Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ltf

Goku qui se rend compte de sa connerie d'avoir rappelé le tournoi à Zen'o.
Goku qui s'aperçoit que Zen'o n'est pas un gentil petit garçon qui veut jouer avec des copains.
Le sang de milliards et milliards d'êtres vivants entaché sur sa trop grande fierté de vouloir combattre tout le temps plus fort.

GG Goku

Jim-my

C'est comme ça depuis son combat contre Freezer sur Namek, ensuite au Cell Game avec le Senzu donné a Cell, puis son refus de fusionné contre Kid Buu, Goku est tellement égoïste c'est fou, c'est sa fierté de combattent d'abord, la logique ensuite  :D

Mais si il prend conscience enfin, alors c'est une véritable évolution pour le personnage, on peut être heureux  :goku-ssgss:

Chaouche

Dans le manga , pendant le combat contre Black , Goku mets son coté "égoïste" de coté et est prêt a ne pas combattre pour sauver le monde de Trunks !

De toute façon , je suis sur que dans le manga , c'est Zeno qui va se souvenir du tournoi ... alors que dans l'anime , c'est Goku qui va lui rappeler ... j'en mets ma main a couper :D

Sephiroth

Vu la caricature de Goku que nous sert l'anime, il va surement dire : "c'est pas grave les amis, on sera tous chez maître Kaio". :goku-ssgss:

bibi691

Citation de: Chaouche le 02 Février 2017 à 13:42:37
Dans le manga , pendant le combat contre Black , Goku mets son coté "égoïste" de coté et est prêt a ne pas combattre pour sauver le monde de Trunks !

De toute façon , je suis sur que dans le manga , c'est Zeno qui va se souvenir du tournoi ... alors que dans l'anime , c'est Goku qui va lui rappeler ... j'en mets ma main a couper :D
Oui et même que dans le manga, qui est beaucoup meilleur bien que l'animé, sa va se passer après l'épiloque de dbz, parce que le manga, c'est mieux.

Jim-my

#1895
Hein ?..

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Citation de: Sephiroth le 02 Février 2017 à 13:58:51
Vu la caricature de Goku que nous sert l'anime, il va surement dire : "c'est pas grave les amis, on sera tous chez maître Kaio". :goku-ssgss:

Vu comment Goku pête un plomb en apprenant la mort de Goten et Chi-chi, il ne prend pas la mort a la légère non plus.

Chaouche

#1896
Bibi691 , je ne sais pas si c'est de l'ironie mais je n'est pas critiqué l'anime ....

Je donne juste mon avis sur une différence entre le manga et l'anime sur le traitement de Goku , tout simplement ...

Et j'ai le droit de préférer le manga a l'anime , on est sur un forum libre .. J'en ai franchement marre si tu est sérieux , de me faire reprendre comme un gosse a chaque fois que je critique l'anime ... Mon écriture est mauvaise ? je passe pour un bouffon ?  parce que si on me montre que j'ai tord , avec des arguments et respect , pas de soucis , je n'est jamais dit tout savoir ... Mais se servir de l'ironie pour me faire passé pour un idiot , ça soule  :/


Sephiroth

Citation de: Jim-my le 02 Février 2017 à 14:07:38
Vu comment Goku pête un plomb en apprenant la mort de Goten et Chi-chi, il ne prend pas la mort a la légère non plus.

Bof, ça montre juste l'incompétence de la Toei sur le caractère de Goku. Quand il à appris la mort de Bulma c'était limite rigolo...

Bejita78

Affectivement le Goku de dbz/dbgt n'aurait jamais accepté une tel condition mais a t'il vraiment le choix ?  Peut être que Goku va refusé mais que Zeno va dire c'est ça ou je détruis tout...

Jim-my

Il n'a pas rigolé non plus ^^ Mais ce n'est pas la même chose, c'est Trunks qui lui annonce la mort de Bulma, alors que c'est Black et Zamasu qui lui annonce celle de Goten et Chi-chi en se foutant de lui  :)

Bref, si Goku se rend compte qu'il a fait une erreur pour le tournoi, et qu'il regrette, ça veut dire qu'il place la vie des habitants des 12 univers avant son plaisir du combat, et ça, qu'on le veuille ou non, c'est une premiere.

Si il a apprit de ces erreurs avec Freezer, Cell, Buu et Golden Freezer, alors l'évolution est là

Sephiroth

Si évolution il y'a, ce serait simplement pour arriver à la cheville du Goku de l'arc Majin Boo.

Mais j'espère vraiment que ce qu'il dit à Hit pendant la final du précédent tournois avant d'abandonné ferra sens. Sinon ce serait vraiment pas malin de la part de la Toei et/ou Toriyama.

Jim-my

#1901
Le Goku qui refuse de fusionné face a Kid Buu parce que c'est pas très esprit Saiyen alors que l'univers est en jeu ?  xD

Quand il dit a Hit qu'ils ne sont pas des pions des Dieux ? Si Zeno menace Goku d'accepté, il n'aura pas le choix.



Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 02 Février 2017 à 14:34:43
Le Goku qui refuse de fusionné face a Kid Buu parce que c'est pas très esprit Saiyen alors que l'univers est en jeu ?  xD

Oui exactement, ce Goku qui est persuadé de pouvoir le battre. Ce même Goku qui prends conscience de ses erreurs et les regrettes. Ce Goku qui dit des choses intelligentes pendant que les autres ce taisent et l'écoute. :)

Sérieux, enchaîner Dragon Ball Z ou Kai puis DBS et finir par l'épilogue de Z ou Kai... le choque sur ce personnage ! xD

Citation de: Jim-my le 02 Février 2017 à 14:34:43
Quand il dit a Hit qu'ils ne sont pas des pions des Dieux ?

Ouais. J'espère que ça fera sens. :cool:

Jim-my

#1903
Citation de: Sephiroth le 02 Février 2017 à 14:44:03
Citation de: Jim-my le 02 Février 2017 à 14:34:43
Le Goku qui refuse de fusionné face a Kid Buu parce que c'est pas très esprit Saiyen alors que l'univers est en jeu ?  xD

Oui exactement, ce Goku qui est persuadé de pouvoir le battre. Ce même Goku qui prends conscience de ses erreurs et les regrettes. Ce Goku qui dit des choses intelligentes pendant que les autres ce taisent et l'écoute. :)

Sérieux, enchaîner Dragon Ball Z ou Kai puis DBS et finir par l'épilogue de Z ou Kai... le choque sur ce personnage ! xD

La logique aurait voulu qu'il ne prenne pas un tel risque et qu'il veuille fusionné pour être certain dans finir avec Kid Buu. Après il regrette oui, tout comme Goku regrette d'avoir demandé le tournoi a Zeno ^^ Sauf que la grosse différence, c'est qu'il croyait que ça allait être un tournoi comme U7/U6, sans destruction d'univers.
Alors que contre Buu il savait d'avance que l'univers était en jeu  :)

C'est le problème de Goku depuis son combat contre Freezer, il met les combats en avant sans penser aux conséquence direct.

Sephiroth

Ce dont tu me parles n'a absolument rien a voir. Que ce soit le Goku débile de DBS ou naïf de DBZ ou n'importe qui d'autre, personne n'aurait pus ce douter que cela impliquerait de telle conséquence pour les univers. Il n'y a rien a comparer ici.