Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Makaioro

Omgg :ha: Je suis sous le charme ! On a une avalanche de nouveau personnage ! Et l'adversaire de goku dans l'opening à l'air monstrueux  <3



D'ailleurs on peux voir que la sayane est avec le groupe du Costo et non avec l'univers 6  :ha:

Baddaku

#1936
Pas forcément, on voit bien Magetta avec des combattants d'autres Univers alors qu'il fait parti de la team Univers 6 :)




Sinon, très beau dessin Makaioro ! :cool:

Snicky

#1937
D'ailleurs sur le screenshot de Baddaku on voit aussi Hit dans le coin à droite, ça devrait rassurer les fans de ce personnage qu'il soit là !  :cool: Je pense qu'il va se faire battre par le personnage qui affronte Goku sinon, pour montrer qu'il est réellement fort, un peu à la manière de Végéta.

CHAOZU

Citation de: Makaioro le 05 Février 2017 à 10:27:48
Omgg :ha: Je suis sous le charme ! On a une avalanche de nouveau personnage ! Et l'adversaire de goku dans l'opening à l'air monstrueux  <3



Ne serait-ce pas "le guerrier à la capuche" que l-on aperçoit aux côtés du dieu de la destruction "Clown" ?

Baddaku

Citation de: Saiya Djinn le 05 Février 2017 à 10:48:10
D'ailleurs sur le screenshot de Baddaku on voit aussi Hit dans le coin à droite, ça devrait rassurer les fans de ce personnage qu'il soit là !  :cool: Je pense qu'il va se faire battre par le personnage qui affronte Goku sinon, pour montrer qu'il est réellement fort, un peu à la manière de Végéta.

C'est ce que je pense aussi, quoi de mieux pour montrer la puissance d'un nouvel adversaire que de le faire gagner contre le boss d'un arc précédent xD

En tout cas, très content de savoir qu'il participera même si on s'en doutait déjà fortement :oui:

Makaioro

merci baddaku   O:)
oui je pense que tu a raison sur l'image ce sont des combattant de plusieurs univers différent  :cool:
chaozu je sais pas quoi en penser, sur la preview de l'arc on avait une silouhette fine et carré
alors que sur la preview de l'épisode 78 ont à un personnage plus imposant mais avec un leger bide, rien à voir avec celui que j'ai posté

bizarre  :ha:

PainNagato

#1941
Je pense qu'on doit quand même retrouver dans le lot des combattants qui appartiennent au même univers, sur la première image ll y a bien Hit et Magetta, par contre pour la deuxième on est dans le mystère, sauf que pendant une fraction de seconde, on voit ça.

Spoiler
[Fermer]

Les trois personnages portent une tenue similaire à première vue.

Baddaku

Hey je n'avais pas fait attention à cette frame, bien joué ! :cool:

En effet, ces 3 combattants portent les mêmes tenues, ils sont sans doute du même Univers, celui de droite ressemble pas mal à Beerus d'ailleurs xD

Snicky

Ah c'était bien dans l'opening alors ! J'arrivais pas à trouver cette image, c'était qu'une petite frame !

Et oui le lapin à droite me fait penser à Beerus, peut être un autre frère de Beerus et Champa, où un autre membre de leur famille, comme un cousin ?

grand rex

Un peu déçu si c'est lui le mec avec la capuche même si il a un bon design je m'attendais à autre chose mais je vais attendre car si sa se trouve c'est pas lui

Veno

#1945
Je ne sais pas si c'est lui l'homme à la capuche en tout cas il a l'air d'un guignol avec une tête d'asticot soumis à une autorité supérieure, un peu comme un robot soldat exécutant des tâches sans réfléchir  xD

J'espère que ce n'est pas lui le boss final :)

Artemicion

Peut être juste un personnage de la même race que beerus mais pas un dieu. Un peu comme gohan par rapport à goku.

Sinon pour la partie goku rouge, je pense qu'il s'agit d'une nouvelle forme, parce que le kaioken n'a pas cette intensité, qu'on a pas la moindre trace de bleu, et qu'il n'y aurai pas d'intérêt à cacher l'apparence de goku.


Kyabe キャベ

Je pense à une maîtrise complète de son pouvoir. Une aura rouge apparaît pour montrer une augmentation de puissance puis disparaît en laissant Goku sous ça forme de base mais avec une augmentation de puissance significatif.

Kūra

Le nouveau personnage je le vois bien aussi battre Hit, mais dans un stade avancé du tournoi. Car Hit c'est pas une buse non plus, je le vois pas se faire virer dès le premier tour ...

Par contre l'opening comme ça été dit dans un autre topic est exclusivement dédié à cet arc. Pensez-vous qu'il s'agisse du dernier de la série ?

Mephiles

#1949
Bien joué pour le coup du combattant ressemblant à Beerus (et donc un peu Champa également) : ce serait amusant que ce soit effectivement un troisième frère, mais genre la honte de la famille qui n'a pas réussi à se hisser jusqu'au titre de Dieu de la destruction mais est "simplement" l'un des dix meilleurs combattants de son univers!!...

Sinon, petite pensée qui se concrétise davantage encore dans ma tête : vu que chaque univers doit proposer son équipe de dix combattants et que, jusqu'ici, c'est avec l'univers 6 que nous sommes le plus familier si on ne compte pas celui de Son Gokû (univers jumeau au 7, on connaît son Kaioshin et son assistant, son Dieu de la destruction et son ange, cinq de ses combattants supposés être les meilleurs, la Terre y est de nouveau présente malgré son passé tragique, il y a la planète originelle des Saiyans et leur roi qui ne se tranforment pas, empire de Frost si on prend en compte le dessin animé, Super Dragon Balls partagées avec l'univers 7, etc.), il va donc y avoir cinq nouveaux combattants de cet univers 6 et ça sera peut-être complété comme pour l'équipe de Gokû avec un ou plusieurs anciens maîtres des combattants, d'alliés ou d'anciens adversaires... tout ça pour dire que ce serait génial que la Dragon Ball Room nous livre un manga racontant la grande histoire de l'univers 6 et de ses combattants, sans pour autant être aussi long que le manga d'Akira Toriyama!!...
De toute façon, si la Shueisha ne saute pas sur l'occasion d'en faire un spin-off, je pense que des fans s'en chargeront (si ce n'est déjà fait)!!...

Et, pour répondre à la question posée au-dessus pendant que j'écrivais mon assez long message, je ne pense pas qu'il s'agisse du dernier arc de la série : tant que ça marchera, ça continuera encore... ça me semble trop tôt pour arrêter vu les projets de la Shueisha et de la Toei Animation!!...
De toute façon, si ça devait s'arrêter déjà, une autre série prendrait le relais!!...
Là, on assiste juste à une refonte (générique, jingles, etc.) pour dire que c'est du nouveau et que cette partie va durer un petit moment!!...