Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kyochiro

Il est peut être organique mais il est modifié et est considéré comme un android ou un robot comme le dit Psykomatik donc soit il est interdit soit il est totalement détruit , et dans les deux cas Cell n'interviendra pas logiquement

Mephiles

Je trouve ça intéressant Freezer comme membre de l'équipe parce que vu que l'histoire va être un Battle Royale, il va falloir plus d'un rebondissement pour rendre le truc un minimum long et intéressant car, à ce niveau de puissance, plusieurs persos pourraient tout simplement faire exploser leur ki pour virer des participants par dizaines sur l'arène!!...
Mais bon, pour les rebondissements, je fais confiance à Akira Toriyama (et Toyotarô)!!...
Si ça se trouve, Freezer et Frost prendront contact pour monter un plan machiavélique ensemble...
De toute façon, il DOIT se passer autre chose qu'un Battle Royale sinon l'histoire sera bien trop chiante (et rapide)!!...

Jim-my

Cell un robot ? Non, c'est un être organique comme Goku  :cool:

Mais Cell est mort en SSJ2, c'est déjà un très bon niveau, de plus il peut evoluer en frolant la mort, utilisé ces Juniors comme dit plus haut.

Mais bref, Freezer est le méchant emblématique, il faut l'accepté et le subir jusqu'au bout  :D  :freezer:

Sephiroth

Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 18:48:43
Trois fois en comptant Mécha Freezer

Mecha Freezer ne compte pas, ce n'est que la fin de son arc (Garlic jr n'existe pas hein :)).

Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 18:48:43c'est déjà bien énorme et puis on dirait qu'il y a que Freezer en méchant emblématique

C'est lui le plus emblématique. Et, accessoirement, le seul qui est recrutable. Les autres "n'existent" plus normalement. Ils ont été purifiés. Donc toutes autres demandes de la part de certains "fans" n'est à priori pas réalisable. :cool:

Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 18:48:43Ils mettent l'accent sur la stratégie et la cohésion d'équipe pour ce Tournoi, mais ils intègrent Freezer. C'est tellement logique j'adore  :bave:

Oui c'est pas completement faux. Le message des épisodes de recrutement s'en trouve un peu brouillé par ce nouveau twist.
M'enfin, Freezer ne fait que remplacer le personnage qui n'aurait de toute façon pas prit part aux stratégie d'équipe, donc l'un dans l'autre, ça ne change rien du tout. :)

Psykomatik

Allez relire le manga, vous êtes terribles par ici, Cell c'est juste un amas de cellules, ni plus ni moins.

Jim-my

Et tu connait beaucoup de robot composé de cellules ?

Le principe d'un être organique, c'est qu'il est composé de cellule

Bejīta Wolf

#3051
Exactement, il n'a aucune partie mechanique.


Psykomatik

Bah je sais pas, quand Beerus pète un cable sur les participations de C-17 et C-18 parce qu'il sont modifiés à l'échelle cellulaire, vous pensez que Cell a la moindre chance, lui qui n'est même pas un être vivant à la place  ?

Si tu veux, c'est un être organique crée de toute pièce, mais ça n'en fait pas un prétendant pour le tournoi.

Bejīta Wolf

#3053
Donc s'ils sont acceptés, où est le souci avec Cell, ils sont bien plus artificiels que lui, là où on peut parler de robotique avec C-17/18, Cell, c'est de la biologie de synthèse, sa conception n'est pas naturel, mais il est organique.

Il est bien capable de muet, de traverser différents stades d'évolution (comme un insecte) une capacité qu'un robot ne peut pas avoir.

Jim-my

Le seul qui n'aurait aucune chance de participer, c'est C-16.
Lui, c'est un robot.

Cell est organique, et n'a aucune partit mécanique (on le voit quand il se fait arraché la moitié du corps par Vegeta, il est 100% organique).

Cell est, a l'image de Buu, une création.

Pour le tournoi, il est precisé que les robots sont interdit, mais pas les êtres crées. Donc ça passerait.

Mais inutile d'en parlé, on ne le reverra plus jamais  :'(

Sephiroth

Citation de: Bejīta Wolf le 08 Mai 2017 à 19:23:30
Donc s'ils sont acceptés, où est le souci avec Cell, ils sont bien plus artificiels que lui, là où on peut parler de robotique avec C-17/18, Cell, c'est de la biologie de synthèse, sa conception n'est pas naturel, mais il est organique.

Le problème c'est :

Citation de: Sephiroth le 08 Mai 2017 à 19:11:27
Et, accessoirement, le seul qui est recrutable. Les autres "n'existent" plus normalement. Ils ont été purifiés. Donc toutes autres demandes de la part de certains "fans" n'est à priori pas réalisable. :cool:



Citation de: Jim-my le 08 Mai 2017 à 19:25:10
Le seul qui n'aurait aucune chance de participer, c'est C-16.

Et Hatchan (C-8). :)

Citation de: Jim-my le 08 Mai 2017 à 19:25:10Cell est, a l'image de Buu, une création.

Pour Boo, on ne sait pas. :cool:

Roro73290

Toriyama a dit que Bibidi a libéré Buu pas créé dans une interview ^^ après dans le manga c'est pas ça  :/

Ryū-Ken

#3057
Citation de: Sephiroth le 08 Mai 2017 à 19:29:25


Le problème c'est :

Citation de: Sephiroth le 08 Mai 2017 à 19:11:27
Et, accessoirement, le seul qui est recrutable. Les autres "n'existent" plus normalement. Ils ont été purifiés. Donc toutes autres demandes de la part de certains "fans" n'est à priori pas réalisable. :cool:


Bah un coup des Dragon balls est le tour est joué  :cool:

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3058
"Freezer meilleur méchant" "Freezer le plus emblématique" vous dites ça comme si c'etais des vérité alors que ce ne sont que des avis.


Jim-my

Citation de: Sephiroth le 08 Mai 2017 à 19:29:25
Citation de: Bejīta Wolf le 08 Mai 2017 à 19:23:30
Donc s'ils sont acceptés, où est le souci avec Cell, ils sont bien plus artificiels que lui, là où on peut parler de robotique avec C-17/18, Cell, c'est de la biologie de synthèse, sa conception n'est pas naturel, mais il est organique.

Le problème c'est :

Citation de: Sephiroth le 08 Mai 2017 à 19:11:27
Et, accessoirement, le seul qui est recrutable. Les autres "n'existent" plus normalement. Ils ont été purifiés. Donc toutes autres demandes de la part de certains "fans" n'est à priori pas réalisable. :cool:

Pourtant, le grand-père de Goku est revenue 24H des années après sa mort, non ?
Cette histoire de purification est louche