Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Aksely


iPeeZz


Broly est canon

Citation de: Aksely le 02 Mars 2017 à 16:43:50
De toute manière dbs continuera tant que les gens aimeront ^^
C'est pas le fait que les gens aiment qui fait que DBS perdurera, c'est plutôt les sous que ça rapporte. Et ça, ils trouveront toujours un moyen d'en faire avec la licence. Après Super, dans 20 ans on aura Dragon Ball [nouveau nom de la série] et ça repartira.

Ryū-Ken

Tout à fait Dragon Ball c'est la vache à lait de la Toei et il la traire jusqu'à n'en plus finir   :cool:

Sephiroth

Non, il ne peuvent pas non plus en faire ce qu'ils veulent, il faut un minimum de qualité quand même, sinon ça fera un flop et la série s'arrêtera. Exactement comme GT.

Aksely

Euh...mais ça revient au même de ce que j'ai dis non? Tant qu'on aime et que ça rapporte ça continueras.

Issou Saiyajin

Dragon Ball Super / One Piece Meme combat (one piece 1 an de filler mdr  :D )

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 04 Mars 2017 à 20:29:42
Non, il ne peuvent pas non plus en faire ce qu'ils veulent, il faut un minimum de qualité quand même, sinon ça fera un flop et la série s'arrêtera. Exactement comme GT.

Bah ça dépend regarde TPMP c'est de la grosse daube est pourtant c'est populaire.

ma junia

J'espère que le combat de Goku va nous surprendre, je ne voudrais pas une victoire facile.

Sephiroth

Citation de: Zenkaioshin le 04 Mars 2017 à 22:20:54
Citation de: Sephiroth le 04 Mars 2017 à 20:29:42
Non, il ne peuvent pas non plus en faire ce qu'ils veulent, il faut un minimum de qualité quand même, sinon ça fera un flop et la série s'arrêtera. Exactement comme GT.

Bah ça dépend regarde TPMP c'est de la grosse daube est pourtant c'est populaire.

:D oui c'est sur. Apparement les japonais ont un peu plus de goût que les français. xD

iPeeZz

#2440
C'est quoi ce jugement simple et mauvais ????? Je n'aime pas TPMP , je n'aime pas la personne qu'est Cyril Hanouna et pourtant je comprend qu'on puisse aimer !

Les goûts de chacun peut être ? oui non ? allo ? Lag ?!

Enfin bon comparer DBS et TPMP , comparer 2 Cultures totalement opposés c'est vraiment chercher des arguments qui passe par la en mode j'ai rien trouver de mieux ;)

Ya un minimum de plaisir en tous cas j'en ai en voyant le travail de Toriyama et Toyotaro via le manga ! l'anime n'est qu'un Bonus pour moi ! et je vois très bien que Toyotaro prend un plaisir monstre a faire cette série ;) On le voit très bien il prend de plus en plus d'initiative et prend mieux son temps pour modeler l'histoire ....

Ya certes l'argent mais tu ne fais pas de la monnaie sans plaisir à faire ce que tu fais sinon sa se verra très vite, et les gens arrêterons de regarder peu à peu et tu finiras dans une vidéo du Rois des rats mdrrr ;)

Enfin bon je ressens le truc comme ça ! Ce que je veux dire c'est que c'est une affaire de goûts après tout ^^

Ryū-Ken

#2441
Citation de: iPeeZz le 05 Mars 2017 à 01:56:04
C'est quoi ce jugement simple et mauvais ????? Je n'aime pas TPMP , je n'aime pas la personne qu'est Cyril Hanouna et pourtant je comprend qu'on puisse aimer !

Les goûts de chacun peut être ? oui non ? allo ? Lag ?!

Enfin bon comparer DBS et TPMP , comparer 2 Cultures totalement opposés c'est vraiment chercher des arguments qui passe par la en mode j'ai rien trouver de mieux ;)

Je compare pas DBS à TPMP je dit juste que la popularité n'est pas forcément un gage de qualité. Et oui tu peux aimer n'importe quoi je vois pas où est le problème  :cool:

Broly est canon

Non mais DBS et TPMP c'est pas juste une différence de culture, ce sont deux types de divertissements différents, c'est incomparable. La popularité n'est pas un gage de qualité oui, et perso en voyant tout ce qui est populaire aujourd'hui j'ai plus envie de dire que la popularité c'est quasiment un gage de médiocrité.

len1313

Vu les règles du tournoi, cela va être un beau bordel, car clairement tous les combattants voudront éjecter du ring Goku, et à part Vegeta et Gohan je doute que les autres combattants de l'univers 7 puissent l'aider.
Personnellement, je vois bien une finale entre 2-3 univers après que le temps soit écoulé. Vegeta-Goku-Gohan de l'U7, les 3 combattants de l'U11 et peut être 3 combattants de l'U6 dont Hit.
Cela pourrait donner des combats 1vs1 et allonger le tournoi.

Daima0

Je pense que Piccolo et Buu vont être utile, Gohan le dit bien, la stratégie aura un rôle important, plus que la force brut peut être.

Piccolo est très intelligent et a une grande expérience, et Buu avec ses techniques peut être utile.