Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chaouche

Oui surement ;) Mais je trouvais ça cool  :D

Gakin

Citation de: Vukilore le 13 Mars 2017 à 21:28:19
Il est interdit de voler mais est-il interdit d'utiliser kinto-un ?

Kinto'un reste sur Terre et uniquement sur cette dernière.

Sinon j'ai du mal à voir Boo en soigneur, il combattra contre les autres et ne sera pas parmi les stratéges ça c'est sûr. Après, je ne crois pas que Gokû et Vegeta resteront en retrait, ils se battront du début à la fin j'en suis persuadé.

Broly est canon

Une stratégie avec une formation ce serait inédit et totalement énorme plutôt qu'un gang bang intergalactique.

Puis pour Buu, s'il n'a pas le cerveau pour jouer les soigneur et casser des bouches en même temps, il peut toujours faire en sorte d'absorber 2-3 savants sur Terre. O:)

GowasuTV

Préview épisode 83 dispo

https://mobile.twitter.com/Herms98/status/841914517718224902

Veno

Buu pourrait absorber deux-trois types sur le terrain plutôt que sur Terre :)
Une alternative au Buu soigneur serait d'avoir un Buu absorbeur avalant ses coéquipiers s'ils sont gravement blessés.

GowasuTV

Jai mis le lien de la traduction de herms pour la préview 83 du WSJ pour ceux qui ont pas vu

Mr Floflo

#2511
(Oui 2 posts avant ton message , je ne suis pas certain que ça soit utile comme rappel. ^^)
Merci pour le lien  :cool:

Ltf

On dirait que Vegeta s'est remis en question avec la naissance de sa fille et qu'il veuille définitivement arrêter le combat pour se consacrer pleinement à sa famille..

Broly est canon

Mais oui, Végéta sans combat il se suicide. S'il ne s'est pas battu dans le mini tournois U7 vs U9 c'est parce qu'il pouvait pas se permettre de rater la naissance de sa fille. Il prouve juste qu'il sait qu'il y a autre chose dans la vie que la baston, il est pas aussi attardé que Goku quoi.

Ltf

Ben quand on regarde le Vegeta pépère et en chemise de la fin de DBZ, ça colle avec cette idée. Vegeta évolue peu à peu vers ça depuis le début de DBS

Ryū-Ken

Végéta devient juste quelqu'un de plus responsable mais il perdera pas son intérêt pour le combat tant que Goku est en vie.

ma junia

Il va évoluer dans le sens de gohan j'ai l'impression, mais ça ne se fera pas il a trop de  fan.

iPeeZz

Non mais Végéta est devenu un terrien beaucoup plus que Goku rien qu"après l'arc Cell il avait décidé d'arrêter le combat du à la mort de Goku il est revenu en force car son rival était de retour mais maintenant il ne cherche plus vraiment à dépasser Goku même si il adore sa le challenge et veut continuer de se surpasser mais sa vie de famille reste le plus important pour lui actuellement surtout avec la naissance de sa fille ;)

Sephiroth

#2518
Citation de: iPeeZz le 15 Mars 2017 à 22:56:46
Non mais Végéta est devenu un terrien beaucoup plus que Goku rien qu"après l'arc Cell il avait décidé d'arrêter le combat du à la mort de Goku

Mais ça ne l'a pas empêcher de continuer à s'entraîner le filou. xD

Citation de: GowasuTV le 15 Mars 2017 à 16:17:44
Jai mis le lien de la traduction de herms pour la préview 83 du WSJ pour ceux qui ont pas vu

Bravo à toi mais franchement, ça ne sert strictement à rien de faire tout le temps des rappels sur les infos que tu postes, on les voit.
Je te dis ça par ce que ça "pollue" plus le sujet qu'autre chose. Merci. :cool:

Snicky

Heureusement que tu es là pour nous le rappeler GowasuTV ! J'avais oublié que tu l'avais mis deux post plus tôt  O:)