Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

bibi691

Citation de: Jim-my le 07 Février 2017 à 22:45:00
Tu pense qu'une menace plus importante que "La destruction des 12 univers" existe ? Non, c'est juste le sommet qu'on atteint là...et puis comme la dit Sephiroth, la composition de la team U7 rappelle toute l'histoire a elle seul, comme une sorte d'au revoir.

Donc, c'est vrai que rien n'est annoncé, mais objectivement, y'a 8 chance sur 10 pour que ça soit le dernier.

Mais rassure toi, vu les récentes déclarations, ce sera vraisemblablement l'arc le plus long. Donc on en a encore pour pas mal de mois, peut être même 1 an.
C'est justement ce que dragon ball à toujours réussi à faire. Le temps, les dimensions parallèle , les timelines, le makaioshin qu'on a jamais vu dans la trame principale, y'a encore énormément de chose à faire avec l'univers DB qui est très très large. Personellement, j'y crois absolument pas au fait que cet arc soit le dernier.

Kyabe キャベ

Pour moi non plus ce n'est pas le dernier arc. Même si on arrive vite au moment du tournois et que Tori à dit que les personnages étaient trop vieux à ce moment. Je pense qu'il pourrait revenir sur ça décision, voir passer à une nouvelle génération.

PowerSayajin

Que la fin de DB soit celle de DBZ je ne peux le concevoir j'attend toujours les développements de trunks et goten, sans oublié la nouvelle génération avec les uub, Pan et bra ...
Sans ça je resterai sur ma fin et j'aurai le sentiment d'inachevé  :'(

GowasuTV

Cet arc n'est sûrement pas le dernier et en plus Vegeta avait dit qu'il voudrai visiter la planète de kyabe et pour l'instant on l'a toujours pas eu . Ya plein de choses à expliquer c'est loin d'être le dernier et en plus Toriyama lui meme avait dit lui même qu'il sa sait pas quand la série terminera . Et tant que DBS marche bien ça continuera encore et encore

CortoMaltese

Ceci dit, cela m'étonne beaucoup de ne pas avoir d'interview de Toriyama spécifique à ce nouvel arc très ambitieux.
Est-ce lié à ses rumeurs sur des ennuis de santé ?
Car ce dernier a régulièrement donné des informations avant chacun début d'arc !

Snicky

Peut être lors de la sortie du V Jump ce mois-ci ?

GowasuTV

Oui on aura sûrement des infos sur ce nouveau arc dans le V-Jump
En général on a souvent des design de nouveaux persos et des infos sur des combats à venir 

Veno

Concernant la fin de dbs, cela m'étonnerait que ce soit le dernier arc.

Pour que dbs se termine, il faudra que Goku devienne l'être le plus fort de tous les univers, et pour cela, il doit être de force égale ou supérieure au grand prêtre.

Pour l'instant, il n'est pas tout à fait au niveau de Beerus mais cet arc, je pense, le fera sûrement passer au-dessus des dieux de la destruction.

Et concernant les anges, il en est encore loin (Whis avait 15 et Beerus 10 si je me souviens bien).... ne parlons même pas du grand prêtre :)

Donc ça sera dans d'autres arcs (style "l'origine des anges") qu"il progressera.

Goku n'a pas besoin de devenir aussi puissant que Zen'o car celui-ci n'est pas un combattant donc au final l'objectif est simplement le grand prêtre... à moins que de nouveaux personnages beaucoup plus puissants apparaissent plus tard :)

iPeeZz

#2093
Non aucun intérêt qu'il dépasse le grand prêtre ou quoi que ce soit sinon à quoi sert Uub et la fin de Z ? et puis il n'est pas prêt de dépasser Beerus et sa n'a jamais gêné personne lors de sa défaite dans BoG ^^

Moi sa me va très bien actuellement si il viens à être au niveau de Beerus et qu'on ai de nouveau un affrontement why not ! Plus haut que ça il n'y a plus d'intérêt et même dépasser Beerus n'est pas quelque chose que j'ai envie de voir

Jim-my

Et pourquoi il faudrait qu'il soit le plus fort des univers ? C'est son but, mais c'est quasiment impossible qu'il y arrive.

Toriyama n'a même pas de plan pour le faire passé devant Beerus.

L'épisode 77 nous a montré qu'il était encore loin d'égalé Beerus.

Pour moi, la meilleur fin possible de la série, c'est un 3éme combat entre eux, juste après le tournoi, avec un match nul entre les 2, comme Goku/Hit sur Terre.

Car je ne voit pas Goku gagner.

Veno

Goku dépassera ses amis/opposants/maitres pour je pense deux raisons :
- DB est un shonen, et c'est le principe même de dépasser ses rivaux et maitres : Whis est son maitre et Toriyama avait donné l'échelle de puissance, donc c'est forcément le prochain palier après Beerus
- Le grand prêtre a été présenté comme (si je ne dis pas de bêtise) l'être le plus puissant, plus puissant que Whis lui-même, il n'y a pas d'intérêt de présenter quelqu'un comme étant un combattant suprême sans que le héros lui-même ne tente d'arriver à sa cheville.

En fait Beerus n'est que le palier qui symbolisera le fait que Goku entre dans l'arène des dieux :)

Concernant Uub, il est déjà moins fort que Beerus, Hit, Golden Freezer et compagnie... son intérêt n'est que d'en faire un apprenti comme Goku l'a été à de nombreuses reprises... à la seule différence que là, Goku n'aura plus de maitre puisqu'il sera l'être le plus puissant, donc il doit changer de rôle d'où cette fin avec Uub.

Makaioro

#2096
J'entends souvent, que ça doit coller à la fin du manga avec uub etc
Mais est il possible que la fin soit réécrite ?
Que toriyama retire les 18 dernière page du tome 42 ?
En gros de. Retirer l'ellipse de "10 ans plus tard"

PowerSayajin

Bien sûr qu'il le peut, c'est son œuvre et par conséquent il a les pleins pouvoirs  xD

Ryū-Ken

Citation de: Makaioro le 08 Février 2017 à 16:47:35
J'entends souvent, que ça doit coller à la fin du manga avec uub etc
Mais est il possible que la fin soit réécrite ?
Que toriyama retire les 18 dernière page du tome 42 ?
En gros de. Retirer l'ellipse de "10 ans plus tard"

Oui il peuvent mais ça serait un putain manque de respect pour l'oeuvre original. Et ça rendrai officiellement DBS pas canon.

Veno

Toriyam c'est comme Zen'o, il peut annihiler des pages sans problèmes et dire aux lecteurs : "De quoi parlez-vous ? Uub ? ce personnage n'existe pas :) "