Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Proteus

#3135
CitationBuu est fort, il subit pas trop les coups physiques, il se regen, il heal les autres et coup des bonbons... Oui il est cheater.
Buu à ses limites, contre kid buu a force de se faire taper dessus, il était k.o.
Il s est fait aussi mettre ko par beerus.
Meme le buu mauvais avait ses limites, contre mystic gohan et bejito, il pouvait rien faire et aurait finis k.o.
Et d apres sa fin, on sait qu il peut etre tué.
Malgres ses regenerations il est desintegrable et neutralisable avec de simples coups physiques

Nøx

#3136
Non mais vous êtes sérieux les gars ? Dans ce que vous écrivez ? Oui effectivement, a partir du moment ou un perso peut se faire battre par PLUSIEURS autres ça montre bien qu'il n'est pas si " cheaté " que vous l'entendez, oui oO !

Cheaté les gars ça voudrait dire qu'il est abusé, et que donc par conséquent tu ne peux rien faire contre lui ou qu'au moins c'est rare quoi... La dans DBS on est loin de ça....
On m'explique en quoi on ne peut rien faire contre Buu ? Sachant le nombre d'opposant qui pourraient le mettre au tapis malgré ses capacités ?

Merci Proteus d'aller dans mon sens! Ce qu'on dit est pourtant simple, évident et à été prouvé...

Je suis cohérent. Je t'ai dis que la règle, c'était parce que VOUS me parliez de cheat, alors pour aller dans votre sens, je vous disais qu'au pire il suffisait d'une règle si le fait de soigner vous paraissait TELLEMENT cheaté  :/
(Et comme le dit si bien Gakin, même si ça avait été le cas, ce n'est pas une raison non plus).

Bah ouais, il apporterait rien aux arcs tout simplement parce qu'il n'aurait pas été plus efficace qu'un Goku ou qu'un Vegeta...

C'est une évidence pour toi peut-être, ton avis ne plus valu pas sur celui des autres, et parfois tu semble pensé détenir la voix de la sagesse  :D
Je pourrais aussi avancer que ce que je dis est un fait que ça te plaise ou non, ça en ferait pas forcément une vérité absolue  :cool:
Ce n'est pas ce que je fais, je te donne MON avis, et MON ressenti sur la chose, et je te donne mes arguments sur le pourquoi je ne le trouve pas cheaté, et donc pourquoi je trouve injuste qu'il soit retiré au profit d'un personnage déjà bien exploité et ou le retour à déjà été utilisé...

Bref, on a fait le tour je crois, tu n'es pas d'accord avec moi soit chacun son avis, y'a plus grand chose a dire sur ça je pense  xD :oui:

Sephiroth

#3137
Ce n'est pas par ce que tu écrit des platitudes comme "Boo s'est déjà fait battre" ou "plusieurs personnages sont capable de battre Boo" que ça remet en cause le fait qu'il possède des capacités "cheaté". Encore heureux qu'il est possible de le battre, sinon la fin de Dragon Ball aurait était bien triste. :D

D'ailleurs, son homologue a dû être vaincu à l'aide de la technique la plus "cheaté" en terme de puissance qui n'est jamais existé dans Dragon Ball. Rien que ça. :cool:

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 00:40:53(Et comme le dit si bien Gakin, même si ça avait été le cas, ce n'est pas une raison non plus).

Je n'ai jamais dit le contraire. C'est toi qui te bornes au fait qu'admettre que Boo à des prédispositions hors normes pour le combat serait comme admettre qu'il n'a pas sa place dans ce tournoi. Rien à voir. Je me moque de ça.

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 00:40:53Bah ouais, il apporterait rien aux arcs tout simplement parce qu'il n'aurait pas été plus efficace qu'un Goku ou qu'un Vegeta...

Ça tu n'en sais strictement rien. Peut être que Boo aurait fait la même prestation que Vegeta lors du tournoi contre Champa ? T'es bien malin si tu sais, toi, ce qu'il aurait pu faire lors de ce championnat. :)

J'ai bien lu ton avis, simplement ce que tu racontes est faux. Que tu le veuilles ou non, Boo à des capacités surpuissante et "cheaté" en terme de combat. Capacité qui, à niveau égal d'entrainement, le rends supérieur à pratiquement tout les personnages de l'unvers de Dragon Ball. C'est comme ça.

Et si pour toi, la régénération quasi parfaite (rien que ça, ça le rends d'office "cheaté"), la magie, le soin, le fait d'être un génie du combat, la transformation, le clonage, le fait de pouvoir s'accaparer la puissance et l'intellect de son adversaire en l'absorbant (sérieux c'est completement craqué :D) etc...  Si pour toi, tout cela ne sont pas des capacités surpuissantes, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

Franchement, ce que tu dis n'est vraiment pas sérieux...

rihenskur

Sephiroth je suis d'accord avec toi, à part l'énergie pure du Genkidama il ne restait pas beaucoup d'autre solution car même avec de la fumée il pouvait se reformer, rien que sur ça aussi je trouve que c'est cheaté

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3139
Je pense que vous surestimé les capacités de buu certes buu peut se régénérer et à une puissance élevés
Mais à mon avis ce n'est clairement pas quelqu'un de cheaté ou encore moins d'indestructible un hit ou un Goku ssjblue pourrait facilement le mettre hors d'état de nuire pour moi quelqu'un de cheaté c'est quelqu'un qui est pratiquement imbattable par exemple Zeno.

