Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Romdbz

J'espère vraiment que bou sourit parce qu'il prenait le combat à la légére et qu'il sait qu'il va s'énerver et gagner, il faut que Bou fasse bonne figure, c'est l'un des plus puissants de la team.

ma junia

Plus puissant peut-être, mais les autre univers le sont aussi.
C'est pas drôle de montré un one shoot direct, donc un peu de difficulté, c'est très bien comme ça.

Aksely

ça va je crois pas que ce soit encore le tournoi la c'est juste en attendant
la preuve c'est un 3vs3

Skop

#2193
Citation de: Ana-Lora le 10 Février 2017 à 15:29:02
Mais sinon, Gohan mon chéri, c'est bien tu as enlevé ton survet' adidas et ton pull Célio. Mais par pitié, enlève moi ces foutues lunettes !!
:D Même réflexion que mon pote hier soir sur le survet et les lunettes en particulier.
Gohan a peut-être un strabisme comme Kame Sennin, qui ne peut être "soigné" qu'avec un port régulier de lunettes.

Citation de: Makaioro le 11 Février 2017 à 02:42:21

Toujours ébahi devant la qualité de tes montages !  :bave: :cool:
Manque plus que les 11 autres maintenant !  xD

(perso, j'aurai mis Gohan en dessous de Buu, les C-machin en dessous/dessus et Tenshin en dessous de Kulilin histoire d'avoir une "meilleure" logique)  :celljr:

ma junia

C'est génial le montage, on pourra voir réunification des plus puissant combattant des univers, avec leur kaioshin, etc...

Makaioro

Merci skop et kilda  :ha: :cool: ça fait plaisir, j'ai pris le temps de bien le faire
Oui je vais continuer la série avec les autres univers, ça va faire un sacré boulot  :bave:
Les prochains seront l'univers 6,9 et 11  :cool:
Peut être que je ferai un topic pour regrouper les 12 univers
Pour l'ordre j'ai hésité entre du plus puissant au centre aux moins fort aux extrémité, ensuite j'ai pensé à faire par affinité entre personnages,
et finalement j'ai préféré faire comme dans l'affiche promotionnel,  un ordre aléatoire avec Goku et Vegeta au centre pour faire effet de groupe  :cool:

SSJGZetto

Citation de: Makaioro le 11 Février 2017 à 02:42:21
j'ai trop hâte d'être à demain !  :ha: le tournoi de puissance commence enfin  :o

Si tu veux mon avis, je doute fort que le tournois commencera dés le prochain épisode. Les images des Dieux de la destruction que nous avions vu dans la preview seront sûrement montrées dans les dernières secondes de l'épisode en question. Ça sert juste à monter la hype, et est un moyen de booster l'audience. C'est toujours comme ça de toute façon.
En revanche, on est bien sûr et certain qu'il commencera dans le 79. =)

Makaioro

C'est vrai qu'il font souvent ça, je garde bon espoir pour au moins avoir les noms des anges et dieu de la destruction en fin d'épisode  <3
Ssjgzetto t'en pense quoi de regrouper les 12 univers sur un topic ?

peio san

Citation de: Makaioro le 11 Février 2017 à 02:42:21
j'ai trop hâte d'être à demain !  :ha: le tournoi de puissance commence enfin  :o 

A mon avis demain y a rien du tout qui commence. On va avoir droit à Goku parcourant les alentours pour monter son équipe durant 20 minutes. Puis ils partiront pour rejoindre Whis et Beerus, et iront chez Zen'o.

Et encore j'ai même des doutes sur mon hypothèse, je la trouve bien rapide aussi. Si ça se trouve on aura droit à des épisodes entre nous montrant l'entrainement de Gohan, de ten shin an, de Vegeta, C18 qui ira chercher C17 avec krilin, goku qui tente de convaincre bou de faire partie de sa team en lui promettant des adversaires qu'il pourra transformer en gâteau, un peu de nostalgie avec kame senin qui se remémore des anciens tournois...

bref on pourrait bien avoir 3 ou 4 épisodes avant le début réel des combats du tournoi.

SSJGZetto

C'est vrai, il y'a d'abord les préliminaires pour que le vrai Tournoi du Pouvoir puisse commencer. Ça peut prendre un certain moment qui sait...
On sait que le premier combat de l'univers 7 commence déjà la semaine prochaine dans le 79, Buu contre Basil de l'univers 9. Donc ça peut aller vite !

Citation de: Makaioro le 11 Février 2017 à 13:31:21
Ssjgzetto t'en pense quoi de regrouper les 12 univers sur un topic ?

Je n'ai pas compris, où tu veux en venir ?
Et puis, je pense qu'il faudra attendre pour le moment, on est en manque d'information sur les 12 univers dont tu parles. =)

Proteus

Comment vous savez qu il va y avoir des preliminaires ? Je n ai pas vu le dernier episode

SSJGZetto

Pas dans le dernier épisode, mais dans les informations sur l'épisode de la semaine prochaines inscrites dans le dernier Shonen Jump. =)

CitationUn match d'ouverture organisé par le Roi Suprême est tenu en guise de préliminaire au "Tournoi du Pouvoir".

> https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-79-preview/

Psykomatik

C'est aussi dit dans la preview du dernier épisode @SSJGZetto !

SSJGZetto

Ah... Je n'ai pas fait attention alors. Sorry. :-(

En tout cas, j'espère que ça ne se déroulera pas trop rapidement. J'aimerais bien voir les nouveaux combattants en action pendant un moment.

Proteus

Mais un match d ouverture c est pas un preliminaire. C est le premier match.
Krilin contre bacterie, yamcha contre tenshin han, tao pai pai contre tenshin han. C etait les match d ouvertures