Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ltf

N'empêche c'est complètement stupide de la part de Zen'o de vouloir tout exploser.. C'est comme si un roi ou un président divisait son pays en 12. En faisant cela il divisé aussi son pouvoir...
Au moins maintenant on connaît le nom du méchant

Jim-my

Zeno peut surement tout recrée, qui dit destruction dit création.

Zeno ne sera pas le méchant, tout simplement parce qu'il ne se bat pas. L'antagoniste, on le connait déjà, y'a pas à tortillé, c'est le grand prêtre  :oui: Si ce n'est pas lui, je met cet image de profil  de Hedge a tout jamais, c'est un pari :


Sephiroth

Tu t'emballes un peu vite Jim-my. Ce ne serait peut être qu'un "banal" super tournoi à la manière de celui contre Champa.

Snicky

Laissons le ! J'ai hâte de te voir avec ce magnifique avatar !  :celljr:

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 02 Février 2017 à 15:35:09
Tu t'emballes un peu vite Jim-my. Ce ne serait peut être qu'un "banal" super tournoi à la manière de celui contre Champa.

Avec tout le monde qu'il y a, surtout l'enjeu, peu probable, mais on verra bien, je tient le pari  :D

Kepiaschkz

Citation de: Sephiroth le 02 Février 2017 à 13:58:51
Vu la caricature de Goku que nous sert l'anime, il va surement dire : "c'est pas grave les amis, on sera tous chez maître Kaio". :goku-ssgss:

Malheureusement impossible. La destruction d'un Univers implique aussi celle de l'au-dela. Incluant le paradis,  l'enfer,  le palais d'Enma,  les 4 planètes Kaïo, la planète du Daï Kaïo,  le Kaïoshin Kaï et le Makaï.

Sephiroth


Kūra

Le Grand Prêtre en boss final ça ferait stylé et logique mais d'un autre côté fait beaucoup .. Imaginez le power up que devraient avoir Goku & co pour  ne serait-ce que l'inquiéter :D :D

Makaioro

#1913
le daishinkan ? non je pense pas , je pari sur mon avatar que...ah non je suis pas fou moi  xD
sinon j'ai trop hâte de savoir qui est l'univers 9 !
vous misez sur qui ?

ça commence a faire du beau monde :  :ha:

paic

1) Soit un dieu de la mort non dévoilé.
2) Soit un combattant bien plus fort que Hit et Goku non dévoilé.

Les deux étant compatibles.

Jim-my

Je suis athée donc il est possible que je dise des conneries, mais un prêtre a des fidèles, non ? Si il est l'antagoniste, on aura peut être des sous fifres contre qui la z-team et les autres participant faible du tournoi pourront combattre  :oui:

grand rex

bah de toutes façons à la fin de dbs goku sera plus fort que le grand prêtre donc il faut bien qu'il l'affronte un jour

Baddaku

Qu'est-ce qui te fait dire ça Grand Rex ? :/

De mon côté je ne pense pas que Gokû atteindra une si grande puissance.

Même si ce sont des paroles de longue date, Toriyama n'était pas très en accord avec l'idée que Gokû puisse dépasser Whis ou même Beerus :/

GowasuTV

Faudrai bien que goku atteint leur niveau un jour ou l'autre déjà que dans le film on nous avait dit que goku SSJGOD= 70% de la force de Beerus
Et goku SSJB en Blue kaioken peux donner du mal à Beerus car quand il a vu ça il était surpris
Je vois bien goku et Vegeta atteindre le niveau de Beerus à la fin de DBS

Kyabe キャベ

Beerus sans doute il sera mort.
D'ailleurs ça serait plutôt bien pour expliquer le fait qu'il soit pas présent à la fin de DBZ.