Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chaouche

#2610
"Voilà, vous savez à quoi vous en tenir ! En gros, le C-17 que nous avions vu contre Piccolo et Cell n'avait pas dévoilé toute sa puissance, et passait surtout son temps à "jouer" contre ses adversaires. !"

J'ai un peu peur de ça , N-17 utilise bien toute sa puissance contre Cell ! J'espère qu'ils vont parler de son potentiel caché et non de dire qu'il se retenait contre Cell juste pour avoir un power up pendant le tournoi.

Pareil pour kame sennin , ça sent l'entrainement chez Tenshinhan... Alors , ok , pourquoi pas ... Mais faut une raison , le gars ne sait plus entrainer depuis des années et la , d'un coup , c'est reparti ...  Comme par hasard !

Je sais bien que ( si j'ai raison ) cela va servir le scenario mais faut aussi être logique.

Snicky

Kamé Sennin s'est bien entraîné avant le 22e Tenkaichi Budokai, donc pourquoi il n'en fera pas autant maintenant ?

Chaouche

#2612
Ha oui bien vu ;) J'avais oublié ça  :) Mais c'était pour une nouvelle fois mettre à l'épreuve Goku , kuririn et aussi éclairer Ten en lui expliquant que la voie suivie auprès de Tsuru Sennin est sans issue.

La , y a vraiment pas de raison puisqu'il n'est pas au courant pour le tournoi du pouvoir.

Slaythe

Citation de: Chaouche le 08 Avril 2017 à 16:57:51
"Voilà, vous savez à quoi vous en tenir ! En gros, le C-17 que nous avions vu contre Piccolo et Cell n'avait pas dévoilé toute sa puissance, et passait surtout son temps à "jouer" contre ses adversaires. !"

J'ai un peu peur de ça , N-17 utilise bien toute sa puissance contre Cell ! J'espère qu'ils vont parler de son potentiel caché et non de dire qu'il se retenait contre Cell juste pour avoir un power up pendant le tournoi.

Pareil pour kame sennin , ça sent l'entrainement chez Tenshinhan... Alors , ok , pourquoi pas ... Mais faut une raison , le gars ne sait plus entrainer depuis des années et la , d'un coup , c'est reparti ...  Comme par hasard !

Je sais bien que ( si j'ai raison ) cela va servir le scenario mais faut aussi être logique.


Non tu as mal compris.

17 n'a jamais cherché à utiliser tout son potentiel car il pensait qu'à jouer.

Ce qui veut dire non pas qu'il aurait pu battre Cell sur le coup, mais que son potentiel le permettait. S'il a décidé d'apprendre à puiser dedans, alors il peut être beaucoup plus fort maintenant.

Chaouche

Ha ok , autant pour moi ;) Du coup , ça me parait plus logique...

Jim-my

Sa fait quand même beaucoup de temps juste pour du recrutement, on se croirait dans Mass Effect 2

SSJGZetto

Le Kaioshin de l'univers 6 s'appelle Fuwa. Son Seiyû Masutani nous l'a appris sur son Twitter, vu que le personnage sera dans le prochain épisode.
> https://twitter.com/y_masutani/status/850377019015569408

C'est lui :


Psykomatik

J'ai envie d'me foutre une balle dans le crâne...  :'(
Merci pour l'info SSJGZetto, maintenant va falloir ramer pour connaitre l'étymologie de son foutu prénom.  :D

GowasuTV

@SSJGZETTO merci pour l'info
Pour en revenir à l'épisode j'espère que Gowasu va prendre la parole et défendre l'univers 07
La partie univers 11 va être interessante

Piccolodamayonnaiz

#2619
Ca ne dérange personne ça ?

"Voilà, vous savez à quoi vous en tenir ! En gros, le C-17 que nous avions vu contre Piccolo et Cell n'avait pas dévoilé toute sa puissance, et passait surtout son temps à "jouer" contre ses adversaires. "



Effectivement il a l'air de s'éclater comme un petit fou le C-17, faudrait que la Toei et le producteur de DBS arrêtent de fumer leurs vieux celluloïds pour nous sortir de nouveaux rapports de puissances capillotractés, future pirouette scénaristique indigeste à venir ;). C'est vraiment dommage !

GowasuTV

Faut pas mélanger avec C-17 du futur ils ont pas les mêmes pensées
Mais le C-17 du présent ça se voyait dans les épisodes il s'amusait
Après faut attendre l'épisode en question pour confirmer si à l'époque de cell il était plus fort qu'on le pensait

Piccolodamayonnaiz

Non il ne s'amuse pas dans les épisodes 151 et 152 de DBZ, ça prend 40 minutes maxi de voir les preuves par l'image.

C'est une pirouette scénaristique purement médiocre. On sait que DBZ a été pondu il y a 20 ans, et qu'avec le temps il est plus facile de faire gober tout et n'importe quoi, mais faut pas pousser mémé du haut d'une falaise à ce point. Dans cet arc à cette époque tout les rapports de puissance tournaient autour du super saiyajin, et du stade au-dessus ( Gohan en étant le représentant final ). C'est absurde de décréter maintenant que ce rapport de puissance pouvait s'étendre jusqu'au stade blue de Goku sachant qu'il n'avait même pas été pensé il y a 20 ans.

C-17 se fait rouler dessus par Cell forme 1, c'est un fait. Et le seul cyborg qui était sensé briller davantage que les autres de par son potentiel "soupçonné" et mis en focus justement, c'était C-16.

Kūra

C-17 qui n'avait pas dévoilé toute sa force laissez moi rire ... Il va se transformer en Super C-17 aussi non ? :D

Le mec avait la même force que Piccolo à l'époque qui se battait à fond et qui aurait perdu par son manque d'endurance contre le cyborg. Cell 1st forme est en train de le déchirer avant de l'absorber mais non apparemment il n'était pas à fond et on va nous faire croire qu'il a désormais un niveau similaire à celui d'un SSJ2 voir SSJ3 oh la gueule ...

#C-17seretient :D :D

Broly est canon

Perso s'ils avaient dit que depuis l'arc Cell, C-17 s'était entrainé comme un dératé et qu'il avait boosté sa puissance j'aurais pu le comprendre, même si ça aurait fait ultra-redondant et peu crédible (tout le monde en s'entrainant pourrait avoir un niveau de malade mental, ça rendrait les exploits de Goku et Végéta peu impressionnants au final).
Mais là... :D

C'est ce qui se passe quand ta communauté boit tout ce que tu leur sert. Les mecs peuvent faire ce qu'ils veulent ils savent très bien que des "fans" complètement bornés viendront les défendre bénévolement.

bibi691

#2624
Attendez, est-ce que les épisodes 86 et 87 sont sorti ? Parce qu'a vous lire, j'ai l'impression vous savez déja avec certitude ce qui va se passer dans ces épisodes. Dans les spoilers, ils disent qu'll était pas à 100% de sa puissance contre cell, mais sa veut absolument pas dire qu'il va tripler sa puissance comme par magie.
Y'a pas plus insupportable que les lendemains d'épisode, quand vous réagissez à chaud, sans prendre le temps de reflechir