Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejīta Wolf

Parce que G-père Gohan est un homme bon, il me semble que ça concerne que les mauvais

Romdbz

Ce que je regrette, c'est que les dragon ball sont surutilisées et qu'ils ne pensent pas à les utiliser pour réveiller Bou...

Sephiroth

Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 19:32:41
Bah un coup des Dragon balls est le tour est joué  :cool:

Nop, ça ne fonctionnerait pas puisque l'être d'origine n'existerait plus. :cool:


Citation de: Jim-my le 08 Mai 2017 à 19:36:17
Pourtant, le grand-père de Goku est revenue 24H des années après sa mort, non ?
Cette histoire de purification est louche


Cett purification en concerne que les êtres vilains. :cool:

unpseudocommeunautre

Sérieux ils nous refont le coup du Boo endormi ? Y en a qui ont honte de rien.

GowasuTV

Quelqu'un saurait à quelle heure on aura les infos demain ? C'est le Goku day et comme chaque année on devrait avoir des infos sur l'anime
Si freezer va vraiment faire partie de la team Univers 7 peux être que demain on aura notre réponse et avec un peu de chances on sera peux être surpris comme voulait le dire Toyotaro
Je vois bien la Toei révéler la team complète de l'univers 06

Psykomatik

Je vois bien Toei révéler les 8 équipes perso.

Roro73290

j'ai hâte de savoir ce qui va être révélé  O:)

Ryū-Ken

#3067
J'espère que les autres univers auront des personnages du niveau d'un SSJB, parce que à part Hit, Jiren et Toppo aucun ne peut rivaliser avec l'U7.

Dans l'Univers 7 tu as :

Goku et Vegeta niveau SSJB
Freezer niveau d'un SSJG
Gohan niveau d'un SSJ3.5
Piccolo et C-17 plus ou moins de niveau d'un SSJ2

L'Univers 7 c'est clairement la Team la plus équilibré pour le moment, les autres univers font pâle figure à côter. En espérant que les autres univers nous réservent des surprises.

PowerSayajin

Mise à part l'U6 et U11 personne ne peut rivaler en terme de puissance, mais je pense que les autres combattants auront des facultés spéciaux qui mettrons à difficulté les plus forts.

GowasuTV

Pour l'instant on n'en sait rien mais obligé il faut que les autres combattants soient très forts
@psyko je pense pas que la Toei va révéler d'un coup les 8 teams ça gâcherait la surprise surtout celles des autres univers en dehors du 6 et 7
Tu as aucune idée sur l'heure où les infos tomberont ?

Dezzy

Sachant que l'univers  est l'un des plus faible, les autres univers devraient avoir de meilleurs combattants.

Kūra

Le niveau de l'Univers ne prend pas en compte que la puissance, cela a déjà été dit.

De toute façon il est clair que l'U6 (univers jumeau, Hit, les filles Saiyajin & Kyabe) et l'U11 (Pride Troopers) seront les principaux adversaires de l'U7. Ce sont les seuls mis en avant pour le moment et à part un ou deux combattants des autres univers (à la limite le 9) je vois aucun autre faire bonne figure.

Et puis faut pas se mentir dans l'U6 à part Hitto personne n'arrive à la cheville de Goku & Végéta. Kyabe est loin d'avoir acquis le ki divin. Seules les filles Saiyajin (surtout Brolette) peuvent intriguer sinon niet.

Sinon dans l'U11 Toppo & Jiren sont les meilleurs combattants, le reste c'est moins fort aussi que Goku & Végéta. A voir mais bon comme dit plus haut certains doivent avoir des capacités hors norme qui vont faire douter et rivaliser avec l'Univers 7.

Kūra

Citation de: Saiya Djinn le 08 Mai 2017 à 14:02:41
Citation de: Kūra le 08 Mai 2017 à 13:32:04
Et putain le coup du mec qui s'endort avant le tournoi c'est du vu, revu et archi vu. Allez vous faire mettre bien profond la Toei. Contre Golden Frieza c'était pareil et encore une fois contre l'U6 dans le tournoi. Franchement j'en ai plein le cul de leur plat réchauffé pour des conneries.

