Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

C'est surtout que ce serait ridicule de faire apparaître Bardock maintenant. DBS ne va pas ce transformer en DBH hein. :D

ma junia

#2071
Moi j'aimerai que dans DBS  ils fassent revenir Bardock, il y a tout de même une  saiyen ressemblant à broly.
Déjà même niveau puissance, ils ont pu faire revenir freeza, un power up incohérent c'est la base de Dragon ball.
Bardock sur entrainé et aussi devenu plus puissant c'est possible.

Bejīta Wolf

Non pitié, laissez le tranquille, Akira à déjà sali la chose avec son db minus, alors dans dbs.. Ce genre de personnage emblématique, faut que ça reste un bon souvenir, avec le superbe téléfilm qui à contribué à sa grandeur et c'est tout, pitié vraiment, faut plus toucher à Bardock O:)

Artemicion

#2073
Épisode of bardock était sympa... Et bardock ssj3 est plutot classe dans heroes et xenoverse :)

Prochain arc de dbs : les méchants seront une team bardock, black et thales xD (team broly's nightmare)

ma junia

De toute façon que l'on soit d'accord ou non, il fera se que bon lui semble de son manga.

Ryū-Ken

Citationil fera se que bon lui semble de son manga

Pour le meilleur et pour le pire...

PowerSayajin

Peut être qu'un petit tour sur la planète sadara lui donnera l'envie d'en savoir plus sur ses origines !

Jim-my

Bardock a 1000 de plus que la z-team, il est d'une autre époque, laissez le reposer en paix, c'est LUI, le VRAI Saiyen légendaire  :D  :cool:

ma junia

C'est pas nous qui devront le laisser, c'est à l'auteur de décider ou non de sa participation à DBS.
Il faudra l'accepter, nous qui sommes spectateur.

bibi691

#2079
Par contre vraiment faut arrêter de parler de dernier arc. Si s'était le dernier, c'est sûr à 200% qu'il aurait utiliser cet argument à des fins commerciales du genre "venez découvrir l'ultime arc dragon ball". Beaucoups de seiyu commence à se faire vraiment vieux, ils savent que c'est maintenant ou jamais si ils veulent utiliser dragon ball à la télé.

Jim-my

Tu pense qu'une menace plus importante que "La destruction des 12 univers" existe ? Non, c'est juste le sommet qu'on atteint là...et puis comme la dit Sephiroth, la composition de la team U7 rappelle toute l'histoire a elle seul, comme une sorte d'au revoir.

Donc, c'est vrai que rien n'est annoncé, mais objectivement, y'a 8 chance sur 10 pour que ça soit le dernier.

Mais rassure toi, vu les récentes déclarations, ce sera vraisemblablement l'arc le plus long. Donc on en a encore pour pas mal de mois, peut être même 1 an.

Bejita78

Si c'est la dernière saga j'espère voir une vrai nouvelle transformation et des vrais combat digne de dbz pour finir en beauté.

PowerSayajin

Il reste encore beaucoup de choses à développer je pense pas que ça soit le dernière arc, à la rigueur le dernier de dbs je veux bien mais pas le dernier de DB.

Jim-my

Effectivement le dernier arc de DB c'est le 28éme tournoi  xD

Citation de: Bejita78 le 07 Février 2017 à 23:09:45
Si c'est la dernière saga j'espère voir une vrai nouvelle transformation et des vrais combat digne de dbz pour finir en beauté.

Je te conseille le combat Goku/Beerus, Goku/Hit, les 3 combats contre les Zamasu dans le futur...y'a de quoi faire  :cool:

SSJGZetto

Citation de: kilda le 07 Février 2017 à 19:12:23
Moi j'aimerai que dans DBS  ils fassent revenir Bardock, il y a tout de même une  saiyen ressemblant à broly.

En fait, c'est la fille du roi moustachu qui est le portrait craché de Broly. Ça explique tout ! xD