Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

#1980
Citation de: Proteus le 06 Février 2017 à 18:58:20
Quand kame senin derouillera des gueules vous allez dire " c est incoherent"

Bah non. On dira que Kamé Sennin "dérouille des gueules" pour reprendre ta phrase. Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent la dedans. :)

Arrête de créer des incohérences partout. Si Kamé Sennin éclate des mecs, c'est qu'ils sont moins puissant que lui. C'est tout. :cool:

Proteus

#1981
Heu je sais pas peut etre que les adversaires soient plus faible que raditz...
De quoi on parle depuis tout a l heure ?!
Desolé mais la je pense que tu te fous de ma gueule, ou alors tu es vraiment ..
EDIT Jeff: Ban de 3 jours. On te l'a suffisamment dit pourtant de ne pas insulter/manquer de respect.

Bejita78

#1982
Kame senin ne se bas plus depuis début dbz alor pourquoi l'avoir pris lui a la place de Yamcha ?  C'est de la nostalgie pour les vieux fans point. Ne t'attend pas a grand chose car tu va être déçu.

Sephiroth

@Proteus : je te prierais de t'exprimer correctement. Ce n'est pas par ce que tu n'as pas les arguments qu'il faut te comporter comme ça. Un peu d'éducation voyons. Merci.

Makaioro

 xD
Pour revenir au sujet, vous pensez que le Daishinkan puisse trouver un adversaire à sa hauteur ?
Il a l'air tout en haut de la hiérarchie et n'a pas l'air de craindre qui que ce soit
Et je pense que la transition vers la suite se fera comme ça
Une grosse menace,  et tout les univers qui devront unir leur force

Il y a eu une hypothèse par saiyuke sur les makaioshin, envisageable ?

Legendary Zahha

Toujours pas  d'info sur les noms des nouveaux personnages ainsi que leurs Seiyus ?  :/

Broly est canon

Citation de: Sephiroth le 06 Février 2017 à 19:01:11
Citation de: Proteus le 06 Février 2017 à 18:58:20
Quand kame senin derouillera des gueules vous allez dire " c est incoherent"

Bah non. On dira que Kamé Sennin "dérouille des gueules" pour reprendre ta phrase. Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent la dedans. :)

Arrête de créer des incohérences partout. Si Kamé Sennin éclate des mecs, c'est qu'ils sont moins puissant que lui. C'est tout. :cool:
Oui enfin faut rester cohérent aussi. Un tournois qui réunit le top 10 de chaque univers, Kame Sennin n'a rien à y faire.
S'il dérouille des gueules au tournois c'est vraiment abusé. Goten et Trunks auraient du se faire coacher dans la salle de l'esprit et du temps pour grandir et devenir bien plus puissant, ça aurait été bien mieux, on les voit quasiment jamais au combat les deux.

Sephiroth

Attendons de voir avant de dire que c'est mieux comme ci ou mieux comme ça. On a encore rien vu !

Si cette team à été choisi, c'est aussi et surtout pour la symbolique. Ça a été appuyé par le communiqué sorti il y a quelque temps.
Toriyama son job c'est avant tout de raconter une histoire et de nous surprendre, ce que ne font pas la plupart de ceux qui font des fan manga.

Bejita78

Il faut quand même admettre que kame senin n'a pas ça place parmis les meilleurs des univers.

Ric91

Peut être que Kame Sennin possède une technique inédite qui peux battre facilement un adversaire xD

Jim-my


Makaioro

Moi je vous le dit, ne le sous estimez pas
Il a plus de muscle que broly, d'ailleurs je suis toujours comme un fou quand il fait sa transformation dans le film avec broly  :ha:

Sephiroth

Si, Kamé Sennin à sa place dans cette team bien plus qu'un Yamcha ou un Chaozu pour ce qui s'annonce peut être comme le dernier arc de cette série. La symbolique est ici très importante.

Citation de: Ric91 le 06 Février 2017 à 21:30:59
Peut être que Kame Sennin possède une technique inédite qui peux battre facilement un adversaire xD

Genre le mafuba ? xD

Bejita78

Si tu parle de symbolique je suis désolé mais dans se cas Yamcha a plus ça place que C17.

Artemicion

Je reste convaincu que pour ce tournois qui met en jeux la survie de l'univers, il fallait avoir une team composée des 10 guerriers les plus puissant de l'univers, donc aucun humain n'a sa place logiquement.

Après la symbolique ok mais bon... C'est dommage d'avoir des combattant plus ou moin inutiles.