C'est quoi cette haine envers la Toei là ? A croire que c'est eux les méchants dans l'histoire, Toyotaro et Toriyama ne sont pas innocent hein, en plus Toyotaro avait dit dans son interview que l'équipe qu'on à vu ne sera pas forcément l'équipe définitive.

Si c'est pour blâmer la Toei, blâme aussi Toriyama et Toyotaro car c'est injuste là.

Je blâme la Toei en réchauffé aussi et surtout car on nous sort l'excuse bidon "Buu s'est endormi". Troisième fois en quatre arcs où on a besoin de lui (on l'a pas vu pour Mirai Trunks) ça devient chiant. Dans le manga papier on le fait passer pour un débile profond, c'est plus crédible plutôt que de répéter les mêmes choses.

Dans le film FnF il était même pas présent, c'est encore mieux et là on nous répond la même connerie avec toute la hype qu'on a eu. En fait Majin Buu est un éternel regret et risque de le rester. Le mec a un potentiel de combat de fou, nous a fait presque baver dans l'épisode 79 on s'est tous dit "putain ça va être trop bien de le voir faire à la Battle royale". Et finalement non on nous ressort du Frieza qui risque de réussir à écœurer des fans. Après à voir comment ça va être amené dans le manga, ce sera peut être moins redondant (déjà Buu est inexistant sur ce support). Pourquoi on a pas mis de côté quelqu'un d'autre qu'on a déjà vu cent fois et qui est moins fort et moins utile que Buu.

En fait le gros Majin Buu aurait pu crever face à Kid Buu en se sacrifiant et aurait pu ne jamais exister dans DBS le résultat serait le même, on aurait déjà moins de regrets. Même dans DBGT il aura été plus utile jusqu'à maintenant et mieux exploité, fu*k.

Alors si tu préfères oui Tory' a foiré sur ce coup en se privant de ce perso pour un énième retour de Frieza. Et la Toei aussi pour encore nous sortir le prétexte de la sieste interminable.

Bref pardon  :D :D

rihenskur

Je pense que le problème de Majin buu c'est qu'il est trop cheaté comme perso et qu'il faut trouver des excuses pour qu'il ne soit pas présent même si ça m'embête car j'aime bien ce perso.

HoyokuTensho

Citation de: Psykomatik le 08 Mai 2017 à 19:06:45
Bon, pour en finir avec la rumeur de Cell, c'est un guerrier construit de toute pièce. Au contraire de C-17 et C-18 qui sont issus de vrais personnes qu'on a robotisée, Cell est un pur robot. C'est interdit au tournoi.

Ah bon ca veut dire que Magenta de l'u6 ne va pas participé ???
je me souviens pas d'une telle regle pour ce tournoi

Citation de: Jim-my le 08 Mai 2017 à 18:44:56

Beerus a fait croire a Goku que Monaka était malade, il y a quelque épisodes de cela.

J'avais oublié ce detail  :cool:

Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 20:13:59
J'espère que les autres univers auront des personnages du niveau d'un SSJB, parce que à part Hit, Jiren et Toppo aucun ne peut rivaliser avec l'U7.

Dans l'Univers 7 tu as :

Goku et Vegeta niveau SSJB
Freezer niveau d'un SSJG
Gohan niveau d'un SSJ3.5
Piccolo et C-17 plus ou moins de niveau d'un SSJ2

L'Univers 7 c'est clairement la Team la plus équilibré pour le moment, les autres univers font pâle figure à côter. En espérant que les autres univers nous réservent des surprises.

Oula Frieza c'est du niveau SSJB carrément. c'est parce que tu comptes la situation ou il ne contient pas sa forme golden très longtemps et devient nul ?

17 est du niveau de Goku et Vegeta on l'a vu, même Goku disait qu'il se retenait

Alors si on devait compté les spoils sur Gohan, lui et Goku Vegeta C17 sont les + puissants des 10. ils ont le niveau SSJB
Ensuite Piccolo et Buu. et je ne compte pas Frieza il m'enerve j'ai pas envie qu'il participe à la place de Buu!!! Pour moi ils doivent être entre niveau SSJ2 et SSJ3
Kame Tien Kurilin et C18 desolé pour eux même s'ils se sont bien entrainés ce sont les plus faibles