Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Citation de: Bejita78 le 26 Février 2017 à 17:02:27
Si si ils vont participé. Ils ne seront pas détruit tout simplement car ils ont des niveaux élevé.

Ah non il me semble qu'ils vont pas du tout participer au tournoi et le vainqueur des 8 univers restants ne sera pas détruit et rejoindra les 4 premiers. Zeno considère qu'il y a trop d'univers donc il en garde les 4 "meilleurs" (je pense qu'on saura plus tard ses critères).

Aksely

Si l'univers 7 est avant-dernier alors il y a beaucoup a faire pour dépasser les autres

misterrider

#2417
Les gars je regardais l'épisode 80 et je crois qu'il existe 13 univers !
Regardez cette image il y a 13 plateformes pour chaque groupes divin ( ange , kaioshin , hakaishin )!

Alpha971

Misterrider, ça c'est le truc que personne n'a vu !!! c'est quand même bizarre que personne d'autres parmis les protagonistes ne le remarque !

iPeeZz

Simple erreur des animateurs tout simplement  :cool:

KAiWAi

Citation de: misterrider le 27 Février 2017 à 03:55:44
Les gars je regardais l'épisode 80 et je crois qu'il existe 13 univers !
Regardez cette image il y a 13 plateformes pour chaque groupes divin ( ange , kaioshin , hakaishin )!
Félicitation, tu as gagné le droit d'ouvrir une chaine Youtube de théories Dragon Ball !!  xD

Aksely

Y'a quand même des gens sur youtube qui arrivent a sortir des vidéos sur un "classement" des puissances des dieux de la destruction, alors qu'on les as pas vu a l'oeuvre!

RobinDayBois

Mdr ça me fait penser à ceux qui etaient persuadés qu'il y aurait une 8eme Dragon Ball dans DBS à cause de l'erreur de Toyotaro sur la couverture du 1er chapitre  :D :D

Trunks87

Citation de: Aksely le 27 Février 2017 à 17:02:29
Y'a quand même des gens sur youtube qui arrivent a sortir des vidéos sur un "classement" des puissances des dieux de la destruction, alors qu'on les as pas vu a l'oeuvre!

pour le principe de faire des vues sur youtube, faire des vidéos sur n'importe quoi.. ils s'amusent meme à faire des prédictions sur les puissances, alors qu'ils ne savent rien du tout :D
de plus certains prétendent détenir la vérité

Aksely

Moi ce que j'adore voir c'est les titres (pas les vidéos) de la chaîne "double4anime"qui sont juste n'importe quoi avec des fausses miniatures.
Les titres du genre :

"OMFG! Clown God of Destruction Universe VS. VEGETA & GOKU -- Toppo & Alien DESTRUCTION! Episode 81"
Ou: "OMFG! GOHAN's GOD Transformation With RAGE FORM Fighting Universe 9 & LOSING! Episode 80 Beyond!"
Ou encore: "DRAGON BALL SUPER Episode 76 -- KRILLIN BECOMES GOD With Master KI CONTROL!"
Ou encore encore: "OMFG! Savage CLOWN God of Destruction KILLS GODS In Dragon Ball Super Episode 76 & Beyond!"
Ou encore encore encore:"Dragon Ball Super -- NEW UNIVERSE 11 GOD Warrior BEERUS Clone Warrior From Beerus Race! Episode 80"

J'vais m'arrêter la ^^

Seven

Je suis content. 4 univers dispensés de tournoi (les plus puissants), ça veut dire qu'en théorie, DBS a encore de beaux jours devant lui. La suite se passera probablement dans un de ces 4 univers. J'aurais été déçu qu'on nous lâche les 12 univers d'un seul coup, comme ça. Ça aurait eu un parfum de final.

Au risque de me répéter, j'attends toujours qu'on nous sorte un bon gros super vilain bien baveux avec la grosse saga qui va avec. Zamasu/Black Goku c'était pas mal, mais franchement, vous le mettriez au même niveau que les arcs Freezer ou Cell ?

Kepiaschkz


Seven

Bien sûr chacun est libre d'avoir son opinion sur le sujet  :ha: ! Mais pour ma part y a pas eu les situations de danger, de tripes, de larmes, de morts qu'on a retrouvé dans ces autres passages de Dragon Ball :) ! Après je relativise, ToyoTori (Toyotaro/Toriyama) devrait dépasser l'anime prochainement et ça pourrait provoquer le changement que j'espère tant.

Aksely

De toute manière dbs continuera tant que les gens aimeront ^^

ma junia

Je trouve que vous avez beaucoup de temps libre, pour des vannes pareil.