Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

unpseudocommeunautre

#2295
Broly est juste athlétique de base et doit prendre facile 300kgs de muscle en SSJL, donc pourquoi Brolette en prendrait pas 200kgs? Soyez honnêtes si vous avez peur des femmes musclées.

Et encore 300kg je suis sympa. Ses bras sont 8 fois plus gros !



chara design d'origine


daflo13

Je penses que jerez va avoir aussi de l importance car elle a ete créée par les 2. S'ils s'y mettent a 2 c'est bien pour quelque chose.
La preuve le clown a ete fait a 2 et on sent bien que son univers aura de l importance.

Gakin

Je pense que c'est LA super transformation de cette Brolette (LSSJ ?), Toriyama ne fait plus de personnages bodybuildés, donc je pense que la forme gros muscle montrée dans l'opening c'est la TOEI qui a voulue l'adapter ainsi.

Ltf

Hum... c'est vrai que vu comme ça... Peut être que ce nouvel aperçu est la forme full power du ssjl comme ce qu'est le ssj 1 full power comparé au ssj 1.3

Mephiles

Citation de: daflo13 le 17 Février 2017 à 19:03:39
Je penses que jerez va avoir aussi de l importance car elle a ete créée par les 2. S'ils s'y mettent a 2 c'est bien pour quelque chose.
La preuve le clown a ete fait a 2 et on sent bien que son univers aura de l importance.

Vous êtes sûrs qu'ils ont été créés soit par Akira Toriyama, soit par Toyotarô ou soit par les deux ou bien que ces mentions parlent de l'artwork publié tout simplement?!...

iPeeZz

#2300
C'est marqué dessus en Japonais xD

Texte Bleu Clair : Toriyama
Texte Rouge : Toyotaro
Texte Bleu Foncée : Les 2

Je te laisse revenir à la page précédente pour voir à qui correspond qui

Mephiles

OK, ça parlerait donc bien de leur création et pas seulement de qui les a dessiné sur les illustrations de présentation publiées!!...
Et ben dis donc, Toyotarô prend du galon à vitesse grand V!!...

CortoMaltese

J'espère quand-même que la maladie supposée de Toriyama ne va pas le pousser à quitter le navire rapidement.
J'ai beau adorer les dessins de Toyotaro, l'histoire de base doit venir de l'auteur, point barre.

Après Toyotaro peut faire une nouvelle histoire adaptée par la Toei mais ça doit s'appeler autrement.
Une histoire parallèle à la DBGT.

saiyuke

Citation de: CortoMaltese le 17 Février 2017 à 23:10:42
J'espère quand-même que la maladie supposée de Toriyama ne va pas le pousser à quitter le navire rapidement.

Il n'a aucune maladie... Je persiste : Ce sont de sales rumeurs déformées par quelqu'un qui a (malhonnêtement) dit "qu'on lui avait dit que" Toriyama n'était pas en grande forme. Ca ne veut rien dire... En hiver moi aussi je ne suis pas en grande forme... C'est pas pour autant que je suis malade.

Désolé du HS mais c'est vraiment dommage qu'un mec ait joué sur ça pour fait du RT.

Ltf

J'ai du mal à voir en quoi le "scoop 3" est un scoop ? Qu'est ce qu'on y apprend ? On devrait en savoir plus à la parution du magazine vous pensez ?

Romdbz

J'aime bien les designs dans l'ensemble, mais je trouve que confier cette tâche à Toyotaro est un peu précipité. Il nous a quand même rien sorti de bien original en dehors de ses créations avec Toriyama, qui sont elles très bonnes. Le renard, j'aime beaucoup, mais alors le robot et le piaf, je suis pas emballé du tout. Surtout que j'imagine que Yamamuro aurait très bien pu aussi s'essayer au design de dieux de la destructions, et qu'il aurait su nous proposer des choses bien dans l'esprit dragon ball Z de la grande époque.

Bref, Toyotaro ne reste pour moi qu'un auteur de fanfic pour moi pour le moment. Il a des qualités pour la mise en scène, mais j'ai peut de le voir prendre trop d'importance dans la création, le scénario, et que l'on parte vers quelque chose de trop fanfic.

ma junia

Je reste persuadé aussi, que toyotaro, n'a pas encore l'imagination d'un pro, comme toriyama, mais il doit s'améliorer,  et même si c'est loin des dessin d'akira, ça restera l'oeuvre de toyotaro, inspiré d'idée de l'auteur de la série original.

C'est mon avis, j'avoue ne pas être fan de toyotaro.

Mr Floflo

J'aime beaucoup le Dieu renard, bien stylé avec un regard de vicieux, j'aime bien la fille Sayan (?).

Pour les reste je pense que je m'y ferais plus tard ^^

ma junia

C'est l'exclu de DBS d'avoir une femme ssj.

PowerSayajin

Eh ben onsait qu'il s'agit de Toppo le mystérieux type aux côtés du hakkaishin clown.
Il à l'air bien badass vu la façon dont il stop la boule de feu :cool: