Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

On a toujours quelque chose a apprendre des autres.

Il s'agit cette fois de redonné a Gohan le gout du combat, mais surtout de renforcé son corps, et de, une nouvelle fois, dépasser ces limites et atteindre de nouveau sommet, car tel est le principe de DragonBall :gohanultime: :piccolo:

Snicky

Apparemment, les titres (provisoires) des épisodes 90-92 posté par Herms !



https://twitter.com/Herms98/status/855785603392167938

Si ça se confirme, le début du tournoi sera sans doute pas avant Juin.

boua2k16

Quelqu'un aurait la traduction française ?

ma junia


CortoMaltese

Le 90 traduit une volonté de surpasser les limites (vaincre le mur) avec un épisode orienté sur Goku et Gohan, ce pourrait être un entraînement.
Le 91 est celui de la réunion des plus puissants guerriers, difficile de savoir si cela concerne uniquement l'univers 7.
Le 92 rejoint l'interrogation de la dernière interview de l'arc à savoir qu'il pourrait manquer à l'appel l'un des 10 combattants.

Toute la question est de savoir si c'est un prétexte pour donner un tant soit peu de tension où si réellement l'un des combattants sera remplacé.
Il est vrai qu'avec tous les éléments récents autour de Yamcha la question peut se poser (contre MajinBuu ?).
Enfin ceci n'est guère qu'une simple spéculation !

Snicky

Je penserais plutôt à Végéta qui voudrait rester avec Bulma et Bra ?

Si le tournoi commence en Juin, l'arc Survie de l'Univers en manga commencera sans doute ce même mois si le chapitre de Mai est le dernier de l'arc Trunks du futur.

Le manga dépassera sans doute l'animé d'ici l'automne (car je ne pense pas qu'en un chapitre ils vont boucler tout les recrutements, le lancement du tournoi etc ...)

CortoMaltese

Personnellement je n'imagine pas une seule seconde l'absence de Vegeta, où alors de l'ordre de 0,0009%.
Sa présence est capitale, tant de part sa popularité que de part sa force et Goku ne peut se passer d'un combattant aussi puissant que lui (dans le script).
MajinBuu étrangement n'a pas de "pose combattante" spécifique dans l'opening au contraire des 9 autres.
Idem dans le dernier ending, ce peut être en rapport avec son détachement habituel ceci dit.

Bizarrement lui qui est si dissipé d'habitude s'implique en s'entraînant et a pu avoir une mise en avant lors du petit tournoi.
J'en viens donc à me demander si ce n'est pas un acte délibéré de la TOEI pour lui donner un minimum de présence et complètement surprendre l'audimat au dernier moment.
Ce serait finement joué.
Après c'est peut-être un tout et certains personnages comme C17 et Buu viendront à la dernière seconde, histoire d'avoir du suspense...

Jim-my

Mais qui pour remplacé Buu ? Yamcha ? Non, le malus serait bien trop important...

Quelqu'un d'autre dans l'univers 7 ? Gotenks ??

Le retour de Mirai Trunks ?


GowasuTV

Faut encore attendre 1 mois et demi pour le début du tournoi
La Toei commence vraiment à nous troller , depuis février on se tape que des épisodes HS et dire qu'il faut 4 mois pour que le tournoi commence
Après si les épisodes sont beaux et avec des combats intenses comme au bon vieux temps on pourrait leur pardonner
Sinon le chapitre 24 pourrait bien finir l'arc Trunks mais cependant les titres sont provisoires
Le 90 Goku et Gohan qui combattent ensemble ça c'est du bon <3

Snicky

Tant mieux si ils prennent leur temps, personnellement j'aimerais bien que cet arc dure donc ça me dérange pas d'attendre jusqu'à Juin, surtout que ces épisodes "fillers" comme vous le dites sont tout de même important pour le développement des personnages.

Et puis j'aimerais pas que cet arc se finisse au bout de 15/20 épisodes.

GowasuTV

Dans tout les cas cet arc va sûrement être long car il y a beaucoup de personnages à mettre en avant et beaucoup de dialogues . Un membre de la Toei avait dit qu'il y aurait beaucoup d'épisodes pour cet arc du coup nous devons patienter
Certains épisodes des "filers" sont intéréssant surtout le 88 et 90 où je pense qu'on verra le résultat de l'entraînement de Gohan

Snicky

Exact, on dirait qu'on aura 2 épisodes d'entraînement pour Gohan (avec Piccolo et avec son père)

Citation de: CortoMaltese le 22 Avril 2017 à 17:32:29
Personnellement je n'imagine pas une seule seconde l'absence de Vegeta, où alors de l'ordre de 0,0009%.
Sa présence est capitale, tant de part sa popularité que de part sa force et Goku ne peut se passer d'un combattant aussi puissant que lui (dans le script).
MajinBuu étrangement n'a pas de "pose combattante" spécifique dans l'opening au contraire des 9 autres.
Idem dans le dernier ending, ce peut être en rapport avec son détachement habituel ceci dit.

Bizarrement lui qui est si dissipé d'habitude s'implique en s'entraînant et a pu avoir une mise en avant lors du petit tournoi.
J'en viens donc à me demander si ce n'est pas un acte délibéré de la TOEI pour lui donner un minimum de présence et complètement surprendre l'audimat au dernier moment.
Ce serait finement joué.
Après c'est peut-être un tout et certains personnages comme C17 et Buu viendront à la dernière seconde, histoire d'avoir du suspense...

Moi aussi je n'imagine pas Végéta ne pas participer, je pense pas que la team actuelle ne va pas bouger, le titre de l'épisode 92 m'a juste l'air d'être un petit suspense du genre un des 10 membres n'est pas sûr de venir (mais finalement il va venir à la fin de l'épisode)

Ça m'a tout de suite fait penser à Végéta vu que sa fille vient tout juste de naître, il aimerait sans doute passer du temps avec, j'imagine bien Goku lui dire dans cette épisode que l'Univers risque d'être détruit si ils perdent et que c'est à ce moment que ça va réellement le motiver.

Seven

Je trouve cette série globalement plutôt réussie mais elle ne doit sa réussite qu'à des détails : les combats sont magnifiquement orchestrés et réalisés, les personnages sont attachants et hauts en couleur, l'humour est toujours présent. Mais il manque toujours (ça n'est que mon opinion) cette profondeur scénaristique qu'on avait dans DBZ. Par exemple, on a l'impression que l'histoire des personnages n'a pas évolué depuis la mort du Buu maléfique. Revenez en arrière dans l'histoire de Dragon Ball, Toriyama n'hésitait pas à faire des choix tranchants en faisant mourir ses personnages, en les faisant grandir, changer. Après chaque arc, aucun ne se retrouvait exactement dans le même état. C'est un petit peu cette dynamique qui me manque avec DBS.

bibi691

Ils veulent pas changer la fin de dragon ball Z, donc c'est compliqué d'impliquer émotionnellement les spectateurs qu'ont on sait déja où en sont chaque perso dans 5 ans. Mais je suis persuader qu'après l'épilogue de DBZ, on verra autre chose scénaristiquement

Ryū-Ken

#2729
Toriyama avait dit qu'il ne voulait pas faire une suite après le 28ème Tenkaichi Budokai, parce que justement les personnages devaient trop vieux, ce serait bizarre qu'ils fassent une suite après l'épilogue  :/