Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

paic

Bon, le topic sur l'épisode 80 reste bouclé, et c'est bien dommage ...

bibi691

Bon bah d'après herms, pas d'univers 1,5,8 et 12 au tournoi ...

GowasuTV

Non non c'est pas ça
Logiquement vu qu'on nous a présentés les hakaishins de chaque univers ils seront tous présents au tournoi . Zeno avait bien insisté un tournoi entre les 12 univers et pas quelques un

bibi691

#2388
C'est herms qui à traduis ce que le grand prêtre à dit à la fin de l'épisode, il dit que la quantité moyenne de perso dans les planetes des univers 1,5,8 et 12 est très élevé par rapport au reste, donc ils sont dispensé de tournoi.

iPeeZz

#2389
Bon je vous explique ! Zeno avait prévu de détruire des univers car il y en as beaucoup trop et beaucoup trop de faible ! Goku avec ce tournoi à donc juste donné une excuse à Zeno !

L'univers 9 donc du Trio the dangers est le plus faible avec un rang de 1.86

L'univers 7 est le second plus faible avec un rang de 3 et des patates

Ce qui explique ce Show match entre l'univers 7 et 9

Zeno va donc faire le ménage grâce à ce tournoi et les perdants seront détruit...

Les univers 1,5,12,8 sont exclus du tournoi du à leurs puissance qui dépasse le rang de 7 ils sont donc sauvés

Le tournoi s'organise donc entre les univers restants comme prévu si tu perd dit adieu à ton univers... Inclus Ningen, Kaioshin et dieu de la destruction seul l'ange est sauvé de la destruction donc rien à craindre pour Whis et les autres anges

L'univers gagnant est donc sauvés et rejoins donc l'univers 1,5,8,12

Voilà les potes

GowasuTV

L'épisode parle de la qualité des humains mais pas de puissance
Tout les hakaishins sont présents ils vous tous se présenter au tournoi tu verra et zeno avait dit que le tournoi serait entre les 12 univers et vu qu'il avait dit ça je vois pas certains univers ne pas combattre et rester au calme

bibi691

Merci ipeezz, j'avais la flemme de tout traduire.

GowasuTV

Il s'est trompé dans l'épisode on parle pas de puissance des univers mais de la qualité des mortels ce n'est pas pareil
Mais de toute façon pour rester dans la logique des choses chaque univers va combattre

iPeeZz

Oui biensur 120 combattants a dessinés j'imagine même pas le nombre de combat 60 environs.. Aucun intérêt et beaucoup trop chère pour la Toei long pour Toyo et tori j'imagine pas en manga il va ce suicider xD

Donc non il n'y aura pas les univers 1,5,8,12 que ce soit de puissance ou de qualité sa Reste la même

bibi691

Mais pour moi aussi j'était sur qu'on verrais pas tous les univers combattre, c'est très dragon ball de se facilité la chose. Mais tant mieux, sa laisse quelque mystère pour la suite

GowasuTV

On nous a promis 10 combattants par univers ils ont qu'à assumer
Les combats ils peuvent les faire comme dans le Colisée de One piece ça serait plus façile d'éliminer les autres combattants
Après de toute façon l'univers 07 sera le meilleur

Sephiroth

Donc des univers ne participeront pas au tournoi. J'espère que ça annonce une grande durée de vie pour DBS ! Sinon c'est dommage.

Merci d'avoir partagé les infos iPeeZz. :cool:

Makaioro

#2397
Je pense en effet que les univers cité 1, 12 et 5 8 ne feront pas parti du tounoi
En suivant la logique de puissance,  cela n'aurai aucun intérêt de faire combattre un univers super puissant avec un qui vaut kedal
Donc le tournoi s'articulera autour de 8 univers
2-11 3-10 4-9 et 6-7


d'ailleurs je sais pas si c'est le hasard mais tout les univers qui ne participe pas sont les design crée la Toyotaro...donc ceux qu ont le moins d'importance

Snicky

@GowasuTV: Tu vas pas nous dire non plus qu'ils ont fait une erreur aussi ... ?   :/ Ils suivent le script de Toriyama c'est tout.

Sephiroth

Citation de: Makaioro le 26 Février 2017 à 02:47:46


d'ailleurs je sais pas si c'est le hasard mais tout les univers qui ne participe pas sont les design crée la Toyotaro...donc ceux qu ont le moins d'importance

Peut être par ce qu'il sera chargé de continuer seul l'aventure de Dragon Ball Super.