Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

J'avoue que ce serait pas mal de voir Goku galéré justement car il à rouillé, j'imagine bien Beerus l'engueulé ensuite et puis ça le motivera pour mettre les bouchées doubles.

Peut être qu'après un match assez serré et une victoire, ça va motiver Goku pour s'entraîner et que sa nouvelle forme qui à l'air d'être teaser par l'opening pourrait jaillir de cette entraînement ?

Trunks87

D'ailleurs quand beerus gueule sur goku je suis toujours en train de :D, ce coté humoristique de DBS entre ces deux là je l'adore....

Kyabe キャベ

Citation de: Sephiroth le 14 Février 2017 à 21:05:33
Ca ne t'as pas servie de leçon la dernière fois Kyabe ? :celljr:

Non je souhaite prendre ma revanche sur certaines personnes  :cool:

Si une personne est chaud pour ouvrir un sujet pour ça, j'y participe :)

Snicky

Je suis sûr que Kyabé nous à reservé de magnifiques avatars depuis Novembre !  :D

Kyabe キャベ

La vengeance est un plat qui se mange froid.
Alors imagine comment il est actuellement ?

Sephiroth

C'est vrai que c'est pas sympa ce qu'ils t'on fait la dernière fois Kyabe ! :'(

Snicky

 :'(
Citation de: Kyabe キャベ le 14 Février 2017 à 21:59:08
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Alors imagine comment il est actuellement ?

:D Tu l'as mis dans ton congélateur c'est ça ?  :freezer:

Ne fais pas ton innocent Sephiroth ! :celljr:

Kyabe キャベ

Citation de: Sephiroth le 14 Février 2017 à 22:25:00
C'est vrai que c'est pas sympa ce qu'ils t'on fait la dernière fois Kyabe ! :'(

N'espère pas passer inaperçu toi, je t'ai pas oublier, t'es le premier sur ma liste.


ma junia

Le spoiler tombé dans le HS absolu, comment est ce possible.

Veno

Pour revenir au sujet, je ne comprends pas pourquoi l"histoire ferait gagner le trio de l'univers 7, Goku et co repartiraient confiant et le spectateur (nous) serait moins excité car il ne verrait pas l'étendu des pouvoirs des autres univers...

Peut-être qu'il se passera quelque chose avant leur retour... l'homme à la capuche ?  pourquoi serait-il là au match de démonstration s'il n'intervient pas oralement ou carrément physiquement ? :)

Seakyl

#2260
Simplement parce que le faire perdre n'aurait également aucun intérêt scénaristique à part montrer que quelques mois sans trop s'entraîner ont rendu Gokû extrêmement faible malgré ses journées d'entraînement avec Whis. Montrerait que Buu est faible alors que c'est la troisième personne la plus forte de l'univers 7, derrière Gokû et Bejîta. Faire gagner l'univers 7 montrerait la puissance de Buu que beaucoup sous-estime et montrerait que Gokû est toujours très fort malgré qu'il ne s'est pas entraîné récemment. La seule défaite logique serait celle de Gohan.

Pour le personnage à capuche, je pense simplement que c'est quelqu'un de très proche du Hakaishin clown, son meilleur combattant. La raison pour laquelle il est là doit très certainement être la plus "logique" ou simple de tous, c'est à dire, celle de connaître le niveau des adversaires des autres univers (ici le 9 et le 7). Si c'est un combattant, bien évidemment, et il semblerait que ça en soit un. Il a possiblement été réquisitionné par le Haikaishin clown pour venir assister au combat et connaître les techniques de ses probables et potentiels adversaires.

Après, j'y suis peut être allez fort en disant que faire perdre l'univers 7 n'aurait absolument "aucun" intérêt, parce qu'il y en a. L'intérêt de voir qu'il faut encore progresser pour pouvoir atteindre le niveau de cet univers. Mais ça serait redondant, encore de l'entraînement pour battre un adversaire plus puissant, tandis que s'ils gagnent, ils vont s'entraîner pour être SÛR de gagner le tournoi et pour affronter des adversaires PEUT-ÊTRE plus puissant, ainsi que pour revenir à leurs niveaux d'antan.

Pour terminer, il est bon de préciser que les trois personnages de l'univers 9 ne sont pas forcément les plus puissant de celui-ci. Ils en font partie, forcément, mais ils ne sont pas obligatoirement les plus puissants. Tout comme Bejîta n'a pas pu venir alors que c'est clairement la personne la plus puissante aux côtés de Gokû, dans l'univers 7, il est possible, je dirai même probable, qu'il existe des personnes plus fortes que ces trois canidés.

Romdbz

Pour le personnage à capuche on peut imaginer qu'il y a déjà eu un tournoi par le passé, et qu'il ait été le vainqueur, d'où sa place mérité près des dieux. Puis ça pourrait permettre d'approfondir et expliquer la destructions des univers 13 à 18 lors du tournoi précédent.

Sephiroth

Peu probable étant donné que Zeno ne connaissait pas ce genre de "divertissement" avant d'assister au tournoi de l'univers 6 contre l'univer 7.

Seakyl

Je doute clairement qu'il y ai déjà eu un tournoi par le passé, étant donné que Zen'ō a souhaité organiser ce tournoi parce qu'il a trouvé amusant celui de l'univers 6 contre le 7. Tout comme Mirai Zen'ō ne sait pas ce qu'est un tournoi, notre Zen'ō ne devait pas savoir ce que c'était également.

EDIT : Gg sephi

Romdbz

Je sais qu'il semblait ne pas savoir ce qu'était un tournoi, mais il existe tout de même pour Toriyama de nombreuses façons de crédibiliser cette hypothèse, comme par exemple indiquer qu'un tournoi a déjà eu lieu sans la présence de zeno car il etait trop imprévisible, ou alors qu'un tournoi a eu lieu avec le prédécesseur de zeno, apres tout on ne sait pas depuis combien de temps il est là, et son air enfantin peut laisser suggérer qu'il est là depuis peu de temps.