Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Oui mais les previews peuvent changer, et cela à déjà été prouvé dans le passé comme par exemple avec Piccolo qui devait gagner contre Frost et affronter Magetta.

Psykomatik

Citation de: Saiya Djinn le 30 Mars 2017 à 16:30:40
Oui mais les previews peuvent changer, et cela à déjà été prouvé dans le passé comme par exemple avec Piccolo qui devait gagner contre Frost et affronter Magetta.
C'était des fakes ça, des spéculations d'un membre de 2ch, y a jamais eu de photos qui montrent ces synopsis.

Sawdium

Si y'a moyen d'avoir un p'tit HS ou Goku kill un Hakaishin histoire d'avoir 1 univers en moins ça peut être stylé mdr

Leekatz

En plus l'épisode de demain il y'aura la nouvelle ending, j'ai vraiment hâte de voir ça :p

GowasuTV

SVP quelqu'un peux me confirmer si c'est un poisson d'avril ? Des pages FB espagnoles en parlent
C'est surement un fake mais comme je comprends pas le japonais je peux pas savoir

SSJGZetto

#2585
Woaa énorme ! Dans l'épisode du 23 Avril, Le grand prêtre fait une nouvelle intervention. Puis ensuite, il faut sauver un certain Zakaria. Et là le Bankai apparaît et vise Zakaria. Mais bon sang, c'est fou !!  :ha: :ha:

---

Eh ben dis-donc, pour copier la mise en page du VJump, c'est visiblement assez réussi. Chapeau à celui/celle/ceux qui a/ont travaillé dessus.  :goku:

Après, sans même connaître le japonais, pour ceux qui sont un minimum attentif comprendront rapidement le tour joué. =)
Nous sommes à la limite 3 semaines avant la sortie du prochain VJump. Pour que ça puisse paraître plus crédible, il aurait mieux fallu de faire passer ces informations issues du Saikyo Jump, qui sort tout juste le 1er Avril.

Mouairf, de toute façon, c'est juste pour rire. Donc c'est fait un peu à l'arrache.

Si cette image avait été publiée sur le net à quelques jours avant la sortie du VJump, nombreux sont ceux qui seront tombé dans le panneau. J'aurais tellement aimé voir ça. xD

GowasuTV

Merci pour les précisions et après recherches je me suis dit que c'était vraiment bizarre
En parlant du saikyo jump est-ce qu'on a eu un artwork de Toyotaro ?

ma junia

C'est une journée maudite, pour les news

nico7516

Quand ils disent bankai c'est de bleach ou ?  :D

Broly est canon

Citation de: Leekatz le 01 Avril 2017 à 03:46:35
En plus l'épisode de demain il y'aura la nouvelle ending, j'ai vraiment hâte de voir ça :p
Il (ou elle, je sais pas) est ignoble. :D

iPeeZz

La musique est en effet pas fameuse mais l'ending en lui même est magnifique (Anim/Image)

Nøx

Je plussoie Ipeezz, je l'ai dis sur le topic de l'épisode 84! La musique colle pas du tout à DB pour moi, mais les images sont sublimes!  :cool:

Chaouche

#2592
La preview de l'épisode 86 est sorti , une fois de plus , comme je le craignais , Goku va affronter N-17 , encore un combat de notre Héro contre un membre du tournoi.... De plus , la preview parle d'un N-17 encore plus puissant qu'avant...

J'espère juste ne pas avoir un power up abusé , sorti de nulle part et surtout , pas encore une transformation de SSJBlue de la part de Goku   :cool:

A part cette petite peur , quand même hâte de revoir N-17  :ha:

Ana-Lora

Vous pensez que chaque épisode va représenter une heure avant le début du tournoi ?
Du coup on serait a 38 épisodes (38h) avant le tournoi.

iPeeZz

Tu force de ouf sur la blague xD Mais si tu veux une réponse ! Non ...