Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Artemicion

Il faut s'y faire parce que ton avis ils s'en foutent et Ca les fera pas changer. Rien ne t'obliige à regarder mais si tu le fait il va falloir le prendre comme Ca vien...

Bejita78

Désolé d'être directe avec toi mais c'est a cause des gens comme toi qui disent amen a tout qu'ils continue de faire n'importe quoi.

Bejīta Wolf

Tout à fait, c'est ça que les gens ne comprennent pas, c'est nous, consommateurs, qui avons le pouvoir, car c'est nous qui avons le porte-feuille (cc Toonami). Si demain, tout les fans de db tourne le dos à dbs, croyez moi que la qualité va très très vite augmenter, mais peu importe, cela ne se fera pas...

Legendary Zahha

Cele n'arrivera pas car déjà la fanbase est divisé !

Entre les gens qui veulent une direction digne de l'origine (Dragon BALL avant l'arrivé de Raditz) les gens qui veulent que DB soit un limite un Seinen en continuant la direction prise par l'Arc Cell, les gens qui veulent que ça poursuive dans le délire de DBGT et enfin les gens qui sont assez satisfait avec la direction pris par DBS.  :oui:

Vous voilà avec des discordes assurez entre fans.  xD

Avant que la Toei change de direction faudrait d'abord que les fans soient d'accord entre eux  xD

Artemicion

Citation de: Bejita78 le 13 Avril 2017 à 00:28:58
Désolé d'être directe avec toi mais c'est a cause des gens comme toi qui disent amen a tout qu'ils continue de faire n'importe quoi.

Ok alors 1 : c'est parce que toi tu trouve ça nul que c'est le cas de toute le monde.

2 : si demain toute la communauté se retourne contre dbs ils augmenteron pas la "qualité", ils arrêteront juste tout. C'est sur que rien du tout c'est vachement mieux!!!

Personne vous oblige à regarder si vous aimez pas mais merci de ne pas faire de votre cas une généralité et surtout merci de ne pas vous octroyer le droit de juger et critiquer les gens qui aiment.

Bejita78

Oui rien c'est mieux que détruire la série avec toutes leurs conneries. (C'est mon avis, je ne généralise pas)

Artemicion

Détruire la série en quoi? T'est pas obliger de la prendre en compte... Les gens on cracher sur dbgt à l'époque ça a pas tuer dragon ball.

Et dire que ça va tuer la série si, c'est généraliser ton idée et pas respectueux envers ceux qui apprécient.

C'est le principe de dire "je n'aime pas" et pas "c'est degeulasse".

Bejita78

C'est mon avis, moi je suis franc et cache. J'ai le droit de ne pas aimé et de dire se que je pense. Je suis un vieux fan des années 80/90 et quand je regarde dbs je me transforme en Mr Coffe.  :D

https://youtu.be/CoB36zxT940

KAiWAi

#2678
Citation de: Bejita78 le 13 Avril 2017 à 11:23:52
Oui rien c'est mieux que détruire la série avec toutes leurs conneries. (C'est mon avis, je ne généralise pas)

Ca a été fait ça, la série s'est déjà faite détruire par une partie de la fan-base.

Les 2 premiers arcs de DBS se sont fait descendre de toute part et pour de bonnes raisons !! Ca a d'ailleurs laissé des traces, que ca soit en animé ou en manga. La Toei devait réagir sous peine de rendre DBS encore plus impopulaire que DBGT ne l'était déjà.

Or, qu'on aime ou qu'on aime pas. Le 3ème Arc fut meilleur que les 2 premiers,
l'Arc Goku Black mieux réalisé que le précédent,
et maintenant, l'Arc Survival fait pour l'instant beaucoup mieux que le reste sur de nombreux points.

Bref, merci à ceux qui ont gueulés, j'avoue que maintenant la série atteint un niveau qualitatif digne... et je suis sûr que le meilleur est à venir d'ailleurs. Continuez comme ça !!  :oui:

Kyō

Citation de: Artemicion le 13 Avril 2017 à 11:06:20
Citation de: Bejita78 le 13 Avril 2017 à 00:28:58
Désolé d'être directe avec toi mais c'est a cause des gens comme toi qui disent amen a tout qu'ils continue de faire n'importe quoi.

