Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ana-Lora

Ca va être un beau bordel mais j'ai hâte de voir ça.

J'espère qu'il y aura des alliances et qu'on aura le droit à des combats stratégiques. L'arène va être immense, je vois bien la Toei se focaliser sur plusieurs fronts de l'arène pour faire durer le truc et ne pas finir en trois épisodes.
Ou sinon effectivement cela peut déboucher sur une révolte contre les Zeno/Grand Prêtre/Anges.

J'aime beaucoup l'idée de voir Goku en tant que "Mal". Je ne sais plus qui dans le forum l'expliquait bien (je crois que c'est Kinder_), mais c'est vachement bien amené si Toriyama part vraiment sur cette idée. Tout au long de Dragon Ball, on a vu un Goku égoïste (en laissant la vie à Vegeta ou Piccolo, en donnant un senzu à Cell) juste pour SON plaisir.
Dragon Ball Super amplifie cette façade de Goku jusqu'à le rendre insupportable. Combien de fois on s'est plaint de Goku depuis le début de Super ?
Je ne sais pas si Toriyama va continuer sur cette voie en rendant Goku comme le "Mal" (mais j'espère vraiment qu'il le fasse) et s'il avait prévu ça depuis le début. Mais si c'est le cas, bravo Toriyama !

Sinon pour le Kaioken + SSJBLUE, j'ai hâte de voir comment ça va être amené. On nous dit que ça tue le corps de Goku, qu'il vaudrait mieux qu'il évite ça. Et dans le manga, rien à signaler. Tout portait à croire que cette transformation était éphémère. Et voilà qu'on nous le ressort !
D'après certains interviews, Toyotaro est bien impliqué sur cet arc. J'aimerai bien savoir si c'est vraiment véridique tout ça. Et surtout savoir si le manga va aussi inclure cette transformation.

Veno

#2446
Haha, un battle royal regroupant 80 combattants dont 70 qui auront pour cible l'univers 7 et plus particulièrement Goku xD

Ca va être chaud pour la Z-team surtout qu'ils ne peuvent ni tuer, ni utiliser d'armes, ni voler (là c'est assez complexe).

Une des possibilité serait que Buu absorbe ses potes, ça serait assez marrant  :D

Je maintiens ce que j'avais dit il y a quelques semaines : la seule option pour sauver les 7 univers sera que l'univers 7 (le gagnant) intègre les habitants dans leur univers... et là on est parti pour de nouveaux arcs, par exemple avec les seiyans de l'U6, l'intégration des dieux de la destruction et Kaioshin dans l'U7, le niveau d'habitants de l'U7 sera haut et des jalousies se feront sentir dans les autres univers :)

Seven

Du coup, on peut s'autoriser à penser que cet arc sera relativement court. Je ne les vois pas se foutre sur la tronche à 80 en même temps sur plus de 10 épisodes. A moins que ce tournoi ne soit que le point de départ d'une nouvelle intrigue, un peu comme le fût le tournoi qui a précédé la saga Majin Buu. Wait and see.

Baddaku

Surtout que ce combat n'est pas censé durer plus de 48 minutes mais nous sommes dans Dragon Ball, 5 min c'est déjà énorme xD

Personnellement, je ne demande qu'à voir ce que va donner ce Battle Royal de 80 combattants.

Comme l'a dit Gohan dans l'épisode 81, dans ce tournoi la puissance ne suffira pas, il sera nécessaire d'établir une stratégie d'équipe afin d'en sortir vainqueur :oui:

iPeeZz

C'est pour cela que j'imaginais déjà un collaboration entre l'univers 6 et 7 après tout Beerus et Champa sont jumeaux ! alors pourquoi ne pas collaborer pour ce premier round ?

On pourrait avoir Hit et Goku entre guillemet s'entraider et Vegeta et Kyabe faire de même ?
Ce n'est que pur théorie ^^

J'imagine qu'on finira avec environ 32  personnages à la fin du temps  peut être un peu moins  genre 4 survivants par univers : Goku Vegeta Gohan et Buu puis les autres des autres univers je sais pas ...

Bejita78

J'avais prédit le battle Royal. Je vais me mettre a faire des vidéos sur youtube moi aussi.  :ha:  :D


Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super : Épisode 80
« le: 27 février 2017 à 12:22:03 »

Zeno n'a pas la capacité mental pour faire des calculs sur les niveaux des univers... Zeno est juste un petit gamin entre les mains du grand prêtre.

