Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia


Artemicion

Pareil que kilda, c'est très probablement le poison. Je doute qu'on est deja un adversaire divin, surtout pour gohan

SSJGZetto

#2237
Un jet de poison en pleine face, hein ? Violent.
Donc Lavenda sait aussi maîtriser le poison, je pensais qu'il avait une capacité différente de deux autres, mais comme Bergamo, il peut manipuler le poison, et use des coups fourbes. Je suis un peu déçu mais je vais attendre de voir son combat. ~~

Baddaku

    Mon pronostic sur le déroulement des prochains épisodes :


    • Buu Vs Basil : Buu gagnera sûrement son combat face au loup étant donné que les coups de ce dernier ne lui infligent pas de dégât, je dirais même que Buu va s'amuser avec Basil comme s'il n'était qu'un chien, ce qui aura bon de faire enrager l'adversaire xD

    • Gohan Vs Lavenda : Cette fois le match sera plus serré, je pense qu'après avoir reçu de du poison dans les yeux, Gohan verra ses sens troublés, ce qui le mettra par logique dans une position de faiblesse. Comme le précise la preview du WSJ, Gohan n'arrivera pas à sentir le Ki de son adversaire, probablement car celui-ci sait dissimuler son énergie (c'est un loup après-tout) donc Gohan devra se concentrer non pas sur le Ki mais sur ses autres sens tels que l'ouïe ou alors sur les déplacements de l'air. Certes il gagnera le combat mais ce sera avec beaucoup de difficultés, ce qui est nécessaire pour son "réveil".

    • Goku Vs Bergamo : Je pense que tous le monde a déjà une idée de l'issue de ce combat, Gokû gagnera probablement sans trop de difficulté :oui: (l'opening nous donne déjà une idée de la chose xD)

GowasuTV

Je suis d'accord avec toi Mais parcontre tu t'es trompé, le resumé viens d'un programme TV japonais et non du WSJ
La préview WSJ du 80 devrait sortir jeudi en avance comme chaque semaine
Sinon moi aussi je vois bien gagner Gohan et goku pas la peine de se poser la question et en même temps ça permettra à chaqun de s'entraîner . Gohan ça lui permettra d'apprendre à ressentir le ki de son adversaire sans utiliser ses yeux comme Goku a fait dans les épisodes  71-72. L'univers 07 sortira vainqueur j'en suis certain .

Baddaku

Ah oui en effet, une erreur de ma part, j'ai écrit machinalement "WSJ" :D

Sinon oui, je pensais à la même scène pour ce qui est de la détection d'un individu sans se fier au Ki :)

iPeeZz

Moi je vois bien Gohan ce faire Engueuler par Goku et lui dire de ne pas paniquer et que c'est Goku qui va guider ses mouvements pour vaincre Lavenda ! Sa pourrait être super intéressant et sa permettrait de revoir le père et le fils coopérer pour vaincre l'adversaire !

Genre :

Goku : GOOOOOHAAAAN ! Calme toi et concentre toi ! Je sais que tu as toute l'énergie dont tu as besoin pour vaincre ! Ecoute moi je vais te guider !
Gohan : Papa ?! D'accord ! :concentration:
Goku : Très bien !
Goku : Derrière toi ! , A ta gauche !
Gohan : ....
Goku : Très bien tu as compris , tu t"es suffisamment habitué aux mouvement de ton adversaire ! A toi de jouer maintenant !
Gohan : Bien !

En vrai ce genre de chose pourrais être vraiment cool de mon point de vue  :cool:

Snicky

#2242
Même si Gohan ne voit rien, je pense qu'il à tout de même le niveau pour prédire les mouvements sans compter sur sa vue, Goku arrivait à le faire contre Ten Shin Han lors du 23e Tenkaichi Budokai contre Ten Shin Han, je ne vois pas pourquoi lui y arriverait pas.

Je pense aussi que son poison à quelque chose de particulier, déjà ça doit l'affecter car c'est du poison et ça l'affaiblit mais peut être que ça empêche aussi de ressentir son Ki.

Trunks87

    Citation de: Baddaku バーダック le 14 Février 2017 à 18:12:22


    • Goku Vs Bergamo : Je pense que tous le monde a déjà une idée de l'issue de ce combat, Gokû gagnera probablement sans trop de difficulté :oui: (l'opening nous donne déjà une idée de la chose xD)
    [/list]


    l'opening n'a jamais été vraiment révélateur de se qui allait vraiment se passer et les images n'ont rien à voir avec les préliminaires, ça montre le tournoi des pouvoirs....
    Goku est rouillé cela a été dit par beerus et il s'est fait égratigner par un flingue (la seule scène stupide que j'ai trouvé dans l'épisode 77 d'ailleurs) et quand t'es rouillé dans DBS ils te loupent pas  :D comme le contraire, donc vu que le loup doit être le plus fort de son groupe je ne pense pas que goku gagnera facilement. A voir...

    iPeeZz

    #2244
    Peut importe c'est que scénaristiquement parlant sa serait ouf pour le viewer sa remettrai un lien entre Gohan et son père tout en nous rappelant Gohan contre Cell ou Gohan contre Bojack où son père communique avec lui via l'au delà.

    Ici Gohan perd la vue c'est un peut dans le même délire !

    Romdbz

    Je vois bien l'univers 7 gagner tous ses combats moi, et ainsi devenir un des favoris pour le tournoi, ce qui justifiera qu'il soit attendu l'adversaire à abattre.

    ma junia

    On devrait faire des pari sur qui gagnera et perdra.
    Je mise tout sur Goku.

    Kyabe キャベ

    Je suis d'accord avec toi Kilda, ça manque en ce moment ce genre de parie :)

    Sephiroth

    Ca ne t'as pas servie de leçon la dernière fois Kyabe ? :celljr:

    ma junia

    Il faut juste choisir le bon cheval, voilà tout.