Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

C'est vrai j'ai pas fait gaffe, bien vu.

Aksely

Sinon le loup qui se bat uniquement avec du poison et des techniques de fourbes: ça sera pas considéré comme de la triche?

Broly est canon

Lors du dernier tournois les règles étaient les mêmes que lors du Budokai Tenkaichi. Ici, le destin de chaque Univers est en jeu, donc à mon avis tous les moyens sont permis pour arriver à ses fins, même le meurtre par empoisonnement ou j'sais pas quoi. Ce serait une astuce scénaristique de plus pour que des combattants bien plus faibles que Goku et cie puissent rivaliser avec eux, en les affaiblissant. Par contre j'aimerais bien voir la réaction de Zen'o si Goku se faisait tuer. :D

Sephiroth

CitationPar contre j'aimerais bien voir la réaction de Zen'o si Goku se faisait tuer. :D

Il claquerait des doigts et Goku serait ressuscité. :D

SuperCaleçon

J'espère un combat peu orthodoxe et surtout concon entre Buu et Basil (... mais vu la description de ce dernier c'est peu probable). Genre le perso qui utiliserait un hurlement paralysant ou lancerait des attaques de puces ...  :D
Celui-ci aurait le dessus jusqu'à ce que Buu se rappelle qu'il a un chien et les moments où il jouait avec. Buu matérialiserait alors un gros nonos, le lancerait hors de l'arène et comme un beta l'homo canidae l'attraperait mais se retrouverait "out"* ...  :cool:

* de toute façon, ça se trouve il n'y aura pas de "out of ring" dans le règlement du tournoi :'(

Snicky

J'aime bien ton idée, ça me fait penser à Jackie contre l'Homme Garou !  :D

Sephiroth

Citation de: SuperCaleçon le 10 Février 2017 à 19:16:43
Buu matérialiserait alors un gros nonos, le lancerait hors de l'arène et comme un beta l'homo canidae l'attraperait mais se retrouverait "out"* ...  :cool:

Ce serait un peu un recopié du 22e Tenkaichi Budokai ou Jackie Chun avait fait la même chose contre l'homme garou.

ma junia

2 message, posté en mème temps, pour dire la même chose

iPeeZz

#2183
Merci pour ce constat Kilda vraiment intéressant  :cool:

Désolé je taquine prend le pas mal sinon excellente idée surtout vu les techniques de Buu

SuperCaleçon

Citation de: Sephiroth
Ce serait un peu un recopié du 22e Tenkaichi Budokai ou Jackie Chun avait fait la même chose contre l'homme garou.

Ben ouais, ça finirait en clin d'oeil à ce combat ;)

Broly est canon

Oui mais non, des clins d'oeils dans DBS y a que de ça, à croire qu'ils ne savent plus rien inventer.

Sephiroth

Citation de: iPeeZz le 10 Février 2017 à 19:40:17
Merci pour ce constat Kilda vraiment intéressant  :cool:

:D xD


@Broly est canon : Bah ça ne fait pas de mal. A côté de ça ils ont tellement renouvelés l'univers de Dragon Ball, qu'il peuvent largement ce le permettre.

SSJGZetto

J'ai supprimé 3 messages, ne déraillez pas trop s'il vous plaît. :gogeta:

Citation de: Aksely le 10 Février 2017 à 17:53:08
Sinon le loup qui se bat uniquement avec du poison et des techniques de fourbes: ça sera pas considéré comme de la triche?

Si c'est une capacité naturelle, non. Parce que sur Bergamo, nous ne voyons rien sur ce qui ressemble à une arme :



Donc je pense qu'il peut produire lui-même du poison. De plus, quand on y pense, nous ne connaissons toujours pas les règles de ce tournois.
Il faut donc patienter encore un peu.

Makaioro

#2188
j'ai trop hâte d'être à demain !  :ha: le tournoi de puissance commence enfin  :o
pour le coup voila un petit quelque chose pour marquer le coup  :cool:


pour le clown c'est officiel il est de l'univers 11  merci ssjgzetto  O:)

Aksely

C'est du 3vs3 mais en 1vs1 de ce que j'ai compris. Avec buu qui commence et que les Zeno's serait intéressés par lui et le fait qu'il sourit alors qu'il est désavantagé : ça promet d'être bien!