Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Oob, Bra et Pan sont là, Goten et Trunks seront a peine adulte, Jaco aussi est intéressent....y'a moyen de faire une bande sympathique en laissant les autres de coté.

Mais sa impliquerait de resté sur Terre, comme a l'époque de DB...ça pourrait être intéressant !

Ryū-Ken

Tu vois vraiment une suite à l'épilogue ? :/

Jim-my

Je ne voit pas DragonBall s'arrêté alors qu'il cartonne comme jamais  :cool:

Ryū-Ken

Pourtant Toriyama a dit clairement qu'il ne voulait pas faire de suite à l'épilogue parce que la Z-Team devaient trop vieux...

Snicky

Si la Z-Team devient trop vieux, ce sera l'occasion de passer à la nouvelle génération.

Mais effectivement je ne vois pas trop ce qu'il pourrait raconter avec cette nouvelle génération après le tournoi avec Uub  :/

Broly est canon

Quand du blé est en jeu, ils finissent toujours par trouver quelque chose. Vous inquiétez pas pour eux.

GowasuTV

Goku et Vegeta vieillissent lentement et ils pourront continuer de se battre encore des années
Gohan c'est le plus jeune de la Z-Team il pourrait toujours continuer avec son père
Toriyama avait dit ça il ya combien d'années ? Il avait dit que son manga était terminé mais regarde il a bien repris en faisant DBS
Reste à savoir si Toyotaro remplacera Toriyama car il fait du bon boulot
Et puis dans super il ya plein de choses à exploiter et on est loin de la fin de DB
Et puis si ils sont trop voeux ils ont qu'à faire un veu a shenron et le tour est joué  xD

pistolero59

On peut aussi imaginer que maintenant qu'ils baignent dans l'energie divine, ils vont s'approcher de l'immortalité

Broly est canon

Mouais. Les Dieux dans DBS ils sont soit disant immortels mais suffit que quelqu'un de plus fort les éclate pour qu'ils meurent. Immortel en espérance de vie peut être... Mais pour des mecs qui risquent leurs vies à chaque combat c'est pas très utile.

A mes yeux l'option qui justifierait le mieux un énième power up de Goku serait de le voir créer une synergie avec le SSJ Blue et le Kaïoken.
Contre Hit il a testé pour la première fois la combinaison des deux, par la suite il l'a peaufinée, et là au tournois il développerait à fond sa maitrise du Kaïoken combinée au SSJB pour décupler ses capacité. Pas une nouvelle transformation donc (houraaa !) mais l'apogée d'une technique combinée à une transformation qui existe déjà.

Jim-my

Ce qui donnerait cette immense aura rouge que l'on voit dans l'opening...j'espère que c'est ça, je trouve que le SSJB Kaioken est une idée de génie !

Artemicion

Citation de: Jim-my le 25 Avril 2017 à 23:14:37
Ce qui donnerait cette immense aura rouge que l'on voit dans l'opening...j'espère que c'est ça, je trouve que le SSJB Kaioken est une idée de génie !

Une idee de génie qui existe pas dans la version papier... C´etait deja limite contre hit, si ils refont pareil avec jiren...

Bejīta Wolf

Mais il maîtrise déjà le kaioken, si son corps subit de légers dégâts, c'est à cause de la nature de la technique, il ne peut rien faire contre ça. Sauf si, là encore, Kaio ne sait pas de quoi il parle malgré que cette technique soit de lui  xD






Chaouche

Et alors ? Des années après,  Goku peut maîtriser le kaioken à telle point qu'il ne subit plus de dégâts  :cool: Surtout que la , ça serait en fusion avec le Blue ... Enfin de toute façon , on suppose pour l'instant donc attendons ;)

Bejita78

#2743
Donc si Goku ne subit plus de dégât, il peut donc multiplié le kaioken et ça puissance a l'infini ?  C'est trop facile...

Kapurikōn no Jeff

Citationc'est à cause de la nature de la technique, il ne peut rien faire contre ça
Exactement, c'est comme le SS3 full power (qui consomme pas) c'est juste pas possible parce que c'est sa caractéristique. Au passage le SS (full power qui n'existe pas aussi) les seuls changements c'est qu'il maitrise la colère et que son corps sera moins éprouvé lorsqu'il se met à fond. Bientôt on aura droit au Dai San Dankai qui draine et ralentit pas...