Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chiquento

L'univers 11 de l'Hakaishin clown aura un rôle important j'ai l'impression :

- l'Alien qui tient tête à Goku SSB dans l'opening.
- Lasorte lapin/chat qui ressemble fortement à Beerus et Champa
- La puissance phénoménal de Toppo qui aurait pu devenir Hakaishin.

J'ai hâte dans découvrir plus sur cette univers.




GowasuTV

Enfaite toppo et les deux autres sont surement des candidats pour devenir le nouveau hakaishin de l'univers 11 j'en suis certain . Ça pourrait être logique qu'ils ont la même tenue et ils sont forts

Will

Certains design seraient de Toriyama et d'autres de Toyotaro:


Makaioro

omg !!!  :ha: :ha: ils ont tous été dévoilé, je vois que la on a les vrai design, avec les vrai symbole sur leur col
le renard, change de symbole d'ailleurs
quelqu'un peut traduire les noms ?  :bave: :bave:

Artemicion

Brolette semble avoir une forme intermédiaire maîtrisée contrairement à ce qu'on voi dans l'opening.

SuperCaleçon

Brolette forme intermédiaire vs C18 dans une arène boueuse :bave:

Chaouche

T'es chaud SuperCaleçon , la veine et la le combat de boue  :D

SuperCaleçon

T'as raison on va arrêter le grivois avant d'être repéré xD

J'y pense ... ça se trouve Brolette est un personnage avec trouble de la personnalité multiple, un peu comme Lunch.

Kūra

A en lire les traductions tous les Dieux de la D' ont bien un nom en rapport avec l'alcool, quelle bande de poivrots :D :D

Le Teletubbie que combat Végéta dans l'opening a des faux airs de C-19 de visage (sans doute le côté gros sac :D).

CortoMaltese

Donc Toyotaro reste cohérent, la Toei utilise bien son travail.
Le Manga ne rattrapera certainement jamais l'anime mais Toyotaro a du bosser parallèlement sur le tournoi de la survie des univers.
En participant directement à la conception des personnages et probablement du scénario.

Ltf

Citation de: Artemicion le 17 Février 2017 à 16:46:05
Brolette semble avoir une forme intermédiaire maîtrisée contrairement à ce qu'on voi dans l'opening.

Je ne pense pas. C'est la même forme mais vraiment accentué dans l'opening pour que le lien avec Broly soit clair aux yeux des spectateurs.

Veno

Vermouth & Gin ont l'air bien badass :)

Même le Kuriboh-like a un certain charme

Artemicion

Citation de: Ltf le 17 Février 2017 à 18:03:29
Citation de: Artemicion le 17 Février 2017 à 16:46:05
Brolette semble avoir une forme intermédiaire maîtrisée contrairement à ce qu'on voi dans l'opening.

Je ne pense pas. C'est la même forme mais vraiment accentué dans l'opening pour que le lien avec Broly soit clair aux yeux des spectateurs.

Elle a beaucoup moin de muscle et ses yeux ne sont pas révulsés... Elle est en SSJ normal la comme Broly le peut avant de passer Lssj

unpseudocommeunautre

Intéressant de savoir qui de Toriyama ou Toyotaro a dessiné les DDLDs. Car les personnages clés sont probablement l'oeuvre de Tori. Donc faudra garder un oeil sur Kitera également...

Ltf

Oui mais elle a les cheveux verts qui sont propres au SSJL. Pour les gros muscles, ça se justifiait pour Broly car de base il est déjà très baraqué contrairement à cette fille. Pour les yeux, là oui ça reste un mystère.

Ce n'est clairement pas un SSJ1. Si ce n'est pas le SSJL alors c'est aussi une transformation inédite.

Sinon ces vignettes c'est une sorte de sommaire au contenu du magazine ou c'est juste des infos comme ça ? On peut espérer en savoir plus à la parution ?