Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

En tout cas, c'est une technique des mitsumejins, j'aimerai en voir une nouvelle, un shiyoken amélioré, plusieurs bras, je pense que pour un combat par équipe, c'est logiquement possible.

Bejīta Wolf

Un shiyoken associé à un kikoho  :oui: (déjà vu dans dbm il me semble  :/ )

Trunks87

Ce qui est bien avec gohan c'est que depuis le début de DBZ , on a toujours montré qu'il pouvait progresser très facilement contrairement aux autres, donc je ne serais pas choqué si il développe un nouveau gain de puissance, après tout comme je l'ai déjà dit, il a le droit aussi à son moment de gloire, idem pour les fans de piccolo, on en a assez bouffé de goku et végéta depuis le début de DBS

ma junia

Gohan va surprendre, j'aimerai bien, piccolo a promit d'en faire un être puissant de corps et d'esprit.
Il a de l'avenir, j'ai hâte de voir cet épisode, qui nous promet du lourd.

PowerSayajin

Gohan va revenir sur le devant de la scène c'est clair reste à voir si il compte se mettre à fond dans ses recherches et abandonné les arts martiaux en periode de paix  :D

Snicky

Vu la fin de DB, il retournera rapidement dans ses recherches, maintenant reste à savoir si il rouillera encore une fois et si il arrête complètement ou si il s'exercera un minimum.

Bejita78

Il a de l'avenir mais on sait comment il va finir le petit...


CortoMaltese

#2842
Dans la dernière interview de Toyotaro réalisée en Italie, ce dernier indique que l'on va être surpris concernant la composition des équipes même si on pense déjà en avoir connaissance !
Implicitement, il parle de l'univers 7, seul univers dont les 10 membres sont connus.
Il continue donc d'alimenter​ l'ambiguïté des dernières interviews/noms d'épisodes impliquant un possible remplacement d'un membre !

Reste à savoir si c'est bien le cas qui sera le combattant sortant.
Forcément beaucoup d'indices pointent vers Majin Buu !
A moins que Kame Sennin soit blessé par Tenshinhan si la situation l'exige.....
D'ailleurs, je me demande si les gags répétés autour de la participation de Yamcha ne sont pas présents pour nous conduire volontairement sur une fausse piste.
Soit parce que ceci n'arrivera pas, soit parce que si changement ce sera une autre personne (Monaka ?, Yajirobé ?) !
A moins que les 10 combattants soient ceux connus mais que Kame Sennin participe incognito en mode Jackie Chun pour la nostalgie et voir les progrès de Goku/Krilin, ce serait tellement énorme (on rappelle que seul Tenshinhan connaît la vérité !)
Bref nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise.

Broly est canon

Y avait pas eu une histoire autour du flou qui entoure Végéta pour le tournois ? Ce serait osé de l'enlever du casting, d'autant plus que Beerus sait que sans lui l'U7 est dans la merde, car Goku seul ne peut pas tout faire.

Mais c'est bien cette histoire de bousculer l'équipe que l'on connait depuis 2 mois, ça jette un mystère. Et puisqu'il faut 10 combattants, cela signifie qu'un membre va sauter au détriment d'un autre, et comme l'Univers est gigantesque, un combattant inconnu de l'U7 pourrait jouer les facteur x. Ce serait pas mal cette idée. Enfin là on parle d'UN remplacement mais rien n'indique qu'il n'y en aura qu'un seul.

Et là ils nous sort... LA RÉSURRECTION DE FREEZER PAR BEERUS ! :D
Non je sais qu'ils oseront pas, et encore heureux. Mais ressusciter un "méchant" serait innovant en soit. Genre Cell qui combat aux côtés de C17 et C18. :D

Citation de: Trunks87 le 03 Mai 2017 à 09:08:23
Ce qui est bien avec gohan c'est que depuis le début de DBZ , on a toujours montré qu'il pouvait progresser très facilement contrairement aux autres, donc je ne serais pas choqué si il développe un nouveau gain de puissance, après tout comme je l'ai déjà dit, il a le droit aussi à son moment de gloire, idem pour les fans de piccolo, on en a assez bouffé de goku et végéta depuis le début de DBS

