Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

PowerSayajin

Ils ne sont pas ridicule loin de là mais si ce sont les meilleurs de l'U9, mais si tu les comparent aux meilleurs combattant de la z-team c'est de l'eau  xD.
Mais c'est vrai que le cadet à l'air plus badass que ses frères ca promet un bon combat contre goku  <3
D'ailleurs je me dis que la faculté de buu est totalement cheater je vois mal comment il pourra être vaincu lors de ce tournoi, même si il tombe contre plus fort que lui son insensibilité au corps à corps et sa capacité de régénération sont totalement WTF, la seul solution que je vois pour le mettre HS serai de désintégrer totalement.

Broly est canon

Son insensibilité au corps à corps a des limites, on l'a vu contre Kid Buu où il frôle la mort sans pour autant se faire désintégrer.


Baddaku

#2328
Il peut très bien être mit hors-ring aussi, à l'instar de Gokû avec Botamo :) (si les règles du Tournoi du Pouvoir le permettent mais c'est très probable)

Pour ce qui est du Trio The Danger, rien n'est encore sûr pour les deux frères restants mais d'après ce que Basil nous a montré, il est au minimum au niveau de Gokû/Vegeta SSJ de l'arc Buu, je parle bien entendu de lorsqu'il n'est pas boosté par le fruit donné par Row.

Lavenda doit tirer sa dangerosité de sa capacité à utiliser les poisons mais d'après la preview de l'épisode 80, il en impose aussi au corps à corps.

Le plus puissant des trois doit être probablement Bergamo, il doit surement se démarquer par sa puissance.
Surtout, d'après les informations dévoilées sur le site de la TOEI Animation, il peut aussi "retourner les attaques de ses ennemis contre eux en s'appropriant leur technique."

Aksely

Une idée sur le fait qu'ils n'arrivent pas a sentir leurs Ki
Parce qu'ils le cachent?
Parce qu'ils sont des dieux?
Parce qu'ils sont faibles?

Snicky

Peut être une autre sorte de Ki, différent du divin, car si c'était du Ki divin, Goku aurait pu le sentir.

Bejita78

#2331
Je ne pense pas que l'univers 9 va participé au vrai tournois car je ne vois pas les 3 loups revenir. Peut être que Zeno va directement détruire l'univers 9 pour servire d'exemple.

Makaioro

Bejita faut pas oublier les 7 autres combattants
En voyant leur kaioshin, il serai capable de fouiller de fond en comble tout son univers, Voir même créer un tournoi juste pour trouver les 10 combattant les plus puissant, peu importe leur caractère ou leur passif et même remplacer les 3 loups
Ce kaioshin veut tellement gagner qu'il accepterai n'importe qui  xD
Ça c'est plutôt cool, j'aurai jamais cru voir un kaioshin comme ça

ma junia

#2333
Citation de: Kyabe キャベ le 19 Février 2017 à 10:45:00
Bon, prochain combat, Gohan va perdre, qui joue le jeu ? J'y mets mon avatar pour pas changer.
Sephiroth, Saiya Djinn, Kilda, allez !  :celljr:

Je joue le jeu, Gohan va gagner...j'ai l'espoir. :gohanultime:

Kapurikōn no Jeff

Gohan va gagner. Par contre pour Goku... Tout le monde est sur de le voir gagner que ça me choquerait pas qu'il perde et en même temps ça intéressera Zen-O

GowasuTV

Je pense aussi que Gohan va gagner mais  perso je fait pas de pari
Il va sûrement débloquer sa forme Mystic et contre attaquera lavanda et finira par gagner
Après tout ces loups n'ont l'air pas si fort que ça et Gohan va vite reprendre le dessus faut juste patienter . Après la réponse on va vite le savoir car jeudi la préview WSJ de l'épisode 80 devrait être dispo et on pourrait se faire idée du vainqueur . Goku pas besoin de se poser la question il gagnera

Aksely

Il faudrait au moins une défaite... Mais Sonic ne peut pas gagner contre Goku il est trop fort alors vu que Knuckles a perdu Tails devrait gagner contre Gohan

Slaythe

Citation de: Baddaku バーダック le 19 Février 2017 à 14:04:26
Il peut très bien être mit hors-ring aussi, à l'instar de Gokû avec Botamo :) (si les règles du Tournoi du Pouvoir le permettent mais c'est très probable)

Pour ce qui est du Trio The Danger, rien n'est encore sûr pour les deux frères restants mais d'après ce que Basil nous a montré, il est au minimum au niveau de Gokû/Vegeta SSJ de l'arc Buu, je parle bien entendu de lorsqu'il n'est pas boosté par le fruit donné par Row.

Lavenda doit tirer sa dangerosité de sa capacité à utiliser les poisons mais d'après la preview de l'épisode 80, il en impose aussi au corps à corps.
Surtout, d'après les informations dévoilées sur le site de la TOEI Animation, il peut aussi "retourner les attaques de ses ennemis contre eux en s'appropriant leur technique."

Le plus puissant des trois doit être probablement Bergamo, il doit surement se démarquer par sa puissance et doit être tout autant bon au combat qu'avec les poisons comme le souligne les informations provenant du site de la TOEI.

Je te signale que Toei a inversé Bergamo et Lavenda sur leur site. Donc c'est Bergamo qui copie les techniques et Lavenda qui utilise les poisons.

Baddaku

#2338
Ah bah merci Slaythe, je me disais bien que j'avais lu l'inverse quelque part puis ça me paraissait bizarre qu'il est tous les deux la même capacité, du coup Gokû risque d'avoir un peu plus de difficulté que prévu xD

Aksely

Bergamo-méhaméha!  Genki-Bergamo-Dama!  Kaio-bergamo-ken!