Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Derien Ya pas de soucis :ok:
J'ai fait un topic sur le chapitre 22 il y a une surprise allez voir ^^

iPeeZz

Vous êtes trop méchant avec GowasuTV respectez le plus que dans l'anime please xD

paic

Citation de: Sephiroth le 16 Mars 2017 à 07:59:03
Citation de: iPeeZz le 15 Mars 2017 à 22:56:46
Non mais Végéta est devenu un terrien beaucoup plus que Goku rien qu"après l'arc Cell il avait décidé d'arrêter le combat du à la mort de Goku

Mais ça ne l'a pas empêcher de continuer à s'entraîner le filou. xD

Citation de: GowasuTV le 15 Mars 2017 à 16:17:44
Jai mis le lien de la traduction de herms pour la préview 83 du WSJ pour ceux qui ont pas vu

Bravo à toi mais franchement, ça ne sert strictement à rien de faire tout le temps des rappels sur les infos que tu postes, on les voit.
Je te dis ça par ce que ça "pollue" plus le sujet qu'autre chose. Merci. :cool:

Etre beaucoup plus terrien sans travailler ni avoir la moindre interaction sociale vis à vis du monde extérieur, en passant son temps à s'entraîner dans une salle ?

Sangoku est devenu terrien depuis qu'il a été élevé par San Gohan. Le fait qu'il soit peu présent chez lui et soit un mauvais père de famille n'y change rien. Cela n'aurait d'ailleurs rien d'étonnant dans un contexte japonais ...

Vegeta gagne surtout en humanité, mais reste toujours autant à l'écart de la société terrestre.

Sawdium

La phrase de Champa et Hit a l'air de dire que Hit ne participera pas? :/

CortoMaltese

C'est le meilleur combattant de l'Univers 6 et il apparaît bien dans l'opening à côté des autres combattants.
Je ne vois aucune raison de l'écarter, c'est la survie de l'univers de Champa qui est en jeu.

Ana-Lora

Non il dit juste qu'il regrette que Hit n'ait pas 10 frères car il n'est pas du tout en confiance.

Sawdium

Effectivement j'ai vu ça après ^^"  Et ouais j'avoue si il est dans l'openning, j'fais jamais attention c'ma faute ><

Legendary Zahha

Bon ils sont 10 pour le tournois du pouvoir, la salle spécial d'entrainement fait que tu peux t'entraîner 1 ans pour l'équivalent de 24h
En admettant que tu forme deux équipes de 2 pour un entrainement. Et que Goku et Vegeta peuvent s'entraîner avec Whis.
Nous avons 8 équipes tu divise 40h par 4 ça nous 10h par équipe de deux. Donc combien de mois dans la salle spécial d'entraînements donne 10h ?

Cela nous donnera 152 jours je pense, soit 5 mois environ par équipe. et quand bien même ils auraient moins de temps cela donnera assez de temps pour nos guerriers Z pour bien ce préparer !

Anubis59

Enfin sauf qu'apparement, il reste déjà plus que 39 h ... tant qu'il mange avec Beerus pour parler stratégie, réussie à convaincre Végéta qui attends l'accouchement de Bulma, réfléchir à qui il vas prendre ect ... Il restera sans doute au mieux une trentaine d'heures restantes.

Après oui tout se prend, je pense notamment à Gohan qui aurait bien besoin de s'entrainer dans cette salle pour une remise à niveau. Peut être même ne devrait il y avoir que lui et Piccolo d'ailleurs durant 24 heures. Ce sont les deux seuls qui ont une vraie marge de progression. Que ça soit Kamé Sennin, Krilin ou Ten Shin Han ils aurons sans doute leur importance (peut être plus qu'un point de vu stratégique) mais même 1 an d'entrainement ne suffira pas pour eux, pour rattraper leur retard au niveau puissance. Buu est trop indiscipliné pour s'entrainer et je ne pense pas que C17 et C18 peuvent augmenter leur potentiel en s'entrainant.

misterrider

oui mais l'entrainement n'est pas un soucis si l'on part du principe que dende peut creer une salle pareil alors whis peut en faire une meilleure ( genre 1h dehors = 1 an dedans ) avec un nombre infini de personnes pouvant y rentrer et avec des simulations de combats ( ça expliquerai pourquoi on voit krilin vs lavanda dans la preview du prochain épisode  :oui: )

Veno

Pourquoi entrer dans la salle d'entrainement par équipe ? Ils peuvent  tous entrer dedans et avec Whis en prime :)

ma junia

Pourquoi voulez vous qu'ils s'entraine, végéta et goku suffis pour l'entrainement, les autres non.

Broly est canon

Citation de: Venoveno le 20 Mars 2017 à 09:48:40
Pourquoi entrer dans la salle d'entrainement par équipe ? Ils peuvent  tous entrer dedans et avec Whis en prime :)
Dans la saga Cell si Trunks et Vegeta n'y vont pas en même temps que Goku et Gohan c'est parce que c'est limité à 2 personnes max non ?

Snicky

Bah non sinon dans la saga Buu on aurait pas pu avoir Goten, Trunks, Piccolo et Buu dans la salle.

C'est juste Goku qui à proposé à Végéta d'y aller avec son fils. Et Goku voulait entraîner Gohan.

ma junia

La plupart de ses personnages ont atteins leur limite et certains ont continué malgré tout l'entrainement.
Les seul sont krilin et gohan.