Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Artemicion

Buu est fort, il subit pas trop les coups physiques, il se regen, il heal les autres, le coup des bonbons... Oui il est cheater.

Et si c17 et gohan sont revenu à niveau pourquoi pas lui? Bref on le verra pas de toute façon mais c'est décevant...

Si on parle d'intérêt scenaristique et de puissance alors tenshinhan et kamesennin sont encore pire...

Bref freezer ou cell pourquoi pas mais pas au détriment de buu...

Imaginez cette team : goku/vegeta/gohan/buu/freezer/cell/c17/c18/piccolo/1 inconnu cheater... Ça claque je trouve.

Nøx

Non pour moi il a vraiment rien d'extraordinaire (à l'époque DBS et avec les puissances et ennemis actuels j'entends bien)... Je comprends pas pourquoi tout le monde le trouve si cheater, son soin il aura pas le temps de le pratiquer dans tout les cas, avec 80 combattant... Et son endurance on en a déjà parler  :cool:

Quant au fait de transformer en bonbon, c'est du bon sens, à ce compte la Goku s'il ne se retient pas, peut tuer... Il est cheater !  xD

Je parle de règles parce que vous me parlez de " cheat ". Or pour moi il n'a rien de cheater, Goku le bat, Vegeta le bats, au vu des futur progrès de Gohan, il le battra également... Donc pleins de personnages lui sont supérieur (Toppo, Hit... Tout ceux qui tiennent tête à Goku et Vegeta actuellement).

J'sais pas, rien qu'a l'époque ou la transfo la plus puissante c'était le SSJ3, il était obsolète face a Super Buu et Kid Buu... Alors aujourd'hui!  :D

joeyw

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 20:12:53
Malgré son endurance, ses soins, et ses techniques "bonbon" il s'est fait latté et a été dépassé par enormément de personnages depuis le début de l'arc Buu ou il était le plus fort.... Son endurance sur le terme, en prend un coup, donc sur 48 minutes non-stop je doute que ça suffise  :oui:

Bon ben voilà, tu seras donc d'accord pour dire que Buu n'aurait servi à rien ;)

Nøx

#3123
Déformation de propos... Parcequ'il soigne pas et qu'il a pas l'endurance infinie il sert a rien ?
Il copie les techniques et possède une endurance plus importante que la norme, plus sa puissance, ça aurait été un super élément... En plus de le mettre en avant (je parle pas du seul épisode qu'il a eu) POUR UNE FOIS depuis qu'il est devenu "gentil"..

Mais bon, faisons monté la hype sur un personnage pour de nouveau l'évincé au profit d'un nouve... Ah non merde, encore Freezer en fait  :D

Rien n'est fait, et personnellement, j'espère juste que ce sera un troll/suspens, et que la team teasée depuis Décembre 2016 sera bien la team définitive...

Sephiroth

Soin, régénération, magie, grande endurance, quasi invulnérabilité, génie du combat.... C'est vrai qu'il n'est pas cheaté, tu as raison. C'est un perso au capacité lambda. :cool:

Nøx

#3125
Écoute Sephi, il suffit de l'appeler alors! Tout est réglé, plus aucun danger, Buu est la solution, il est ultra puissant, cheater et sans limites...  :cool: (on peux ironiser à deux :P)
On se demande pourquoi ne pas avoir penser à lui pour Golden Freezer.... Après tout il peux se régénéré à l'infini et à une endurance suffisante! Ah et puis contre Black aussi, comme ça Zamasu aurait rougit face à son immortalité  xD
(j'exagère volontairement, parce que je trouve fou que vous le pensiez vraiment cheater au vu des personnages actuels dans DBS  :D)

Soyez honnête 5 minutes... Il a de super capacités ça je ne dis pas le contraire, mais avec ce qu'on a vu depuis DBS, il n'a rien d'extraordinaire. Et on a encore rien vu des 80 combattants! On se doute qu'il va y avoir des monstres... Et nul doute qu'il aurait été en galère durant le tournoi. A vous écouter, s'il participe, c'est la win assuré  :D
Bizarre que personne n'est réagit à ça plus tôt sachant depuis quand on est au courant pour Buu..  :oui:

