Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita78

Il y a pourtant d'autres guerriers intéressant comme Paikhuan qui aurai pu être ressuscité ou Tarble...

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 06 Février 2017 à 21:46:30
Si tu parle de symbolique je suis désolé mais dans se cas Yamcha a plus ça place que C17.

Yamcha ne sert à rien dans Dragon Ball. C-17 c'est l'ennemi d'autre fois qui ce joins au groupe. Scénaristiquement parlant, il a un bien meilleur potentiel.

Citation de: Artemicion le 06 Février 2017 à 21:53:18
C'est dommage d'avoir des combattant plus ou moin inutiles.

Arrêter de parler sans savoir. Qu'es ce qui te permet de dire ça ? Tu as des infos que l'on a pas ?
Franchement attendez de voir, après vous pourrez commenter. :cool:

Citation de: Bejita78 le 06 Février 2017 à 21:57:06
Il y a pourtant d'autres guerriers intéressant comme Paikhuan qui aurai pu être ressuscité ou Tarble...

:D Oui Freezer et Cell aussi non ? :cool:

Les gens ce plaignent à longueur de journée qu'il y en a trop pour Vegeta et Goku et plus rien pour la Z team, et quand il y a de la Z team il n'en veulent plus. :D

Kamé Sennin a bien plus sa place que n'importe qui d'autre dans ce team. :)

Bejita78

Non désolé Kame senin n'a pas ça place. C'est du pur fan service. Il ne participe même pas au dernier tournoi dans dragon ball car il est dépassé. Donc la contre les meilleurs guerriers de l'univers voilà quoi.

Sephiroth

Ben si il à sa place puisqu'il y est. Sinon il n'y serait pas... :/

Clemsi

Ah, ils ont ressorti Kame Sennin ?
Déjà que c'était pas crédible de le voir se faire des soldats de Freeza...
Je parie que le problème, c'est qu'il sera là, alors que d'autres personnages qui sont plus forts que lui ne seront pas de la partie, pas vrai ?

ma junia

Citation de: Sephiroth le 06 Février 2017 à 22:13:24
Ben si il à sa place puisqu'il y est. Sinon il n'y serait pas... :/

Explique ? Je ne comprends pas. :/

Sephiroth

S'il ont choisi de mettre Kamé Sennin parmi ces combattant, c'est par ce qu'il on prévu d'en faire quelque chose scénaristiquement parlant. Chaque combattant a été pensé pour raconter une histoire qui ce veut un minimum intéressante. Si Kamé Sennin est la, ce n'est pas pour rien.

Bejita78

Je suis désolé mais il faut être vachement naïf pour ne pas comprendre que Kame senin dans FnF et dans le tournoi des univers ce n'est rien d'autre que du fan service. Kame senin ne combat plus depuis fin Dragon Ball et d'un coup il arrive parmis les meilleurs de l'univers...

C'est comme Bejito Blue contre black qui n'a servi a rien ou encore la transformation de Trunk. C'est du fan service. Il faut arrêté la mauvaise foi sérieux.

Jim-my

En quoi le fan service est quelque chose de mauvais ? Quand tu fait une serie comme celle-ci, c'est pour faire plaisir au fan.

Si le produit ne plait pas au fan, c'est mort, pas de rentabilité.

Sephiroth

Mais on s'en fou que ce soit du fan service, cela n'a rien de péjoratif (sinon tu peux jeter à la poubelle tout l'oeuvre Dragon Ball et tout un tas d'autre chose encore).

Citation de: Bejita78 le 06 Février 2017 à 22:31:03
Kame senin ne combat plus depuis fin Dragon Ball et d'un coup il arrive parmis les meilleurs de l'univers...

C'est toi qui te mets dans la tête que c'est l'un des meilleurs de l'univers. Personne ne dit que Yamcha, Chaozu ou Goten et Trunks ne sont pas plus puissant.

Citation de: Bejita78 le 06 Février 2017 à 22:31:03
C'est comme Bejito Blue contre black qui n'a servi a rien ou encore la transformation de Trunk. C'est du fan service. Il faut arrêté la mauvaise foi sérieux.

Bien sur que c'est du fan service. Mais ça n'a rien de dérangeant. Cela leurs permet de raconter quelque choses de pas si mal que ça.

Arrête de faire l'éternel insatisfait sur la série Dragon Ball Super alors que tu as comme signature une image qui provient de Dragon Ball GT, qui est pour le coup, vraiment mauvais dans son ensemble.

yondaime

Oui c'est du fan service, mais c'est un kif de le voir dans le tournoi, je rappel que c'est lui qui a fait débuter goku aux tournois d'art martiaux et à cette époque muten roshi était reconnu comme l'homme le plus fort du monde. Sa présence dans le tournoi de zen'o c'est symbolique.

ma junia

C'est pour ça que yamcha n'est pas là.
c'est que les fan de db ne l'aime pas, contrairement à kame.

Sephiroth

#2007
Citation de: yondaime le 06 Février 2017 à 22:47:32
Oui c'est du fan service, mais c'est un kif de le voir dans le tournoi, je rappel que c'est lui qui a fait débuter goku aux tournois d'art martiaux et à cette époque muten roshi était reconnu comme l'homme le plus fort du monde. Sa présence dans le tournoi de zen'o c'est symbolique.

Exactement. C'est aussi l'une des chose qui me fait dire que c'est probablement le dernier arc de Dragon Ball Super. La symbolique de cette équipe est juste parfaite, tout ce qui a fait l'histoire de Dragon Ball ce retrouve dans cet arc. Chaque combattant représente une partie de la vie de Goku. Il n'y a rien de mieux pour terminer une série.

Malheureusement les gens ne le comprennent pas et préfèrent voir des scénarios digne des plus mauvaises fans fictions sans aucune âme et sans aucun talent...

Jim-my

Yamcha aurait eu sa place, si il n'avait pas été mis au placard par Toriyama, c'est dommage, face a Tenshinhan, face a Shen, même face au Saibaimen, on voit qu'il pouvait être efficace et charismatique.

Il sera juste dans les gradins a applaudir  xD

ma junia

Il n'a jamais eu de victoire dans sa vie.
Pourtant avant il était sérieux au combat.