Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

De toute façon Goku va gagner et ne se donnera jamais la défaite comme ça
Goku doit montrer à zeno un beau combat et pour moi l'univers 09 ne doit pas gagner
j'aime pas le Kaioshin de et univers et si il gagne alors là je vais grave rager . Mainteant il faudrai savoir si Gohan a gagné ou perdu ou match nul contre lavanda . Je m'inquiète pas pour Goku il va défoncer Bergamo comme dans L'opening . Il ne faut pas sous estimer Goku ,ce n'est pas un génie du combat pour rien . En tout cas ce combat sera intéréssant pour ma part

iPeeZz

Ouais par contre il y a surement une erreur dans le WSJ ! c'est pas univers 4 mais 9

Majin Shogun

Citation de: iPeeZz le 23 Février 2017 à 10:53:22
Tellement déçu de cette preview retiré l'intérêt et le challenge retiré tout ce qui fait de ce tournoi quelque chose d'intéressant Goku à intérêt à gagner

Mais va t'il faire la même erreur deux fois et mettre la vie de milliard de personnes en jeu ? Tel est la question

Toute la tension du combat entre Goku et Bergamo va se jouer sur un dilemme en fait. D'un côté Goku se dira qu'il doit perdre pour épargner tous les univers. De l'autre Zenô risque de détruire l'univers 7 si Goku le déçoit pendant son combat donc il n'a pas d'autre choix que de se battre à fond. Du coup, je le vois bien être un temps (bref parce qu'on parle quand même de Goku) inhibé par l'enjeu ce qui fait que Bergamo va avoir l'avantage mais finalement renverser la vapeur et gagner son combat. Du coup, non seulement l'arc ne perdra pas son enjeu mais Goku se trouvera dans une position très inconfortable parce que tout le monde le considérera comme responsable de la destruction qui va avoir lieu par la suite.

iPeeZz

#2358
Programme Japonais :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Traduction :

81 : Bergamo vs Goku  05/03

82 : Le guerrier de la Justice !  Toppo Intervient !  19/03

83 : Formation de l'equipe qui représentera l'univers 7  26/03

GowasuTV

Je me demande pourquoi toppo interviendra
Mais je pense toujours que goku va battre Bergamo et malgré son égoïsme je le vois mal perdre . Et puis il demandera à super Shenron de restaurer les univers détruits si il gagne au tournoi du coup je pense qu'il va gagner son combat contre Bergamo . Et Gohan c'est probable qu'il a perdu mais pour l'instant on n'en sait rien

Veno

héhé comme prévu j'avais raison, Toppo intervient donc :)

Et à mon avis, il interviendra sur le fait que Goku veuille finalement battre Bergamo... Toppo voudra en quelque sorte sauver tous les univers et dégagera Goku.

Goku repartant donc sur une défaite face à Toppo, ce qui les motivera pour la suite :) Ce qui était plus logique qu'une triple victoire et repartir confiant

Wait & see

Bejita78

Mais il n'y a pas d'enjeu pour le moment...  :/

Kepiaschkz

Citation de: Venoveno le 23 Février 2017 à 13:12:34
héhé comme prévu j'avais raison, Toppo intervient donc :)

Et à mon avis, il interviendra sur le fait que Goku veuille finalement battre Bergamo... Toppo voudra en quelque sorte sauver tous les univers et dégagera Goku.

Goku repartant donc sur une défaite face à Toppo, ce qui les motivera pour la suite :) Ce qui était plus logique qu'une triple victoire et repartir confiant

Wait & see

Je pense comme toi.  Et en plus je crois que pour avoir osé demander à Goku de faire exprès de perdre pour sauver les Univers,  il va se faire annihiler en un instant par Zen'ô.
Ce qui expliquerait pourquoi malgré son statut de prétendant au poste de Dieu de la Destruction,  il n'ait pas de rôle important dans cet arc.  Comme le laisse supposer l'opening,  ou il n'est pas mis en avant.

GowasuTV

C'est vrai ça enfaite je pense que l'alien qu'on voit dans L'opening est plus fort que toppo et ils font partie de la même team
Mais je pense qu'il va intervenir pour parler mais pas pour gêner le combat
Et pour info herms a dit les titres sont provisoires pour l'instant donc attendons jusqu'à la sortie de l'épisode . En attendant contentons nous de voir le combat de Gohan dimanche qui va se terminer dans cet episode

Aksely

Et d'ailleurs en parlant de ça : y'a loooooooooongtemps y'avait pas des titres qui étaient pas du tout vrai au final comme "un combat intellectuel, piccolo vs maggeta!" non?

GowasuTV

Je m'en souviens mais là les titres viennent d'un programme TV japonais et que d'habitude les titres qui sont dedans sont justes et donc confirmés . Après j'ai hâte de savoir quelle sera l'intervention de toppo dans l'épisode 82 . Pour en revenir au combat de Gohan vous pensez il a gagné ou non ?

Le Légendaire Assassin [Hit]

#2366
Dans la preview du wsj de l'épisode 81 bergamo semble faire en sorte à ce que tous le monde sois du coté de l'univers 4 (appart si cette une faute et que c'est de l'Univers 9 dont il est question) je me suis dis pourquoi l'univers 4 et bien il se trouve qu'il est le jumeau de l'univers 9 si on suis la logique donnés par whis
L'univers 12 avec le 1 L'univers 11 avec le 2 ainsi de suite donc le 4 tombe avec le 9 il se pourrait que ça est un rapport avec le choix de bergamo



Aksely

Ouais a propos de ça, je croyais qu'ils combattaient l'univers 9 pas 4! C'était une erreur? 

Moosan

Je pense que Goku va perdre pour epargner tous les univers et reparer son erreur. Et qu'ensute il va tout faire pour gagner le tournoi afin d'avoir les super dragon ball et ainsi recréer l'univers 7.

Ryū-Ken

Moi je pense surtout qu'il vont faire une rébellion contre Zeno et toute ça bande quand le premier univers perdera. Goku n'acceptera jamais qu'un univers se fasse détruire par ça faute.