Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Romdbz

Il veut laisser sa place à la nouvelle génération, mais si la nouvelle génération n'est pas encore à la hauteur, alors il est obligé de combattre à nouveau lui même, qui s'est élevé au niveau d'un dieu.

Proteus

#2461
Je pense que vous faites erreur en disant que goku veut laisser la place à la nouvelle génération. Dans la saga buu, il disait vouloir laisser la place aux vivants, nuance.
Il a toujours autant envie de se battre, et ne compte pas laisser sa place.
Pareil pour uub, il ne le prend pas sous son aile pour le bien de la terre, mais pour avoir un adversaire plus tard.

CortoMaltese

Le fait de passer le flambeau a la nouvelle génération est expliqué directement par Toriyama.
Il s'est dit que Goku vieillissait et qu'il lui fallait donc laisser la place, notamment à Son Gohan.

Mais après réflexion, seul Goku pouvait assumer ce rôle de héros, raison pour laquelle ce sont nos darons Saiyans qui terminent le boulot et pas leurs enfants.
On voit d'ailleurs que Toriyama doit passer par quelques contorsions pour rendre le tout cohérent.

Ainsi, si auparavant les Saiyans avaient une espérance de vie identique aux terriens, ils se retrouvent aujourd'hui avec une jeunesse assurée jusqu'à minimum 80 ans.
Et encore, cela ne concerne que les simples Saiyans ....

Trunks87

Dans tout les cas la toei fait n'importe quoi avec la personnalité de goku depuis un moment :/

SSJGZetto

#2464
L'ange de l'univers 9 s'appelle Mohi'ito (モヒイト) :



D'après Herms, son nom est tiré du nom du cocktail "Mojito". Je pensais qu'il venait d'un de mes sodas préférés Mojito. ~~


Si le titre 85 est avéré :

Citation de: SSJGZetto le 07 Mars 2017 à 19:54:59
Episode 83 : Former l'équipe représentative de l'univers 7 ! Qui seront les 10 meilleurs !?

Episode 84 : Le recruteur Son Goku. Inviter C-18 et Krillin.

Episode 85 : Les univers commencent à bouger. Les attentes de chacun.

Il est dit dans le résumé que Son Goku se tournera vers Dendé pour lui demander l'endroit où se trouve C-17.
Ce serait donc comme ça qu'il rencontrera C-17 ? Après tout, c'est normal j'imagine. Mais d'un côté, il faudra attendre un petit moment avant de le voir à nouveau, soit, jusqu'au 9 avril.

Veno

Hm... ça m'a tout à coup l'air très lent au niveau de l'histoire, je mise sur du fake...
Goku mettrai 3-4 épisodes pour recruter et sûrement 3-4 épisodes pour suivre chacun des entrainement ? :)

SSJGZetto

#2466
Eh bien perdu, c'est bien vrai. C'est ce qui est écrit dans le synopsis de l'épisode 85 :




Il y a aussi une autre image avec les mêmes titres et des résumés légèrement différents :



Étrangement, l'homme qui s'est présenté devant Goku s'appelle bien 'Toppo', non ? La moitié de la première phrase du résumé de l'épisode 82 dit "Goku et "Jiren" s'affronte"... ~~

PS : Ces images confirment bien les titres qu'on a eu. Ça va être un peu lent décidément. ~~

Kūra

J'ai hâte de voir la réaction de Goku & celle de C-17 quand ils vont se voir, car ils ne se sont jamais rencontrés après tout :D.

En espérant que la Toei ne chie pas dans la colle là dessus ...

SSJGZetto

#2468
Oui, c'est sûr !
Si Trunks du futur serait resté un moment dans le présent, ça aurait très drôle de le voir dans la même équipe que C-17 et C-18 avec Gohan. xD

Dans cet épisode, c'est comme je l'ai dit : En cherchant des coéquipiers, Goku va demander à Dendé de savoir l'endroit où se trouve C-17.
Pendant ce temps, les Kaioshin des univers se réunissent à propos du Tournois du Pouvoir dans l'univers 11 (pas très très précis comme trad, car je manque 2 petits détails dans cette partie).

Les titres et résumés de cette image :

Spoiler
[Fermer]

ont été traduits sur le site > https://www.db-z.com/dragon-ball-super-titre-resumes-episodes-82-83-84-85

iPeeZz

Cool les News  :cool: Vegeta va être furax 100%  xD

Veno

Shit, j'ai misé sur le mauvais cheval :)
En tout cas, ça va être lent, le printemps sera long :/

J'espère que le tournoi sera quand même long car s'ils mettent 6-7-8 épisodes pour recruter, s'entrainer, arriver au lieu du combat et qu'enfin la Battle Royale s déroule en 3 épisodes, ça ne sera pas géniale.

Ils pourraient faire des combats en parallèle : suivre des combattants qui se confrontent au même moment mais à des endroits différents... grâce à ça, chacun des membres de la z-team (et peut-être même de l'u6 aura son combat :) )

iPeeZz

Citation de: Venoveno le 08 Mars 2017 à 13:44:57
Ils pourraient faire des combats en parallèle : suivre des combattants qui se confrontent au même moment mais à des endroits différents... grâce à ça, chacun des membres de la z-team (et peut-être même de l'u6 aura son combat :) )

C'est ce qui risque d'arriver ne t'inquiète pas  :cool:

GowasuTV

Merci pour les infos et c'est mieux que le rythme est lent comme ça l'arc n'est pas bâclé et en même temps je me demande si la Toei ne prendra pas des dessins de Toyotaro

Toma

Un passage dans la Salle de l'esprit et du temps ou dans la dimension de Whis saturé de ki divin est-il envisageable selon vous ?

Veno

Bien sûr! S'ils doivent s'entrainer, autant s'entrainer avec le personnage le plus puissant de l'univers : Whis

Ou du moins avec Beerus (Le grand prêtre pourrait interdire aux anges d'entrainer leurs combattants respectifs). Beerus pourrait les entrainer... c'est dans son intérêt, il risque quand même l'annihilation par Zen'o, donc mieux vaut qu'il s'implique dans cette galère :)