Je pense que le combat final de dbs sera un battle royal entre le grand prêtre et les anges VS les meilleurs combattants de tous les univers.

kai kai

Tu es fort Hector xD
Il fallait deviner bravo, je n'aurais jamais deviner tous le monde en même temps!
Encore un ou deux truc prédit et on t'appellera l'Oracle :oui:

Trunks87

Citation de: Ana-Lora le 05 Mars 2017 à 12:43:04

J'aime beaucoup l'idée de voir Goku en tant que "Mal". Je ne sais plus qui dans le forum l'expliquait bien (je crois que c'est Kinder_), mais c'est vachement bien amené si Toriyama part vraiment sur cette idée. Tout au long de Dragon Ball, on a vu un Goku égoïste (en laissant la vie à Vegeta ou Piccolo, en donnant un senzu à Cell) juste pour SON plaisir.
Dragon Ball Super amplifie cette façade de Goku jusqu'à le rendre insupportable. Combien de fois on s'est plaint de Goku depuis le début de Super ?
Je ne sais pas si Toriyama va continuer sur cette voie en rendant Goku comme le "Mal" (mais j'espère vraiment qu'il le fasse) et s'il avait prévu ça depuis le début. Mais si c'est le cas, bravo Toriyama !


je doute que les gens apprécieront, on passera du sauveur de la planète à un comportement désaxé, c'est complètement illogique, pour les autres arcs de super les gens se plaignaient qu'il était débile pas méchant...

On dit souvent que goku était égoïste dans DBZ, mais moi  je ne suis pas forcément d'accord avec ça, pour végéta et piccolo il leur a laissé une seconde chance car il a vu que tout n'était pas noir chez eux, et il a eut plutot raison (c'est un autre débat ça)

Anubis59

C'est moi ou j'ai la nette impression que le tournoi n'aura finalement pas lieu comme souhaité ?

C'est dans la tradition même de dragon ball, de nous faire croire que ... les cyborgs sont les ultimes ennemis et voilà Cell ... on s'attends à un tournoi à la fin de DBZ et voilà Buu ... dans DBS on se fait tous berner avec Black Goku ect ...

De plus Zeno, est naïf, il revient souvent sur sa décision, voir ne se rappelait même plus du tournoi avant que Goku lui rappelle, il accepte la requête de Bergamo dans le dernier épisode. En fait, il est surtout imprévisible, capable de détruire un univers sans sourciller, comme changer de règles sur un simple coup de tête. Le tournois devait concerner les douze univers, maintenant ce n'est plus que huit ... bref ça change d'épisode en épisode.

J'ai du mal à croire que 4 univers serons écarté, pour une raison ou un autre ils serons là. 80 combattants ou 120 ça ne change plus grand chose ...

Et que l'arc sera assez court et débouchera sur quelque chose de bien plus important. 


Sawdium

J'ai pensé à quelque chose, mais assez peu probable tellement il faudrait de personnage.

Imaginons que TOUS les méchants de TOUS les univers renaissent et arrivent au Tournoi... Peut être que les autres univers ont eux aussi connu des moment difficile comme l'Univers 7 avec Black Goku / Buu / Cell voire même  Freezer ... C'est compliqué à penser mais tellement " possible ". Avec un bon gros boss genre le dieu des démons toussa² xD

Seven

De mémoire, il me semble que Tori, dans une interview, déclarait regretter un peu l'aspect un peu trop angélique qu'avait Goku dans l'anime. Peut-être qu'il a envie de corriger le tir et montrer les aspects les plus sombres de son personnage.

Trunks87

Et pourtant dans la version manga il est pratiquement le même qu'il était avant, ce n'est pas le cas dans l'animé ou dans l'arc de zamazu il se fait passer pour un débile.. :'(

Chaouche

Non la Toei part en vrille avec Goku ... Depuis l'arc BoG a l'arc Survie , Goku n'est jamais le même !!

Intelligent et sérieux dans BoG et FnF ! Débile dans l'arc Zamasu ! Inconscient voir psychopathe dans l'arc Survie !!

Il est schizophrène sérieux ? tout cela en 5 ans .... Pour moi , c'est le plus gros point noir de l'anime !

Romdbz

Goku a toujours voulu se mesurer à plus fort que lui. J'adore la saga bou, mais Goku qui voulait éviter que bou ne sorte de sa prison n'est pas du tout fidèle au personnage du début du manga qui veut toujours affronter plus fort que lui.

Ryū-Ken

#2459
Il a certe toujours voulu se mesurer à plus fort que lui mais il n'était pas aussi égoïste, il à toujours été raisonnable. Dans la saga buu il veut laisser la place à la nouvelle génération, il a changé, c'est devenu quelqu'un de responsable. Goku a évolué il veut plus mettre en danger la Terre, la dans DBS il n'en a rien à faire des ses proches, de mettre en danger la Terre, ça correspond pas à l'évolution du personnage.