Vous n'avez rien contre le fait que Freezer le remplace, je peux comprendre, mais SVP ne venez pas justifier qu'il parte avec des raisonnements qui ne tiennent pas... Buu se fait laminé par la plupart des opposant puissants qu'on a vu jusqu'a maintenant, Z-Team compris... Et ce malgré son endurance et sa magie  :D

Sephiroth

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 21:41:01
Écoute Sephi, il suffit de l'appeler alors! Tout est réglé, plus aucun danger, Buu est la solution, il est ultra puissant, cheater et sans limites...  :cool:
On se demande pourquoi ne pas avoir penser à lui pour Golden Freezer.... Après tout il peux se régénéré à l'infini et à une endurance suffisante! Ah et puis contre Black aussi, comme ça Zamasu aurait rougit face à son immortalité  xD

Bon on va passer outre la caricature et le sarcasme pour dire que, tu constateras qu'il n'était effectivement pas présent dans les arcs que tu cites...
Es ce par ce qu'il est trop compliqué de le faire intervenir sans qu'il prenne trop de place dans les combats...? Chacun en fera sa conclusion puisque l'on en connait pas la raison...

En tout cas, je ne sais pas pourquoi tu me parles du remplacement de Freezer. Je suis le premier a déplorer l'absence de Boo pour le tournoi. Je me permet juste de te reprendre quand tu affirmes que Boo n'a pas des capacités cheaté. C'est évidement quelque chose de faux. Et ce n'est pas pour rien que c'est le dernier adversaire de Dragon ball, ou tu constateras d'ailleurs que, au fur est à mesures de l'histoire, non seulement les méchants sont de plus en plus puissant, mais qu'ils ont aussi des capacités de plus en plus cheaté (énergie infini, puis régénération cellulaire, puis invulnérabilité etc...) avec en apothéose Boo, le monstre quasiment indestructible, qui peut prendre la puissance de ses ennemis, qui a des pouvoir magique etc...

J'ai bien compris que son remplacement te chagrine au plus haut point, mais je ne suis pas en train de remettre en cause ton droit à être déçu. Donc arrêtes de te borner sur des évidences. Merci. O:)

Nøx

#3127
Eh bien non, je suis désolé mais non, je ne suis pas d'accord. Pour moi il n'est pas cheaté. Pour moi avec ce qu'on a vu actuellement, ce qui est évident c'est qu'il se ferait battre par pleins de personnages...
Et comme tu le dis si bien, plus on avance, plus les adversaires sont puissants, ça marche pour DBS qui est la continuité, et ça va dans mon sens. Buu est dépassé par la plupart des adversaires qu'on a vu, et par les héros...  :cool:

Non ça ne me plait pas, mais le fait de dire que Buu n'est pas cheaté n'a rien voir avec ça. Comme tu le dis des fois, c'est un fait. Si il était si abusé, il aurait eu sa place dans les arcs pour aidé nos héros...

Bref, je suis pas d'accord avec le choix de la Toei / Akira, et j'espère vraiment que ça ne se fera pas, ou pas comme ça.

J'ai plus rien à ajouté sur le sujet, merci d'en avoir discuter/débattu quand même  O:)

Artemicion

Pas cheater parce qu'il est vaincu par plein de personnages? Goku est battu par 12 hakaishin, 13 anges, et 2 zeno. Ça fait pas mal de Persos donc goku est nul?

Buu reste devant beaucoup de Persos et meme si il rencontre plus fort que lui il est plus endurant et à une regen qui lui aurait permit de tenir. Un combat ne se gagne pas que par la force.

Regarde botamo par exemple, en soi il est pas fort, mais sans ring out il aurai éliminer goku dans le tournois 6V7

Sephiroth

je ne vois pas en quoi le fait qu'il se ferait peut être/surement battre par d'autres contredit le fait qu'il ait des capacités "cheaté"...
Superman aussi se fait parfois battre, pourtant il est "cheaté"...

Ensuite, tu l'as toi même affirmé puisque tu voulais inventer une nouvelle règle pour le tournoi qui briderai davantage ses capacités... Soit un petit peu cohérent avec ce que tu dis stp.

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 22:04:33Si il était si abusé, il aurait eu sa place dans les arcs pour aidé nos héros...

