Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

#2115
Pour moi DBS n'aurait jamais dû exister, DB(/Z) ce suffisait à lui même. Pourquoi toujours faire des suites...

PowerSayajin

J'aime bien l'idée de l'arc après entraînement, on aurait une suite qui permettra de développer la nouvelle génération  :cool:
Par pitié si c'est le cas pas de goten coureur de jupon qui délaisse l'entraînement comme on a pu le voir dans Gt ou à la fin de dbz, surtout que le Goten qu'on voit grandir mentalement depuis peu lui donne un charisme fou  <3

Jim-my

DB aussi ce suffisait a lui-même, Goku avait fini par devenir champion du monde.

Pourquoi le faire devenir un extra-terrestre ? Holy shit  :D

Ryū-Ken

#2118
Je parle de Dragon Ball dans ça globalité à savoir le manga. En plus il restait des question sans réponses comme l'origine de Goku dans la première série, donc la suite de DB était nécessaire.

Pourquoi faire toujours des énième suites à un moment il faut savoir s'arrêter.

Bejita78

Personnellement canon ou pas je ne considère pas dbs comme étant la suite a dbz. Je considère personnellement que c'est une suite alternatif. Pour moi la vrai histoire c'est DB/DBZ/DBGT.

Ryū-Ken

Pareil je considère DBS pas canon, perso je considère uniquement les 42(/34) volume de Dragon Ball canon.

ma junia

Je suis du même avis.
Dragon ball, les 42 tome, c'est tout

bibi691

#2122
Bah c'est très bien pour vous, mais DBS est canon que vous le vouliez ou non. Et par conséquence DBGT ne l'est plus. Vous pouvez ne pas appréciez DBS, mais designer ce qui est canon ou pas, ça n'est pas de votre ressort.

Mephiles

Citation de: Bejita78 le 08 Février 2017 à 22:40:33
Personnellement canon ou pas je ne considère pas dbs comme étant la suite a dbz. Je considère personnellement que c'est une suite alternatif. Pour moi la vrai histoire c'est DB/DBZ/DBGT.

De toute façon, ce n'est pas une suite à proprement parler puisque ça se déroule pendant!!...
Pour moi, le manga DB SUPER fait partie du manga DB, tout simplement!!...

Jim-my

DBGT n'a jamais été la suite, même en 1996. C'est un spin-off, c'est a part, comme Broly, Bojack, etc....


Sephiroth

Citation de: PowerSayajin le 08 Février 2017 à 21:13:19
Il me semble aussi que la fin de dbz a été imposé à akira toriyama, ce qui l'a rend d'autant moins canon que dbs ...

Ah moins que tu aies quelque chose de concret sur le sujet, non, je pense que tu te trompes. Je n'ai jamais lu ça, bien au contraire, c'est lui qui à choisi cette fin la. :cool:


Pour ce qui est du canon personnel, rien n'empeche Bejita78, ZenkaiRising et kilda de suivre leurs propres envies. Ils ne l'imposent à personnes et précise bien que c'est pour eux.
Une oeuvre appartient aussi à chaque lecteurs/spectateurs et chacun est libre de l'aprécier comme il le souhaite. :)

iPeeZz

#2126
Bon on a des news pour le 79 : Goku Gohan et Majin Buu contre 3 combattants de l'univers 9  :cool:

https://youtube.com/watch?v=jxhXdjevUh0

Pour la traduction anglaise :

https://t.co/qntsUgJ0ZH

Snicky

La traduction est arrivée sur l'accueil du site.

Buu qui se bat enfin ! Excellent ! Hâte de le voir à l'oeuvre.

Goku et Gohan, y'a moyen de nous sortir un beau Kaméhaméha père fils  :goku: :gohanultime:

grand rex

Mais y aura pas de combat équipe c'est juste les 3 qui vont se battre en 1 contre 1 contre les 3 mec de l'autre univers on voyait bien dans le trailer que goku se bat contre le loup tout seul

Artemicion

Bon, on voir le moin a l'écharpe se faire salement viander par goku dans le générique, mais le résumer précisé quand même que buu est en galère contre son loup. C'est qu'il y a quand même un peu de lvl. Comment gohan va s'en sortir?