Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Skop

#1845
Top du top, Makaioro !  :cool: :cool: :cool:

Mets un lien vers ton compte DeviantArt en dessous de ta signature par exemple, pour qu'on aille tous y jeter un oeil !  :oui:
http://orochidaime.deviantart.com/

Citation de: Makaioro
pour zarama j'avais lancé une théorie comme quoi il y aurai d'autre démon affilié au univers jumeaux
vu q'il a crée les super dragon ball pour les univers 6 et 7
il pourrai y avoir d'autre dieu pour chaque pair
En effet, Il peut y avoir d'autres divinités ou des anciennes divinités encore "en vie" et cachées ou reculées dans le multivers.

Il y a bien des dimensions spéciales (je présume) qui accueillent Beerus et Zen'o hors univers.

Pourquoi pas des "anothers dimensions" indépendantes et/ou rattachées aux univers... dont une "another dimension" = "dead zone" avec un certain Garlic par exemple ! Ou pas, hein !  :celljr:

GowasuTV

Pour rappel J'ai posté une petite info sur l'épisode 78

Ana-Lora

Hello ! Ca fait depuis la fin de l'arc Black (soit plus d'un mois) que j'ai pas vu Dragon Ball Super, le nouvel arc débute bien ce week-end ou j'ai rien compris ? Ou ce sera encore un filler ?
J'ai rien loupé d'important si je n'ai pas vu les derniers épisodes ?

Merci d'avance, vous serez bien urbains.

Jim-my

Tu a loupé la remise a niveau de Gohan et Krilin, ils sont prêt pour le tournoi.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 31 Janvier 2017 à 13:19:01
Tu a loupé la remise a niveau de Gohan et Krilin, ils sont prêt pour le tournoi.

:D le mec super positif !

Citation de: Ana-Lora le 31 Janvier 2017 à 13:12:24


Hum... Si !

Tu as loupé Krilin qui ce fait raser la tête par C-18. :cool:

Jim-my

Prêt pour le tournoi, tu m'a compris, ils accepteront et donneront tout  xD

Bejita78

Citation de: Jim-my le 31 Janvier 2017 à 13:19:01
Tu a loupé la remise a niveau de Gohan et Krilin, ils sont prêt pour le tournoi.
Pour Krillin ok mais pour Gohan je ne vois pas ou tu a vue qu'il est prêt pour le tournois ? Si il compte faire le pitre avec son costume la ok il est prêt, mais pour l'instant j'ai pas vue Gohan en mode  :gohanultime:

Jim-my

Il fait jeu égale avec Goku SSJ au début de l'ép 75. C'est suffisant, il y aura des adversaires de tout niveaux dans ce tournois.

Bejita78

#1853
Il fait jeu égale t'es vraiment très gentil mon ami. Goku n'a même pas besoin de ce transformé pour écrasé Gohan.

Gohan est juste pitoyable depuis la fin de la saga Buu. Ça prestation face a Freezer ma limite dégoûté. Il lui faut un power up pour le remettre dans la course car si c'est pour voir un Gohan au niveau de Krillin je vois pas l'intérêt qu'il participe. Et j'espère aussi un power up pour Piccolo car il fait parti des meilleurs personnages de DB.

Jim-my

Ben si, Goku se transforme, et ils font jeu égale jusqu'à ce que Chichi les interrompent...il faut les regarder les épisodes hein  :cool:

Bejita78

Arrête stp Jimmy tu abuse, tu pense vraiment que Goku est a fond dans cette épisode sérieux ?  Tu a bien Vue Gohan face a Freezer, comment tu peu croire qu'il fais jeu égale avec Goku.

Jim-my

Non mais c'est pas comparable, a ce moment Freezer était beaucoup plus fort qu'un SSJ. Il fracasse Gohan SSJ alors qu'il est dans son fauteuil.

Mais dans les dernier épisodes, Gohan a retrouvé un bon niveau en SSJ, ce qu'il lui permet de rivalisé avec Goku SSJ, c'est tout.

Broly est canon

Évidement, Gohan qui s'est plus entrainé depuis la mort de Jésus fait jeu égal en SSJ avec Goku SSJ alors que ce dernier s'entraine au quotidien avec les guerriers les plus puissants de tous les univers.

Des fois faut pas prendre tous comme éléments révélateurs de la puissance d'un personnage, surtout dans un filler, dans un passage de 30 secondes qui sert de remplissage. C'est juste du divertissement, faut regarder c'est tout, y a aucune information à tirer de ce type d'épisode.
Si on réfléchit 2 secondes on sait très bien que si Goku affronte Gohan, tous deux dans la même forme avec le même niveau de concentration, beh Goku met son fils en PLS universelle tellement hardcore que même Zarama pourra plus rien faire pour lui. D'ailleurs il en ferait de même avec tous les perso "mortels" de l'U7 à part Végéta.

C'est pas parce que Gohan s'est fritté avec un humain dans un filler qu'il a récupérer un niveau acceptable pour un SSJ. Quand il était gosse il avait l'esprit d'un vrai guerrier, peu importe ce qu'en dit Piccolo contre Cell, car Gohan n'hésitait pas à se fight contre des mecs 400 000 fois plus puissants que lui après l'arrivée des Saiyens. En grandissant il est devenu plus lucide, a décidé de mener une vie de famille, tout ça sous l'influence d'une mère ultra protectrice, du coup il a régressé de manière significative.

Jim-my

Je ne dit pas le contraire ne t'en fait pas. Je dit juste que la Toei a préparé le terrain pour le prochain arc, en redonnant le gout de se battre a Gohan et Krilin, et a redonné un bon niveau en a Gohan en SSJ, ça c'est indéniable, puisque Goku le dit lui-même  :cool:

Artemicion

Ça fait un moment qu'ils tease sont entraînement avec piccolo et pendant le combat contre goku, même si goku est pas à fond on voi bien que gohan à retrouver un minimum de niveau quand même.