La conclusion que tu fait de ton postulat de départ est completement gratuite est dénué de sens. S'il ne fait pas partie des arcs, c'est par ce qu'ils ont jugés qu'il n'apporterait rien au scénario. S'tout. N'invente pas des raisons qui vont dans ton sens.

Citation de: Mylze F. le 09 Mai 2017 à 22:04:33Bref, je suis pas d'accord avec le choix de la Toei / Akira

Et c'est bien là, la seule raison qui te fait remettre en cause ces évidences. :cool:


Citation de: Artemicion le 09 Mai 2017 à 22:20:04
Regarde botamo par exemple, en soi il est pas fort, mais sans ring out il aurai éliminer goku dans le tournois 6V7

Botamo est un très bon exemple. :cool:
Il n'est vraiment pas puissant pourtant, sa capacité elle, est cheaté.

Spinak

Je vais passer pour un rabat joie mais kicker Bou du roster c'est pas plus fou que d'exposer Tortue Genial, Krilin ou encore Tenshinhan à des adversaires aux pouvoirs (pour la plupart) proches du SSJB.

C'est le scenario qui est cheaté. *sbaf*

Sephiroth

Citation de: Spinak le 09 Mai 2017 à 22:52:10
des adversaires aux pouvoirs (pour la plupart) proches du SSJB.

Tu t'avances un peu vite là. Ils ne doivent pas être si nombreux que ça à avoir ce niveau de puissance à mon avis.

Spinak

Oui c'est vrai c'est de la supposition, j'ai dis que j'allais passer pour un rabat joie !  xD

Gakin

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit "chéaté" est une raison valable pour le retirer, ils ne savent juste pas comment le gérer, ils ne savent pas quoi en faire.

Boo est cheaté ? Mais la Z-Team l'est aussi. Piccolo peut se régénérer, Ten Shin Han peut copier les techniques, C17 & C18 ont une énergie infinie, Goku possède le Kaioken et le Blue, Vegeta est un génie et à le Blue, Gohan possède une gigantesque force lorsqu'il se met en colère, Krilin peut découper qui il veut et aveugler tout le ring. En effet, Boo est vraiment cheaté.

Je suis désolé, mais ce n'est pas une raison suffisante pour le retirer alors que les autres ont aussi des capacités cheaté.
Boo a quoi ? Il peut se régénérer (comme Piccolo) mais sa force diminue contrairement aux jumeaux artificielles, il peut copier les techniques (comme Ten Shin Han) et il peut transformer les gens en ce qu'il veut (au passage, les gens meurent uniquement s'ils sont mangés ou écrasés), c'est bien pratique pour déstabiliser quelqu'un pour un ring-out + insensibilité aux coups comme Botamo. Il a de nombreuses capacités de nombreux personnages qui font qu'il est cheaté certes, mais plusieurs personnages lui sont supérieur donc bon, ses capacités ne lui serviront à rien. Même la technique de soin, sincèrement il n'aura pas le temps de le faire en 48 minutes, surtout sur un tel champ de bataille.
Et je suis persuadé qu'il y aura des personnages aussi cheaté que Hit, au tiens un personnage à la capacité hors norme.

Pour ma part, c'est le retour de trop pour Freezer, heureusement que c'est seulement pour 24H. Dans un sens, ça va changer de voir un enfoiré (pire que Piccolo et Vegeta) s'allier avec nos héros, en soit c'est une idée originale (originale comme les deux femmes Super Saiyans). Mais je suis vraiment ultra déçu de la non-présence de Boo encore une fois, avec la même excuse pour l'éloigner.

Edit: Spinak, ce n'est pas faux, c'est presque semblable à Kamé Sennin en effet. Cependant, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de participants du niveau divin  :cool:

Sephiroth

Je souscris presque entièrement à ce que tu viens de dire Gakin. Je regrette aussi que Boo ne soit pas présent pour ce tournoi.
La seule petite différence avec toi est que je suis vraiment content de voir Freezer faire parti de la Z-team (si c'est bien le cas) pour des raisons que d'ailleurs tu évoques aussi. :)

Si le choix ne se limite qu'à : "Boo ou Freezer ?", je choisis Freezer pour tout ce que peut amener un tel personnage dans une telle situation au récit, mais si j'avais vraiment toute liberté, je garderais bien évidement les deux. :cool: