Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SSJGZetto

#2925
Citation de: Bebi Hatchiyack le 06 Mai 2017 à 18:07:19
Moi je dis restons prudent sur une information (leak?) venant de 2ch, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^_^

Oh, mais tu sais, j'ai lu les messages et même les internautes sur 2ch sont dans le doute, tout comme nous. La source vient d'un site chinois, Baidu. Et un internaute japonais n'a fait que relayer cette information sur le forum 2ch. D'ailleurs, j'ai vu que des sites affirment que Freezer soit le 10ème combattant. Nous voyons clairement les 10 combattants sur l'affiche, et avancer sur l'arène de la survie dans le générique. Donc, 'faudra éviter d'avaler tout ce qu'ils racontent. Soyons patient jusqu'à ce qu'une image issue d'un magazine comme Anime Style, ou Animage nous le dise. =)

Citation de: Aksely le 06 Mai 2017 à 17:43:52
Je pense personnellement que le titre est faux. Mais si il est vrai j'espère que le coup de Freezer va juste servir a préparer un nouveau perso qui est en enfer et qui lui va venir au tournoi. Parce que la c'est trop! Freezer! C'est pas possible! Je vois franchement mal Freezer coopérer avec Goku et les autres sans rien faire de "méchant"!

Deux solutions pour moi : Soit le titre est faux.
                                          Soit le titre est vrai et Goku va recruter Freezer mais revient avec un nouveau perso très fort.

A moins qu'il manque plus d'un personnage sur les dix et qu'il faut donc en prendre plus, mais ce qu'on veut c'est des nouveaux persos
avec des nouveaux pouvoirs! Pas encore et toujours Freezer ou d'ancien méchants!

Oui, c'est sûr... Freezer est du passé à présent.

Peut-être que la première moitié du titre :  "Le 10ème combattant, c'est toi !" fait allusion à une autre personne (Tenshinhan ou Kame Sen'nin...) Et que Goku se dirige vers Freezer pour une autre raison qui n'est certainement pas de lui demander de le rejoindre. Je penche sur une autre raison. A mon avis Goku a besoin de savoir quelque chose, dont seul Freezer détient la réponse, après tout, Freezer était un tyran dans l'espace, il dirigeait une grande armée, il s'est fait une très grande réputation dans tout l'univers, il a acquit beaucoup de connaissances et a même un lien avec Beerus. En sachant cela, Beerus est sûrement celui qui va diriger Goku vers Freezer.

Mais d'un côté, je serais étonné que Freezer sache quelque chose que même les Dieux et Whis ignorent. Sinon, je ne vois pas d'autres raisons.

Legendary Zahha

Imaginez c'est Yamcha au final qui remplace Muten Roshi  :bave: <3

Aksely

Moi j'adorerais tellement ça! Revoir Yamcha!
Citation de: SSJGZetto le 06 Mai 2017 à 18:13:50
A mon avis Goku a besoin de savoir quelque chose, dont seul Freezer détient la réponse,
Et ça serait quoi selon toi?

Roro73290

Personnellement j'espère que c'est du fake  Freezer hait Goku plus que tout donc je le vois mal rejoindre le groupe et encore plus aider Goku, j'aimerais mieux Cell pour sa mentalité de combat très Saiyan ou alors un nouveau personnage :cell:

Manjo

Citation de: SSJGZetto le 06 Mai 2017 à 18:13:50
Citation de: Bebi Hatchiyack le 06 Mai 2017 à 18:07:19
Moi je dis restons prudent sur une information (leak?) venant de 2ch, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^_^

Oh, mais tu sais, j'ai lu les messages et même les internautes sur 2ch sont dans le doute, tout comme nous. La source vient d'un site chinois, Baidu. Et un internaute japonais n'a fait que relayer cette information sur le forum 2ch. D'ailleurs, j'ai vu que des sites affirment que Freezer soit le 10ème combattant. Nous voyons clairement les 10 combattants sur l'affiche, et avancer sur l'arène de la survie dans le générique. Donc, 'faudra éviter d'avaler tout ce qu'ils racontent. Soyons patient jusqu'à ce qu'une image issue d'un magazine comme Anime Style, ou Animage nous le dise. =)

Citation de: Aksely le 06 Mai 2017 à 17:43:52
Je pense personnellement que le titre est faux. Mais si il est vrai j'espère que le coup de Freezer va juste servir a préparer un nouveau perso qui est en enfer et qui lui va venir au tournoi. Parce que la c'est trop! Freezer! C'est pas possible! Je vois franchement mal Freezer coopérer avec Goku et les autres sans rien faire de "méchant"!

Deux solutions pour moi : Soit le titre est faux.
                                          Soit le titre est vrai et Goku va recruter Freezer mais revient avec un nouveau perso très fort.

