Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

Akira est le dieu ultime, et inégalable.

Sephiroth

Ce serait faire un sacré pied de nez à l'anime DBS ou Goku parle de Oob.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 08 Février 2017 à 18:39:25
Ce serait faire un sacré pied de nez à l'anime DBS ou Goku parle de Oob.

Et un sacré pied de nez a la scène ou Goku demande a Buu de se réincarné, tout simplement  :D

iPeeZz

Non il ne changera pas sa fin il veut faire de la thune mais ce respecte un minimum faut pas déconner non plus

Romdbz

Je ne pense vraiment pas que le but premier de Toriyama soit de faire de l'argent. Forcément, c'est un plus, mais il n'est pas comme beaucoup d'autres qui feraient n'importe quoi pour ramener plus de fric.

ma junia

Pourtant c'est le cas, la façon de faire revenir une serie, qui devait être fini  depuis longtemps.

Sephiroth


PowerSayajin

Il me semble aussi que la fin de dbz a été imposé à akira toriyama, ce qui l'a rend d'autant moins canon que dbs ...

ma junia

#2108
Je pensais le contraire, qu'akira ne voulais pas continuer la série, je dois m'être trompé.
Certains disait que,  le tori avait désigné le Z pour la dernière lettre de l'alphabet, donc que dragon ball z devait bien se finir là, à Z.
Pour justement, mettre l'accent sur cette lettre, comme étant la dernière, et donc que dragon ball s'arrêterait à Z

Romdbz

Citation de: kilda le 08 Février 2017 à 20:56:25
Pourtant c'est le cas, la façon de faire revenir une serie, qui devait être fini  depuis longtemps.

La série serait très certainement revenue même sans Toriyama, Toriyama est un auteur qui prend soin de ses oeuvres et ça le dérangerait, comme il l'a dit récemment, de voir quelqu'un d'autre faire du Dragon Ball, donc il voulait décider lui même de la suite de son manga.
Et puis critiquer Toriyama en disant qu'il veut faire du fric alors que dans notre pays l'autre fait 30%...

PowerSayajin

Citation de: kilda le 08 Février 2017 à 21:29:07
Je pensais le contraire, qu'akira ne voulais pas continuer la série, je dois m'être trompé.
Certains disait que,  le tori avait désigné le Z pour la dernière lettre de l'alphabet, donc que dragon ball z devait bien se finir là, à Z.
Pour justement, mettre l'accent sur cette lettre, comme étant la dernière, et donc que dragon ball s'arrêterait à Z

Par fin de DBZ je parlais du tournoi avec uub 10 ans après buu, bien évidemment l'arc buu devait être le dernier mais l'extension "10 ans plus tard" n'est pas voulu par akira il me semble, ce qui explique selon moi qu'il peut modifier sa fin.

ma junia

Ok, merci pour les précision, je ne savais pas.

Romdbz

Pour moi la meilleur des possibilités serait de reconnecter Dragon Ball Super à la fin de Z en donnant de la cohérence au tout, en réintégrant les événements élargis à la série en guise de filer entre un arc précédent, et un second arc qui commencerait peut de temps après le départ de Goku et Oob.

Par événements élargis, j'entend de reprendre le tournoi, l'entrainement d'avant, changer juste la petite phrase qui dit qu'ils ne se sont plus vus depuis longtemps, et rajouter certains passages pouvant s'imbriquer entre les événements de Z, comme par exemple, expliquer pourquoi certains persos (beerus, whis) ne sont pas là, pourquoi on ne parle pas de SSB... Et ensuite on peut poursuivre plus loin que Z en reprenant les design de trunks et Goten version fin DBZ.

Bejita78

Personnellement je préfère que Toriyama regarde de loin comme pour la saga Cell. Car Toriyama il est plus DB que DBZ.

Makaioro

J'aime bien ton idée rom
Faire  un arc avec goten et trunks ado  <3