Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Saiya Djinn le 20 Mars 2017 à 18:44:48
Bah non sinon dans la saga Buu on aurait pas pu avoir Goten, Trunks, Piccolo et Buu dans la salle.

C'est juste Goku qui à proposé à Végéta d'y aller avec son fils. Et Goku voulait entraîner Gohan.

Dans la saga Cell c'était bien 2 max. Peut-être que Dende à modifier la salle pour plus de personnes ou oublie de Toriyama.

Veno

Pourquoi devraient-ils s'entrainer ? Simplement parce que l'univers va être détruit s'ils perdent, c'est aussi simple que ça :)... donc ils doivent mettre toutes les chances de leur côté même s'ils ont atteint leur limite.

D'autre part, le but d'un entrainement n'est pas simplement d'augmenter la force brute, ici, le but étant de trouver les meilleures stratégies d'équipe pour évincer les autres facilement, ils doivent également s'entrainer ensemble pour mieux se connaitre, trouver les affinités des uns et des autres et les exploiter au maximum en équipe.

Enfin, vu l'urgence et l'énorme risque, Whis sera le coach des 10, et j'irai même jusqu'à dire que Beerus sera également de la partie... ce serait un peu idiot qu'il reste allongé à manger tout en attendant son heure, il aime trop la bouffe et la terre pour vouloir accepter la mort :)

Snicky

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 20 Mars 2017 à 19:21:59
Citation de: Saiya Djinn le 20 Mars 2017 à 18:44:48
Bah non sinon dans la saga Buu on aurait pas pu avoir Goten, Trunks, Piccolo et Buu dans la salle.

C'est juste Goku qui à proposé à Végéta d'y aller avec son fils. Et Goku voulait entraîner Gohan.

Dans la saga Cell c'était bien 2 max. Peut-être que Dende à modifier la salle pour plus de personnes ou oublie de Toriyama.

Ah oui c'est vrai c'était 2 maximum ! Mais on ne sait pas si Dendé a vraiment modifier, j'espère que c'est ça  :/

Sinon la preview de l'épisode 84 du WSJ traduit par Herms:

https://twitter.com/Herms98/status/844827902298406913/photo/1





GowasuTV

J'allais le faire mais merci
Episode qui semble intéréssant j'ai hâte de voir ce que va donner Krilin

paic

Ces quelques épisodes à venir peuvent être extrêmement savoureux. Déjà les deux derniers épisodes avec Krilin étaient fort réussis. J'ai hâte !

Piccolodamayonnaiz

D'après mes souvenirs ce sera un combat mental pour Krilin comme à l'époque de Namek, il faisait ça avec Gohan enfant. Dans la préview du prochain épisode on le voit se battre contre le dernier adversaire de Gohan dans un milieu un peu dark.

ma junia

J'aime bien le fait que kuririn recommence à retrouver son esprit combatif.
C'était quand même un puissant allié à l'époque.

HoyokuTensho

La grosse marionette qui se  bat contre Vegeta SSJ dans le teaser on ne sait pas encore qui c'est ?

ma junia

Se doit être un participant du tournois

Snicky

#2544
Herms à traduit la preview du 84 et 85:

https://twitter.com/Herms98/status/846634271087353856


iPeeZz

Majin Buu devenu Maigre  :bave: hâte de voir ça  :cool:

Snicky

Super Buu est de retour ! Il va absorber Gohan pour nous refaire un Buu Gohan absorbé  :D

iPeeZz

Ahah c'est surtout que sur l'affiche on le vois comme d'hab (Gros) donc j'imagine qu'il va redevenir comme avant (Gros) pour le tournoi ne pouvant s'empêcher de manger

Snicky

Oui il va regagner tout ce qu'il à perdu rapidement le connaissant  xD En tout cas ça m'étonne que Buu s'entraîne, je m'y attendais pas ! J'espère que les autres vont en faire autant.

antizirtex

En tout cas je pense pas qu'il se soit entraîné seul!
Gohan sans aucun doute.