Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

De plus, Tagoma aussi, a arraché le bras de piccolo.
C'est pareil.

Ryū-Ken

#2791
Ils sont sérieux à censurer :D
Ça prouve une nouvelle fois que DBS est destinée aux enfants. Pour une fois que j'attends un épisode de DBS avec impatience il faut qu'il censure comme des malades !!

Sephiroth

Il n'y a pas besoin de preuve étant donné que personne ne le conteste. :cool:

Ryū-Ken

Et les gens qui ont connu DBZ dans les années 90 la Toei en fait quoi ?!?

ma junia

à l'époque aussi la toei censuré certaine partie du manga.
C'est pareil que maintenant, sauf qu'ils sont plus stricte, à cause du public destiné.
Un détail, qui ne me préoccupe pas du tout.

bibi691

On est en 2017, et il y en a encore qui sont surpris par la censure lol. C'est un animé qui est diffusé le dimanche matin, bien sur qu'il destiné aux enfants lol.

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Piccolo927 le 29 Avril 2017 à 15:22:47
Et les gens qui ont connu DBZ dans les années 90 la Toei en fait quoi ?!?

C'est très simple la Toei vise avant tout le public jeune, les vieux de la vieille passe au second plan. C'est comme ça il faut s'y faire.

Mais bon j'ai très vite compris que DBS était destiné au enfants, comme Kilda ça me préoccupe pas.

Jim-my

La scène n'est pas censuré, puisqu'on voit clairement le bras se couper.

Elle est juste édulcoré (pas de sang). 

Romdbz

Le rendu peut tout de même être assez violent. Il faut surtout éviter l'impression de casser le bras d'une figurine comme lors du combat contre Tagoma.

Sephiroth

Citation de: Piccolo927 le 29 Avril 2017 à 15:22:47
Et les gens qui ont connu DBZ dans les années 90 la Toei en fait quoi ?!?

Bah eux ils sont déjà fans, donc pas besoin de les viser, ils regarderont. C'est plus interessant pour la Toei de cibler la nouvelle génération.
Au pire, ils ont le manga qui lui, ne s'embarrasse pas de ça.

KAiWAi

Pouquoi parlez-vous de censure sur une image ou on voit clairement un personnage se faire arracher le bras... ?  :/

Sephiroth

par ce que cette image nous montre quelque chose d'édulcoré et de peu réaliste pour un "arrachage" de bras.

Mais de toute façon, je pense que ce n'est qu'un clone qui disparaît quand on le touche à la manière de ce que l'on a vu contre Frost. Je n'imagine pas Gohan arracher un bras à Piccolo pour s'entraîner...

Ami-Dbz

Certains n'ont pas compris mon commentaire.

J'ai juste dis que je suis choqué de voir ce genre de scène dans dbs alors que d'habitude la toei prône des combat Light pour satisfaire tout le public  (aussi bien petit et grand).

bibi691

Je pense qu'ils réagissent surtout au commentaire de Piccolo927

PowerSayajin

Pensez-vous que la Z-team visiterons un jours la Planète de kyabe un jour ? Ce serait pas mal de voir goku prendre conscience de ses racines, et peut être qu'on aura de bref référence de bardock et raditz