vu !  xD je vais peaufiner ça
Merci pour la remarque, j'adore corriger ce genre de détail
Jetait trop focalisé sur les cheveux :cool:

Concernant le tournoi, on a des infos sur les épreuves ?
On sait qu'il y a 10 combattant par univers
Il y aura 120 combattant ? C'est énorme
Quel est le déroulement le plus probable de ce tournoi ? <3


Kilda je te mp pour pas polluer le topic