Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

C'est lui qui va se taper contre Vegeta ou Vegeta si il participe aux combats
Il est fort certes mais Goku va se surpasser et le battre

PowerSayajin

Ça reste à voir, parce que si il est le plus puissant seul goku est capable de s'y frotter d'autant plus qu'il a été supervisé pour être un futur hakkaishin, malgré le respect que j'ai pour végéta il est où ne sera pas de taille à moins que le fort est le type qui se bat contre goku dans l'opening.

Kyabe キャベ

Bon, prochain combat, Gohan va perdre, qui joue le jeu ? J'y mets mon avatar pour pas changer.
Sephiroth, Saiya Djinn, Kilda, allez !  :celljr:

Aksely

Moi j'dis il gagne en retrouvant sa forme Ultime et il lui donne un coup il le bat et sa forme Ultime disparaît ^^

Snicky

Je parie aussi sur une défaite de Gohan !  :gohanultime:

iPeeZz

#2315
Le problème avec ce parie c'est qu'on sera le dénouement bien avant l'épisode c'est pas comme SVB ^^ Enfin j'imagine xD

Mais moi je suis pour une victoire de Gohan dans la douleur ^^

Snicky

Si on à les titres des prochains épisodes oui. Ou du moins celle du WSJ pour le 81 dans la semaine.

Kyabe キャベ

On ne prends pas en compte les membres qui vont parier après qu'une info sorte.
Ipeez, il va perdre son jolie avatar : xD

PowerSayajin

Le regard de gohan en fin d'épisode en dit long sur l'issue du combat, une victoire et en plus de cela le retour de gohan en tant que guerrier !  :cool: :gohanultime:

Snicky

Citation de: Kyabe キャベ le 19 Février 2017 à 11:03:20
On ne prends pas en compte les membres qui vont parier après qu'une info sorte.
Ipeez, il va perdre son jolie avatar : xD

Bien sûr !  :cool: Dès qu'on à une information officielle de toute façon le pari prendra fin, je pense que ce sera pas comme Végetto où on avait que des rumeurs !

Seven

Ahhh... J'aimerais bien savoir qui est cette espèce de travelo sayan qui ressemble à Broly  :broly-ss: !

ohman!

J'aurai bien aimé voir Vermoud le clown dieu de la destruction combattre ! Mais c'est vrai que ce Toppo a l'air très fort, un beau combat face à Vegeta et Goku en perspective

Veno

Vu comment Toppo respecte les dieux et comment il ne tolère pas le manque de considération envers ceux-ci, je sens qu'il va prendre l'univers 7 et plus particulièrement Goku pour cible :)

Je sens même qu'il va faire une petite intervention contre Goku à la fin du combat, genre une tentative de ko en un coup... ça permettra à Goku & co de repartir vers leur univers avec une appréhension car s'ils repartent sans une intervention de Toppo et une triple victoire, ça n'aurait pzs beaucoup d'intérêt scénaristiquement parlant :)

Concernant Gohan, les deux cas peuvent se produire : il peut très bien perdre et se remettre donc en question ou bien gagner en réveillant ses forces endormies et montrer à tout le monde qu'il est le digne fils de Goku ami de Zen'o

Je penche + vers une victoire de Gohan pour conforter une triple victoire et non une victoire-défaite-victoire... Buu gagne et Gohan perd ? Non  :)

PowerSayajin

Il y'a de grandes chances que gohan gagne ce combats car n'oublions pas il s'agit seulement de combats d'ouvertures et d'ailleurs même si gohan met le score a 2-0 je vois mal Zen-chan en rester là. Je mise sur 3 victoires de l'univers 7, et d'ailleurs je pense que s'en est fini pour l'univers 9 leur kaioshin nous dit explicitement que ce sont les guerriers les plus puissants de son univers et dire qu'il n'ont même pas le niveau d'un ssj3 en ajoutant leurs produits dopant et a des années lumières du ssj blue  :D

Makaioro

Perso je trouve qu'avoir un niveau s'approchant du ssj3 c'est déjà énorme !
Ce simple guerrier aurai tenu Freezer en échec ! Rien que ça
Donc faut pas les rabaisser
En plus on a pas encore vu le plus puissant qui affrontera Goku  :bave: