Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita78

Ça va trollé sévère :D

Il reste quoi comme couleur de l'arc en ciel pour Gohan ?

Moi je dis le Blanc pour Gohan   xD


Sephiroth

Le power rangers blanc c'est toujours le plus puissant en plus ! :D :cool:

Citation de: PowerSayajin le 02 Mai 2017 à 17:02:06
quand on voit que c-17 rivalise avec un Blue

On l'a jamais vu ça. :/

PowerSayajin

Il arrive à tenir tête lors du test de goku en tout cas.

Sephiroth

Oui mais quel était le niveau de puissance de Goku ? Quel était celui de N°17 ? On ne sait pas. Peut être qu'il pourrait "blesser" Goku SSJB, peut être qu'il se ferait étaler en une pichenette à pleine puissance. On a aucun moyen d'affirmer que "c-17 rivalise avec un Blue". :)

Snicky

J'ai la hype pour Gohan mais en même temps j'ai un peu peur qu'ils en fassent trop, enfin on jugera quand l'épisode 90 sera diffusé. J'ai plutôt l'impression que ce combat en 2 Vs 2 sera un début de piste pour que Goku et Gohan progressent.

ma junia

#2825
Donc, un bon entrainement, car pour le tournois c'est des combat par équipe, et je pense que l'on verra les combinaison d'attaque mentionné par gohan à piccolo.
J'espère de même pour goku et ten.


Je trouve que Yurin est mignonne.


Jim-my

Ah ouai ça fait longtemps qu'on avait pas eu une nouvelle bimbo  :D

Bejīta Wolf


Snicky

J'aime bien son chara design aussi, maintenant à voir ce qu'ils feront d'elle.

ma junia

#2829
Citation de: Bejīta Wolf le 02 Mai 2017 à 18:57:21
Calme toi Kilda, calme toi  xD

J'aimerai bien, mais c'est plus fort que moi.  <3



Citation de: Saiya Djinn le 02 Mai 2017 à 18:58:14
J'aime bien son chara design aussi, maintenant à voir ce qu'ils feront d'elle.

Je me demandai si elle ne serai pas de la famille de tsuru sennin.


Kūra

Comme on s'y attendait on aura le droit à un power up de Gohan. Je pense qu'il va avoir sa transformation qui lui est propre, à l'image du Mystic ou de celle de Mirai Trunks.

Il est dit que le niveau de son père est un objectif rien ne dit qu'il va le dépasser ..

Ah moins que Gohan ne devienne le héros du Tournoi du Pouvoir et qu'il défonce tout comme au Cell Game mais bon j'y crois moyen :D :D

Broly est canon

Oulah ça pue cette histoire avec Gohan.

Je ne pense pas qu'il dépassera Goku, car :

- avec Goku et Végéta, l"U7 est assez dopé comme ça
- un peu de bon sens merde

C'est une preview, elle est là pour enflammer les gens, donc ce qui est insinué dedans j'y crois pas. Le power up de Gohan est officiel en revanche.
Mais c'est chaud. En un petit entrainement avec Piccolo, Goku et Tien, Gohan va développer d'énormes pouvoirs.
Aucune incohérence car dans la série n'importe qui mettant trois poings dans un sac de frappe se voit acquérir une nouvelle transformation, mais ça enlève tous les mérites aux mecs comme Végéta et Goku qui passent pour des mecs banals. Alors oui Gohan est le mec avec le plus de potentiel de la série soit disant mais faut pas déconner, ses ainés s'entrainent comme des fous furieux depuis des décennies avec les meilleurs coachs de l'Univers quoi. Ce n'est plus du tout impressionnant du coup. Quand à côté tu vois cette tanche de Gohan (pour moi il n'a plus de crédit depuis DBS) développer de gros pouvoirs en 15h d'entrainement max.

Sa forme "potentielle éveillée" était largement suffisante pour le tournois. Sous cette forme il est quand même censé être au moins aussi fort que son père en SSJ3. Entre ça, Végéta, Goku, Buu qui est devenu encore plus puissant, Piccolo et C17 qui semblent avoir un niveau de SSJ2 minimum, c'était suffisant je pense.

ma junia

D'après ce que l'on a, il semblerai que tenshinhan aurai débloqué une technique unique, et j'ai vraiment hâte d'être dimanche, pour en savoir plus, là dessus.

Leekatz

Ça serai bien un Gohan en Ultime Blue, genre comme ça  :bave:

bibi691

#2834
Citation de: kilda le 02 Mai 2017 à 20:17:28
D'après ce que l'on a, il semblerai que tenshinhan aurai débloqué une technique unique, et j'ai vraiment hâte d'être dimanche, pour en savoir plus, là dessus.
Dans la preview, on à l'impression qu'il se prépare à faire un Shiyoken, peut-être qu'il a améliorer cette technique, avec peut-être une paire de bras en plus