Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Shin Antares

Je viens très peu dans ce topic car je n'ai pas envie d'être spoilé. Mais un de mes potes m'a montré une news hier : Freeza allait remplacer Buu car ce trou du cul va pioncer pendant 2 mois !!
Et en venant ici pour avoir confirmation ou pas de ce truc... eh bien, comment dire, j'ai halluciné !! C'est quoi ce bordel ? Pourquoi est-ce qu'ils feraient ça ? Pour une fois qu'on aurait pu voir Buu briller un peu, ça serait décevant.
Honnêtement, j'espère que cette information est fausse. Mais dans un sens, vu ce que la Toei peut nous pondre, cela me parait plus que possible. C'est pas la 1ère fois que je le dis : on peut s'attendre à tout avec eux. Du bien comme de la merde.

Sephiroth

Citation de: Gakin le 09 Mai 2017 à 15:10:38
Je suis désolé, mais la régénération ça n'a rien à voir

Je suis bien d'accord avec toi. Seulement les dieux ne l'on pas vu comme cela lors de son combat en présence des Zeno au moment ou Boo s'est soigné (dit comme cela par le Kaioshin de l'univers 9). ;)

Bref, c'est un fait, ils ont estimés que (peut être) Freezer était plus interessant pour le récit que Boo. Et même si je déplore l'absence de ce dernier, je partage entièrement leur choix. Si je ne devais en prendre qu'un entre ces deux là, je prendrais Freezer qui offre bien plus de possibilité que Boo, scénaristiquement parlant.

Citation de: Shin Antares le 09 Mai 2017 à 15:28:20
Mais dans un sens, vu ce que la Toei peut nous pondre, cela me parait plus que possible. C'est pas la 1ère fois que je le dis : on peut s'attendre à tout avec eux. Du bien comme de la merde.

Pourquoi attaquer la Toei alors que l'on ne sait pas exactement de qui vient ce possible changement... :/

Snicky


ma junia

C'est surtout très dommage pour les fans de majin buu (dont je fais parti)
Déjà que, freeza serai près jusqu'à triché pour gagner, il n'est pas digne de confiance, et la coopération entre l'équipe, risque d'être brisé.

Roro73290

#3094
Je suis aussi bien déçu par ce choix  :'( on aura vu Buu se battre qu'une fois et il s'est entrainé pour rien  :'( Freezer  je l'aime bien mais bon il est trop souvent la à mon gout à voir ce que ça va donner  :freezer:

Sun Wukong

Comme beaucoup ici je suis assez déçu du retour (une enieme fois) de Freezer surtout que sincerement je ne trouve pas ça juste d'amener un mort combattre. Alors je sais que le monde des vivants et des morts est très perméable dans DB mais quand même, vu l'importance de ce tournoi je me disais que la stratégie aurait la part belle dans cet arc mais comment avoir un esprit d'équipe lorsqu'on a autant d'antagonisme dans cette équipe. Que Goku fasse confiance a Freezer, j'y crois tout a fait mais je vois mal Végéta combattre ''main dans la main'' avec celui i reste quand même son pire ennemi.

Au sujet des motivations de Freezer pour le tournoi je le vois bien accepter de participer pour avoir l occasion de faire un voeu et ... de demander d'être nommé Dieu de la destruction a la place de Beerus (il est la seule personne avec Zeno a craindre). Tout cela n'est que supposition mais je le verrais bien tourner sa veste plusieurs fois pendant le tournoi, par moment en s'alliant a la z-team, par moment en les prenant en traître avec le soutient de Frost.


Ryū-Ken

D'ailleurs ça n'a rien à voir mais pourquoi ce débile de Goku ment encore, c'est d'une débilité sans nom et ça sert strictement à rien. Surtout qu'on sait tous qu'ils vont très vite savoir la vérité sur les enjeux du Tournoi.

joeyw

C'est le moment de prendre Pilaf ! Côté stratégie, il sera bien meilleur que Buu xD

Jim-my

Après réflexion, Buu est vide scénaristiquement parlant. Il ne parle quasiment pas, il est demeuré, et ont connait ces tours par cœur.
Et on l'a vu en long et en large dans l'épisode 79.

Freezer offre bien plus de possibilité (sournoiserie, manipulation, traîtrise, alliance véritable et sincère)

On a vu pendant son combat contre Goku, dans DBS, qu'il était capable de discuté avec Goku sans s'énervé (après que Vegeta se soit énervé), et qu'il avait prit un vrai gout pour le combat. Donc voir jusqu'où on peut creuser avec tout ça.

Après Piccolo, le leader des Mazoku qui voulait transformé la terre en royaume démoniaque, et Vegeta le génocidaire qui voulait l'immortalité, Freezer peut lui aussi changé.

Bejīta Wolf

Je sais pas si c'est là où tu veux en venir avec ta dernière phrase, mais non pitié, pas  :freezer: dans la "Z-team"

Jim-my

Ce serait temporaire, pour les 24H autorisé par Baba, le temps d'un arc quoi  :cool:

Spinak

ENCORE FREEZER ?! *sort*

Si ils pouvaient récupérer Cell au passage ce serait chouette.  :cell:


Kapurikōn no Jeff

Pareil NON. On parle de Freeza quand même, impossible qu'il change. S'il font ça je renie DBS. Ils vont pas faire comme Naruto quand même (monde des bisounours) et partir en WTF (là encore plus).

Bejīta Wolf

C'est clair ^^

Jim: ok, je pensais que tu parlais définitivement, comme Vegeta et Piccolo

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Piccolo927 le 09 Mai 2017 à 16:46:14
D'ailleurs ça n'a rien à voir mais pourquoi ce débile de Goku ment encore, c'est d'une débilité sans nom et ça sert strictement à rien. Surtout qu'on sait tous qu'ils vont très vite savoir la vérité sur les enjeux du Tournoi.

J'avoue que c'est tellement con.

Pour le cas Freezer je veux ni le revoir, ni qu'il devient pote avec la Z-Team, on est pas dans Naruto là !