A moins qu'il manque plus d'un personnage sur les dix et qu'il faut donc en prendre plus, mais ce qu'on veut c'est des nouveaux persos
avec des nouveaux pouvoirs! Pas encore et toujours Freezer ou d'ancien méchants!

Oui, c'est sûr... Freezer est du passé à présent.

Peut-être que la première moitié du titre :  "Le 10ème combattant, c'est toi !" fait allusion à une autre personne (Tenshinhan ou Kame Sen'nin...) Et que Goku se dirige vers Freezer pour une autre raison qui n'est certainement pas de lui demander de le rejoindre. Je penche sur une autre raison. A mon avis Goku a besoin de savoir quelque chose, dont seul Freezer détient la réponse, après tout, Freezer était un tyran dans l'espace, il dirigeait une grande armée, il s'est fait une très grande réputation dans tout l'univers, il a acquit beaucoup de connaissances et a même un lien avec Beerus. En sachant cela, Beerus est sûrement celui qui va diriger Goku vers Freezer.

Mais d'un côté, je serais étonné que Freezer sache quelque chose que même les Dieux et Whis ignorent. Sinon, je ne vois pas d'autres raisons.

La destruction de la planète Vegeta était un ordre de Beerus. A méditer

Hisoka

#2930
Moi j'en ai rien à péter du pourquoi du comment Freeza va  encore peut être ressusciter.   :freezer:
Je voulais tellement voir Freeza intégrer l'équipe !! J'espère juste que Majin Buu va pas sauter. A choisir, je ferais sauter Muten Roshi, c'est ce qui semble le plus probable avec C-18 qui pourrait sauter aussi.

Je me demande comment va se comporter Freeza, soit il va être averti par Beerus qu'en cas de coup de Trafalgar il saute soit il va peut être la jouer fourbe en donnant priorité à sa vengeance pendantle tournoi. Et cette éventuelle rencontre avec Frost !!!  :bave:

Ya tellement de chose à gratter avec un enième retour de Freeza dans ce contexte les gens !!!

Aksely

C'est répétitif, fait,fait et re-fait!

Hisoka

#2932
Oui mais c'est tellement logique d'aller chercher Freeza dans une situation à l'enjeu si désespéré !

Kyochiro

C'est surtout plus logique que de prendre Tenshinhan ou Tortue génial, c'est bien beau de vouloir une z-team complete en tournoi mais déjà on demande les plus fort de chaque univers, dans les autres univers les participants ne sont pas forcement amis donc c'est normal que Freezer soit ajouté à l'histoire et c'est très bien si c'est le cas et pourquoi pas ajouter Cell

PowerSayajin

C'est clair que des perso comme Hit et Frost coopérés avec les autres combattants de leur univers  :/ :/ :/
Enlever un perso comme tortue génial à la place de freezer serait magnifique pour la zteam même si je pense plus pour une absence de Buu où on remplace un perso puissant par un autre, je vois pas buu se mouler au travail d'équipe de la team.

Bejīta Wolf

J'espère que c'est faux.. Cette indigestion  :freezer: Freezer sur Namek, Freezer et son père, Freezer fnf, pseudo-Freezer (Frost) c'est bon là on a compris, faut passer à autre chose maintenant.

Broly est canon

C'est vrai qu'un rerererereretour de Freezer serait ultra répétitif, mais rien que de m'imaginer le fait de le voir se taper aux côtés de Goku et Végéta attise ma curiosité. xD
Mais autant voir ça dans un HS alors. Un retour de Cell, ce serait ultra répétitif aussi, tous les antagonistes principaux de DBZ auraient ressuscité ou se seraient réincarné. Mais la résurrection de quelqu'un, d'un "méchant" ce serait pas pour me déplaire, mais qui en dehors du trio Freezer-Cell-Buu ?

Hisoka

#2937
Je  ne sais plus s'il est fait référence à Cell en enfer dans le manga. Il se pourrait que Cell soit traité comme n°16 par Toriyama. A savoir qu'il s'agit là d'une forme de vie artificielle, bien que basée sur une cellule. Une fois Cell mort, il est réduit à néant, pas d'histoire d'enfer pour lui en somme.

Danton

Si c'est pas du fake: aussi con, improbable et purement fan-service que ce soit, Freezer qui intègre l'équipe ça me botte totalement, y a jamais trop de Freezer pour moi. :freezer:

A situation désespéré, manoeuvre désespéré, par contre je vois encore mal comment ils peuvent réintroduire Freezer, il faudrait déjà le ressusciter et le convaincre d'aidé son pire ennemi.

En plus, bonjour la cohésion de groupe avec un tel monstre dans l'équipe.

Je pense donc qu'il faut pour l'instant vraiment se méfier de cette rumeur. :/

yondaime

Moi j'aurais aimé que goku recrute paikuhan