Pas vraiment d'accord avec l'aisance que tu prêtes à Gohan. Bien sur de part le fait qu'il est reconnu comme étant le n°1 en terme de potentiel, il a plus de facilitées, c'est normal. Mais lui aussi a du bosser, c'est pas venu d'un claquement de doigt comme maintenant.
Quand il est gosse il se fait entraîner comme jamais par Piccolo pendant un an, après il va sur Namek et se fait booster par le doyen des Nameks, donc pas de mérite ici. Après il se fait entraîner par son père pendant un an dans des conditions difficiles (salle de l'esprit et du temps), et ce dernier à ce moment là vient tout juste de débloquer le SSJ, et donc il peut l'enseigner, donc déjà qu'il a du potentiel il bénéficie d'une aide que son père ou Végéta n'ont jamais eu. Et par la suite il rouille mais se fait booster par la doyen des Kaïoshins.

A chaque fois soit il bénéficie d'un power up gratuit, soit d'un entrainement venu d'un autre monde. Que de gros progrès en résultent, c'est normal. Mais je pense que Goku et Végéta auraient fait aussi bien dans les mêmes conditions, au moins.

C'est la raison pour laquelle je trouve que les métis Saiyans sont surcotés. Les seuls métis Saiyans qu'on connait sont Gohan, Trunks (ainsi que leurs homologues du futur), et Goten. (Bra et Pan ça se compte pas)
Les trois ont tous bénéficié d'un contexte particuliers qui faisait que leur force augmentaient grâce aux conseils de leurs ainés qui eux en ont vraiment chié (ou contexte de guerre pour les "Miraï"). Mais ils ont jamais réussit à les surpasser, donc pas sur qu'ils aient un si grand potentiel. On peut se dire que c'est leur 50% d'humanité qui les rend moins belliqueux que les Saiyans purs souches, mais quand on voit leurs génitrices, ça tient pas la route en fait. xD
D'autant plus que l'Homme n'est pas pacifique de nature.

Ryū-Ken

Citation de: Saiya Djinn le 03 Mai 2017 à 12:46:52
Vu la fin de DB, il retournera rapidement dans ses recherches, maintenant reste à savoir si il rouillera encore une fois et si il arrête complètement ou si il s'exercera un minimum.

Alors il est très con si il fait ça et ce serait un personnage extrêmement mal écrit, le mec n'a pas compris ce que à dit Piccolo ou quoi !!! Sérieux si c'est le cas ça va vite me dégoûté du personnage cette histoire !!

Ana-Lora

Bah on sait tous qu'il va arrêter le combat lors du dernier Tenkaichi Budokai. Mais comme c'est une girouette il va surement revenir une nouvelle fois (si suite il y a).

PowerSayajin

#2846
Je pense que lorsque Dbs atteindra le 28 èmes tournoi il y aura quelques correction qui seront faites, notamment l'ajout des dieux et pourquoi pas le mentalité de certains perso comme gohan (intello) et goten (coureurs de jupon).
Car goten ce n'est pas du tout ce qu'il dégage dans db pour le moment.

Artemicion

Ils devront forcement faire des ajustements de toutes façon puisque bulma dit qu'elle n'a pas vu goku depuis 5 ans alors qu'il y a deja 6 ans depuis buu

GowasuTV

#2848
 Cortomatelse tu as lu où que l'on sera surpris sur la composition des équipes ? Et c'est bizarre si l'équipe présente sur l'affiche n'est pas celle qui participera au tournoi
Peux être qu'au final on aura un combattant qui remplacera un autre , quelqu'un à qui on ne s'attendrait pas
DBS va surement apporter des modifications sur la fin  car contrairement à l'époque il y a eu pleins de changements
Ce serait bête que Gohan ne se rentraîne plus alors qu'il va être plus puissant que contre Super Buu et reste en mode intello à moins qu'il entraînera pan et réhabituera son corps au combat
En tout cas sensei piccolo est là pour l'empêcher de revenir comme avant :D



Jim-my

Vis-a-vis de la fin original du manga, il n'y a rien a changé, tout colle, sauf bien sur le moment ou Bulma dit qu'elle n'a pas vu Goku depuis 5 ans, mais ça c'est juste un texte a modifié, pas de dessin à rajouté/enlever. 

Pour Goten, il est encore dans sa phase innocence, donc pas intéressé par les filles pour le moment.
Pour Gohan, il est intello dans DBS, intello au 28éme TB, donc pas de souci. Gohan ne participe pas au tournoi car il n'aime pas se battre, dans DBS il y est obligé.