Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Makaioro

Oua il a trop la classe. J'avais pas vu ça, merci  :cool:
Avec le tounoi des 12 univers je pensais qu'on allait passer de 5 combattant à 2 mais non ils ont juste doubler le nombre de participants  xD c'est bien ambitieux de leur part,  et pour notre plus grand plaisir  :bave:
J'espère que l'univers 7 ne sera pas le seul avec un groupe d'ami
Parce que dans l'univers 6 déjà,  il n'y avait aucun lien entre les participants

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 07 Février 2017 à 01:43:31
Si je dois me taper en groupe, je ramène mon frangin ou mes potes, pas des mecs que je ne connais pas.

D'autant plus quand tu sais que, en face, il y'a des mecs du calibre de hit voir plus, et que tu ne peux compter, de toute façon, que sur des faibles (oui il n'y a que Goku et Vegeta qui peuvent faire la différence, le reste ne sera évidement pas à la hauteur. Et cela, que tu prennes un namek, un metalman ou Kamé Sennin), bah tu prends des mec de confiance.

Cette compos n'a rien d'illogique et à potentiellement pour nous pondre une bonne histoire. :cool:

Je suis d'accord que niveau scénario, c'est sympa de voir papy Sennin et que ça reste un grand maître des arts martiaux, mais vraiment, son niveau est totalement obsolète (à moins que part le pouvoir de l'amitié, genki dama magique de la tortue perverse -> bim power up) mais je pense qu'il y avait bien moyen de prendre quelqu'un d'autre non?! Pourquoi ne pas faire intervenir Trunks par exemple, après tout, il est menacé également et il a obtenu un bon niveau.

Enfin, c'est pas si grave que ça, on est plus à compter les incohérences dans dbs donc une de plus ou de moins....

:celljr: je plaisante, je sais à quel point tu adores ce mot et son interprétation xD

Sérieusement, j'espère qu'il y aura un semblant d'explication, car vraiment, ce choix est discutable, certes comme tu le dit, après Goku et Vegeta il n'y a que des faibles, mais s'il y a de tout les niveaux, il reste parmi la team, d'autres bien bien plus costaud que papy (car oui, ce serait ridicule de sortir un mec de nulle part)

Jim-my

Tenshinhan ne voudra jamais que Chaozu participe.
Le tournoi est surement interdit aux enfants, ou Chichi et Bulma ont refusé a cause de l'enjeu trop important (risque de mort pendant les combats), donc pas de Goten et Trunks.
Yamcha a totalement arrêté, Kamé-Senin aussi me direz vous, mais Yamcha semble avoir un problème de confiance en lui niveau capacité de combat, comme on a pu le voir dans son épisode filler.

Donc voilà, ces gens sont plus fort que Kamé-senin, mais ils sont indisponible. ^^

Bejīta Wolf

C'est vrai que perso je préfère voir papy Sennin que Yamcha, surtout pour avoir une énième scène de PLS.. Mais sinon, pourquoi pas le Trunks du futur?! Il ferait bien l'affaire :/

Enfin on verra bien, c'est trop tôt pour juger, j'espère juste qu'il y aura quelques explications pour ce choix

Artemicion

Frost est une des pires saloperies, mais champa l'inclus quand même dans sa team parce qu'il met toute la puissance dont son univers dispose de son coter. C'est pas une question de confiance x)

En tout cas j'espère que cet arc sera à la hauteur des attentes :)

Jim-my

Ben voilà, faudra pas que Champa râle si Frost fait le con, ça sera de sa faute  :cool:

Mais je sent bien Frost se faire rétamer bien salement.

Artemicion

Bah si il devient pas golden ou un autre power up conséquent, il va se faire exploser c'est sur

Sephiroth

#2062
Citation de: Bejīta Wolf le 07 Février 2017 à 11:05:38
Je suis d'accord que niveau scénario, c'est sympa de voir papy Sennin et que ça reste un grand maître des arts martiaux

Ben c'est bien le seul facteur qui compte non ?

