Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

bibi691

Pour moi (si le titre est vrai), il va allez en enfer dans l'optique de recruter freezer, mais j'en met ma main à couper qu'on va se retrouver avec un perso totalement inédit

GowasuTV

C'est tout à fait possible mais si le dernier combattant  serait pas Dabla?
@SSJGZETTO il faut que tu lis l'interview de Toyotaro tu comprendra pourquoi l'équipe va changer ^^

CortoMaltese

Frieza le dit lui-même, sa punition lui est insupportable.
C'est la pire torture imaginable pour lui !
Même le temps du tournoi, je suis quasiment certain qu'il acceptera, d'autant que Goku lui fera peut-être miroiter une résurrection.
Il ment ouvertement à toute son équipe sur le motif réel du tournoi, donc il ne serait pas à ça prêt  xD

Mais si l'équipe change, ce qui a été suggéré à 3 reprises, seul Majin Buu me semble sortant.
Le top serait de joueur sur l'humour avec Yamcha qui se fait rembarrer pour la 10éme place au profit de Frieza, puis Monaka, puis Jaco, puis Yajirobé.
Et finalement devant le refus des uns et des autres, Goku serait contraint de recruter notre guerrier Z  :D

Snicky

Si cela s'avère être vrai j'imagine bien Freezer être ressuscité que pour une journée, comme ce fût le cas pour le grand père Gohan, Goku et Végéta.

Ce serait intéressant de voir Frost vs Freezer, mais j'imagine que Freezer le battra aisément à part si Frost à progressé.

Bref wait & see pour que ce titre se confirme.

Ryū-Ken

Il faut arrêter avec Freezer !! C'est lourd !  A la limite je préfère un retour de Cell que celui de Freezer. J'espère que le titre est un fake ou un troll des auteurs. Je prie pour c'est faux  O:)


benjizz

Moi je suis pas fan de ni celle ni freezer j'aimerais un personanage inedit pour le coup, a la limite j'aimerais le retour de mirai trunks mais je e le pense pas. L. internet va partir en couilles c'est prochain jours ...

Nas

#2916
Citation de: CortoMaltese le 06 Mai 2017 à 15:58:50
Frieza le dit lui-même, sa punition lui est insupportable.
C'est la pire torture imaginable pour lui !
Même le temps du tournoi, je suis quasiment certain qu'il acceptera, d'autant que Goku lui fera peut-être miroiter une résurrection.
Il ment ouvertement à toute son équipe sur le motif réel du tournoi

Le goku de l'anime est un vrai mytho. Il a bien changé..  :D
Pour freeza, c'est logique, c'est un personnage des plus fort de l'univers, contrairement à d'autres...

benjizz

Citation de: Nas le 06 Mai 2017 à 16:31:23
Citation de: CortoMaltese le 06 Mai 2017 à 15:58:50
Frieza le dit lui-même, sa punition lui est insupportable.
C'est la pire torture imaginable pour lui !
Même le temps du tournoi, je suis quasiment certain qu'il acceptera, d'autant que Goku lui fera peut-être miroiter une résurrection.
Il ment ouvertement à toute son équipe sur le motif réel du tournoi

Ouais mais c'est du coup en gros batar aussi XD

Le goku de l'anime est un vrai mytho. Il a bien changé..  :D
Pour freeza, c'est logique, c'est un personnage des plus fort de l'univers, contrairement à d'autres...

Ryū-Ken

Citation de: Nas le 06 Mai 2017 à 16:31:23
Pour freeza, c'est logique, c'est un personnage des plus fort de l'univers, contrairement à d'autres...

C'est logique mais c'est à chier comme idée !! Il faut arrêter de mettre Freezer à toute les sauces, j'en fait une overdose de ce perso !!

Kapurikōn no Jeff

Non pas Freeza... Pas Trunks non plus on l'a vu récemment et comment il reviendrait en plus ???
Je préfère Cell, il est plus stratège et en plus il pourra pondre plein de Juniors.  xD
Si y a rétractation ce sera soit Buu soit Vegeta. Buu impossible à réveiller. Vegeta n'a jamais dit ''OUI'' il refuser pour Bra donc Whis a aidé et dit voilà tu peux participer. Il a pas dit: ok, je participe, je me trompe? Y a rien. Peut-être aussi que Bulma n'est pas au courant (pas fait gaffe) du tournoi puis interdit Vegeta.

PowerSayajin

Il ne faut pas oublié ce que goku dit à c17 sur le fait de se battre aux côté d'anciens "ennemis", c'est peut être pour cette raison qu'il décidera de faire appel à lui.

Romdbz

Je pense que c'est faux, et je serais vraiment déçu si c'est vrai. Car Cell serait beaucoup plus intéressant. Déjà, Freezer, sa volonté c'est de détruire l'univers, alors pourquoi essaierait-il de le sauver ? tandis que Cell, n'est pas réellement méchant, mais aime juste le combat. Si c'est Bou qui doit être remplacé, je préfère largement voir Cell que Freezer, voire même je préfère Baddack quit à faire du fan service.

Mais j'espère que tout cela et faux, et si un personnage doit sortir, j'espère que ce sera soit Tortue Géniale ou Végéta (qui aurait alors une importance à être resté sur terre peut etre défendre la terre du complot contre goku).

Broly est canon

Freezer je l'avais prédit !  :D
C'était l'instant auto-congratulation.

Aksely

Je pense personnellement que le titre est faux. Mais si il est vrai j'espère que le coup de Freezer va juste servir a préparer un nouveau perso qui est en enfer et qui lui va venir au tournoi. Parce que la c'est trop! Freezer! C'est pas possible! Je vois franchement mal Freezer coopérer avec Goku et les autres sans rien faire de "méchant"!

Deux solutions pour moi : Soit le titre est faux.
                                          Soit le titre est vrai et Goku va recruter Freezer mais revient avec un nouveau perso très fort.

A moins qu'il manque plus d'un personnage sur les dix et qu'il faut donc en prendre plus, mais ce qu'on veut c'est des nouveaux persos
avec des nouveaux pouvoirs! Pas encore et toujours Freezer ou d'ancien méchants!

Legendary Zahha

Moi je dis restons prudent sur une information (leak?) venant de 2ch, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^_^