Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Trunks87

apparemment zeno trouve qu'il y a trop d'univers, donc même sans l'intervention de goku, il aurait fait disparaître les univers de son choix..
intéressant pour la suite
dommage pour l'univers du renard, j'aimais bien son design, je l'aurai préféré au robot par exemple..

ohman!

Ah je pensais que l'univers le plus fort était le 11 ou le 10 mais en fait pas du tout ! Je croyais que le 11 avec le clown allait être le plus fort car il faisait déjà badass mais en fait on va le voir à l'oeuvre tout de suite. Si les univers cités et "exclus" sont si forts que ça, ça doit être quelque chose ! Va falloir que Goku et Végéta aient des power-up !

GowasuTV

Enfaite chaque univers va participer mais le 1,5,8,12 ne seront pas détruits en cas de défaite
Je viens de voir la VOSTFR et sinon au prochain combat Goku peux donc gagné et pas la peine de laisser l'univers 09 gagner

kai kai

Le roi suprême revient sur sa décision de détruire les Univers perdants , ce qui me plait car cette idée de détruire les perdants m'emballé pas plus que ça, car cette hiérarchie des Univers avec les plus faibles ou les moins importants exterminés me semblé trop extrême :oui:
Reste à savoir le sort peut être moins cruel, des Univers perdants, sans pour autant que la hype descende

Veno

#2404
Les 6 univers (13->18) ont sûrement été détruits pour cause de basse qualité mortelle :)

Avant de réitérer ses actes, Zen'o offre donc la possibilité à l'univers gagnant d'intégrer les 4 univers de qualité :)

Exclure 4 univers du tournoi offre donc la possibilité de nouveaux arc futurs, et ça c'est sympa :)

Goku pourrait sauver tous les univers en intégrant simplement les habitants des univers perdant à son univers, et ce, grâce au vœu du gagnant... il pourrait même emmener les simples dragon ball dans ce monde sans espace-temps et peut-être même les utiliser à l'infini vu qu'il n'y a pas de contrainte de temps ?

Les plus forts des 8 univers semblent pour le moment être l'univers 11 et à mon avis, Goku sera la cible :)

Edit : D'ailleurs si Goku décide d'intégrer les habitants des 7 univers perdants, ils pourraient augmenter la qualité des mortels :)

Kūra

Je pense aussi que dans les 8 univers restant le 11 est le plus puissant ou du moins le "favori". Après je trouve logiques que les univers restants soient les 2/11, 6/7, 3/10 et 4/9 :

Univers 2 & 11 : le seul Hakaishin avec une femme d'un côte et puis le fameux U11 avec Toppo & co (+ Joker & Harley Quinn :D). C'est ce dernier de toute façon qui a intrigué tout le monde plus que les autres.

Univers 6 & 7 : no comment

Univers 3 & 10 : l'U10 qu'on a déjà découvert avec le précédent arc, donc en plus son jumeau.

Uniers 4 & 9 : l'U9 le plus mauvais que nos amis affrontent, donc en plus son jumeau.

Dommage j'aurais bien aimé voir l'Hakaishin de l'U12 que je trouvais vraiment stylé.

GowasuTV

Personne à parlé de ça mais enfaite on a peux être eu un petit indice pour l'épisode 82 . Toppo semble s'intéréssé à goku et je me demande si il voudra pas le tester durant un combat . Et aussi vraisembablement c'est la première fois qu'il voyait le SSJ du coup comme on pouvait le penser Brolette est sûrement  de l'univers 06 .

Ric91

Quelque chose me dit que les anges ne sont pas spécialement bons et sont en plus manipulés par le Grand Prêtre, même les Zeno le sont.

Kūra

Les anges sont les fils/filles du Grand Prêtre (je pense que Whis & Vados ne sont pas les seuls ..) il va pas les exterminer :D.

bibi691

#2409
Citation de: GowasuTV le 26 Février 2017 à 11:00:52
Enfaite chaque univers va participer mais le 1,5,8,12 ne seront pas détruits en cas de défaite
Je viens de voir la VOSTFR et sinon au prochain combat Goku peux donc gagné et pas la peine de laisser l'univers 09 gagner
Les univers 1,5,8 et 12 sont dispensé de tournoi, et par définition de destruction. Non ils ne seront pas au tournoi. Je sais pas pourquoi tu t'obstine

ma junia


Bejita78

Citation de: bibi691 le 26 Février 2017 à 16:25:54
Citation de: GowasuTV le 26 Février 2017 à 11:00:52
Enfaite chaque univers va participer mais le 1,5,8,12 ne seront pas détruits en cas de défaite
Je viens de voir la VOSTFR et sinon au prochain combat Goku peux donc gagné et pas la peine de laisser l'univers 09 gagner
Les univers 1,5,8 et 12 sont dispensé de tournoi, et par définition de destruction. Non ils ne seront pas au tournoi. Je sais pas pourquoi tu t'obstine

Si si ils vont participé. Ils ne seront pas détruit tout simplement car ils ont des niveaux élevé.

unpseudocommeunautre

SI ZenO n'a qu'un pouvoir destructeur, illimité, y compris sur les kaioshins..... Comment ce monde peut-il subsister sans un anti-zeno? Qui remplace sa garde rapprochée s'il s'énerve et les butte? Qui fait des planètes et des univers s'il détruit les Kaioshins à la source? Faut-il s'attendre à ce que Zeno ait ce pouvoir au final, ou bien... un rapport avec les dragon balls? Ou autre.

thanoslefou

Citation de: Ric91 le 26 Février 2017 à 13:51:15
Quelque chose me dit que les anges ne sont pas spécialement bons et sont en plus manipulés par le Grand Prêtre, même les Zeno le sont.

Je préciserais plutôt que le réel vilain dans l'histoire c'est le grand prêtre, l'échange avec whis dans le 67 en est la pure preuve (tu vas voir ton univers 7 comment il va finir) et ce dernier voit clairement dans le jeu de son père, leur dialogue de l'épisode 80 en est le parfait exemple.
Je ne sais pas s'il faut mettre cela sur le "pouvoir" de goku sur les gens mais son ingérence dans les affaires des dieux sans compter son accession au niveau divin doit agacer.

bibi691

Citation de: Bejita78 le 26 Février 2017 à 17:02:27
Citation de: bibi691 le 26 Février 2017 à 16:25:54
Citation de: GowasuTV le 26 Février 2017 à 11:00:52
Enfaite chaque univers va participer mais le 1,5,8,12 ne seront pas détruits en cas de défaite
Je viens de voir la VOSTFR et sinon au prochain combat Goku peux donc gagné et pas la peine de laisser l'univers 09 gagner
Les univers 1,5,8 et 12 sont dispensé de tournoi, et par définition de destruction. Non ils ne seront pas au tournoi. Je sais pas pourquoi tu t'obstine

Si si ils vont participé. Ils ne seront pas détruit tout simplement car ils ont des niveaux élevé.
Ils ne participeront pas, j'en suis certain, 8 univers c'est pile ce qu'il faut pour faire un tableau à élimination parfait. Avec 12 univers y'a un problème