En ce qui concerne Trunks du futur, c'est impossible. Niveau créativité scénaristique, ce serait vraiment pas terrible après l'arc que l'on vient d'avoir de nous redonner du Trunks. Ensuite, il faut voir que ce personnage à aussi le droit à un peu de paix et de calme, non ? Le mec à passé sa vie à combattre pour survivre, qu'on lui foute la paix sérieux ! :D
Si on rajoute à cela qu'il n'y a aucun moyen de le contacter étant donné que Beerus à détruit la machine à voyager dans le temps... ben c'est tout à fait normal de ne pas le voir pour ce tournoi. :cool:

Citation de: Bejīta Wolf le 07 Février 2017 à 11:05:38
Enfin, c'est pas si grave que ça, on est plus à compter les incohérences dans dbs donc une de plus ou de moins....

:celljr: je plaisante, je sais à quel point tu adores ce mot et son interprétation xD

Non j'aime bien ce mot, regarde : Vegeta est une incoherence ! :celljr: :)

Citation de: Bejīta Wolf le 07 Février 2017 à 11:05:38
certes comme tu le dit, après Goku et Vegeta il n'y a que des faibles, mais s'il y a de tout les niveaux, il reste parmi la team, d'autres bien bien plus costaud que papy (car oui, ce serait ridicule de sortir un mec de nulle part)

Ben pas tant que ça au final quand on regarde bien ! :)

Citation de: Bejīta Wolf le 07 Février 2017 à 13:29:40
Enfin on verra bien, c'est trop tôt pour juger

S'il y a une chose de certaine, c'est bien celle la ! :cool:

Citation de: Artemicion le 07 Février 2017 à 13:47:52
Bah si il devient pas golden ou un autre power up conséquent, il va se faire exploser c'est sur

Tu te rends compte de ce que tu dis pour Frost s'il n'a pas de nouvelle transformation ? Que ce soit Kamé Sennin ou un autre, de toute façon ce sera un mec encore plus faible que Frost dans tous les cas. Donc imagine un peu...


Pour finir, moi ce qui me plait vraiment dans cette team (et c'est fait consciemment), c'est le fait que chaque membres rappellent une partie de la vie de Goku ! C'est un best of de l'histoire de Dragon Ball. Et ça c'est vraiment cool, surtout si cet arc est le dernier.

Bejita78

#2063
Je pense a une chose, dites moi se que vous en pensez.

Pour Frost et pour la femme Broly j'ai pensé a des copies des personnages des oav.

Silver Frost qui sera une copie de Metal Coola et La femme Broly qui sera une copie de Broly.

L'idée sera de faire apparaître les personnages des oav les plus populaires avec des copies...

Kapurikōn no Jeff

Je suis avec Artemicion et Bejīta Wolf.
Je me demande pourquoi avoir écarté Goten & Trunks.
Toriyama avait dit qu'il pouvait faire revenir Baddack mais qu'il ne reviendrait pas à cause de sa puissance, là ça aurait bien choisi surtout comparé à Kame Sennin.

Sephiroth

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 07 Février 2017 à 17:35:06
Je me demande pourquoi avoir écarté Goten & Trunks.

Probablement pour garder le côté symbolique de cette team pour ce dernier arc.
Et puis, si le fait de tuer ne disqualifie pas, c'est aussi pour ne pas exposer la vision de ces enfants face à cela.

Ryū-Ken

CitationToriyama avait dit qu'il pouvait faire revenir Baddack mais qu'il ne reviendrait pas à cause de sa puissance, là ça aurait bien choisi surtout comparé à Kame Sennin.

Dire qu'il ne reviendrait pas à cause de sa puissance c'est n'importe quoi sinon il n'aurait pas choisi Kame Sennin. N'empêche un retour de Baddack serait excellent.

Artemicion

En vrai il a dit que bardock ne reviendrait jamais parce qu'il a été envoyer dans le passer, et donc aucune chance qu'il soit encore là maintenant.

Kapurikōn no Jeff

Non c'est bien par rapport à sa puissance.
https://www.db-z.com/la-mere-de-goku-et-vegeta-en-hero-du-prochain-film-dbz/

PowerSayajin

Dommage ça aurait été bon scenaristiquement parlant que Goku fasse connaissance de son père dans DB.