Ok alors 1 : c'est parce que toi tu trouve ça nul que c'est le cas de toute le monde.

2 : si demain toute la communauté se retourne contre dbs ils augmenteron pas la "qualité", ils arrêteront juste tout. C'est sur que rien du tout c'est vachement mieux!!!

Personne vous oblige à regarder si vous aimez pas mais merci de ne pas faire de votre cas une généralité et surtout merci de ne pas vous octroyer le droit de juger et critiquer les gens qui aiment.

Jusqu'à preuve du contraire, pour pouvoir critiquer il faut prendre connaissance d'un contenu donné. Ton avis (enfin, l'avis que tu représentes) ne prévaut pas sur l'avis négatif, les deux coexistent et c'est tout en leur droit de placer des critiques argumentées et fondées. D'autant que c'est pas parce que tu trouves qu'il faut tout accepter et avaler que tout le monde doit penser la même chose ;) Ce que tu dis à ceux que tu contredis s'applique avant tout à toi-même.

Je me trompe peut-être, mais le mécontentement général fait qu'on a eu une hausse non-négligeable de la qualité de la série depuis le début de cet arc. Donc non, ils ne s'en foutent pas du tout. Ou tout du moins ils jouent au cache-misère de manière très convaincante.

Artemicion

Je ne dit pas de ne pas donner son avis, juste de ne pas cracher dessus et dire que c'est de la merde. Dire que vous aimez pas ok, dire que c'est de la merde c'est pas respectueux pour ceux qui apprécient.

De plus, le scénario a probablement été ecrit avant que les gens geulent et rien ne dit que cnest à cause du mécontentent que la qualité à "changer".

Bref, critiquez de manière constructives et disent que vous n'aimez pas, c'est votre avis et je le respecte, mais ne dite pas juste "c'est de la merde".

Ryū-Ken

#2681
Je vois pas c'est quoi le problème de dire que c'est de la merde tant que c'est sont avis ça passe  :cool:

Bon après moi je suis soft dans mes propos sur DBS, mais si je disais vraiment ce que je pense ce serait très méchant et vulgaire. Par exemple moi en toute honnêteté je trouve que DBS c'est de la merde, mais c'est juste mon avis je respecte les gens qui apprécient. Je vois pas en quoi on doit modéré des propos surtout si c'est un avis purement subjective.

Daima0

C'est relativement désagréable de venir dans le topic spoilers, et ne lire que des commentaires enfantins qui ne sont pas en rapport avec le sujet du topic, faudrait créer un nouveau topic ou supprimer les derniers messages, ou alors discuter en PM.

Baddaku

Je vous prie de retourner au sujet principal de ce topic, à savoir les spoilers. Je supprimerai les prochains messages HS sans sommation. Merci.

HoyokuTensho

Citation de: Broly est canon le 12 Avril 2017 à 19:35:46
Citation de: Artemicion le 12 Avril 2017 à 14:17:52
Dbs se repose plus sur les arts martiaux que dbz qui etait une surenchère de puissance. Il va falloir s'y faire et arrêter de chercher des logiques. La logique des puissances est morte depuis l'arc black.

Pourquoi est-ce qu'il faut s'y faire ? Je comprends pas la logique ici qui consiste à prendre tout ce qu'on nous sert et dire amen. C'est même pas une question d'arts-martiaux, de techniques ou je ne sais quoi, c'est juste du grand n'importe quoi, de la merde. Et moi j'ai pas envie de m'y faire à la merde.

Il faut juste qu'ils arrêtent leur délire là.


On a eut le summum du ridicule : Kurilin vs Goku SSJB en kameha alors je pense que quoi qu'il arrive par la suite plus rien ne peut me choquer.

Dans cet arc j'attend de voir au moins Hit vs Jiren c'est ça que je vux
Les kaioshins des 7 univers veulent comploter contre l'U7 mais je pense pas que l'ensemble des 70 guerriers vont suivre leurs instructions