GowasuTV

Nouvelle image de l'épisode 90 a  fuitée 
Merci à @Sodhi pack
:gohanultime:

Jaimebiendragonball

Bon déjà salut tout le monde !  ::)

Je suis très content du retour de freezer parce que j'ai trouvé son retour dans Fukkatsu no F vraiment nul  :D . Il n'avait pas sa place parmi des dieux et faisait un peu tâche pour moi mais cet arc peut faire quelque chose de très intéressant avec lui. Voir freezer se surpasser pour survivre tout en essayant de trouver une faille chez Goku pour pouvoir le tuer ce serait génial  :ha:
Mais je suis quand même vraiment déçu pour boo qui est un de mes personnages préférés et qui est évincé pour la troisième fois de la même façon :'( .
Après pour le débat cheaté ou pas ça dépend de ce que t'entends par cheaté sephiroth^^ Moi je pense pas qu'il est cheaté parce qu'au final si t'es plus fort que lui tu le bat. Ses pouvoirs, même si ils sont exceptionnels, sont inutiles face à quelqu'un de plus fort que lui donc je pense qu'il pourrait gérer un nombre impressionnant de combattants plus faibles que lui mais à l'instant où il est dépassé il n'a plus aucune chance.

HoyokuTensho

#3142
Je pense qu'au final ca restera Buu le participant. Frieza ne va jamais accepter si c'est juste revenir pour une journée, les aider et ensuite retourner d'ou il vient, aucun interet pour lui

Sun Wukong

Concernant le fait que Buu soit ''cheaté'', je suis d'accord que Buu peut etre un monstre de combat mais seulement lorsqu'il est motivé à combattre (cfr le match d exhibition ou Satan devait lui dire de combattre pour qu'il réagisse et qu'il a vraiment commencé à combattre lorsque son pote Satan s'est fait blessé). Et puis sincèrement je pense que Hit vs Buu, Hit le dégage sans problème même sans ses techniques d'assassin donc il aurait pu combattre dans le tournoi.

Ce qui aurait été marrant c est qu'ils prennent Satan à la place de Mutten Roshi uniquement pour qu il se fasse mettre KO par un participant d'un univers ce qui aurait énervé Buu et là il se serait battu à 100% mais bon c'est peut être trop machiavélique  xD

Nøx

#3144
Sephi, si tu le dis  :cool: Content de voir que je ne suis pas le seul à penser qu'il n'est pas cheaté du tout en tout cas.
J'ai déjà donner mes arguments, on ne fait que se répéter, la différence c'est que je ne prétend pas détenir la vérité en disant " c'est comme ça " ... C'est la seule chose que j'apprécie pas venant de toi, car sans ça c'est super d'échanger nos façons de penser  xD
Mais parfois on à l'impression que tu dis " moi je sais, les fait sont tels " et c'est assez désagréable d'avoir l'impression que nos avis et ressenti ne valent rien, alors que finalement ce que tu défend et explique (et qui est respectable attention!) ne sont également que tes ressentis et avis  :D

Bref, j'en ai fini avec ce débat  xD

Hoyokutensho
: C'est perso' ce que je pense aussi  :cool: que c'est genre encore des filers pour faire flippé les gens (et ça marche sur tout ceux qui sont deg' pour Buu comme moi  xD) et qu'en fait au 94 ou 95 tout va rentrer dans l'ordre pour suivre le manga, qui aura sorti son chapitre du moins de Juin, qui est sensé être le premier de l'arc  :oui: (et qui va surement passé outre tout ces rajouts de l'animé et donc tout rattrapé assez rapidement  <3

Ca me parait vraiment gros qu'on nous tease autant la team depuis Decembre pour au dernier moment même pas 1 mois avant le tournoi, nous en viré un (qui été très attendu et qui a bien été hypé au premier mini tournoi)...

Bon après le choix de Freezer est discutable selon chacun, moi perso je trouve que ça fait trop et j'ai vraiment peur qu'il me sorte par les yeux... Mais bon, d'un côté si c'est bien foutu, ça peut donner du bon! Ce serait " marrant " de le voir " forcé " de coopéré  :D
J'aurais juste préféré un autre que Buu si ça devait vraiment arrivé  O:)

HoyokuTensho

Je sais pas ce qui lui trouve à Frieza ce Toiriyama il n'arrete pas de le ramener.

Pour Buu, n'oublions pas qu'il s'agit du gentil Buu qui se faisait carrément explosé par Buu maigre et Kid Buu, en gros le Buu le plus faible depuis qu'il a recraché son coté maléfique. Même s'il s'est entrainé je pense pas qu'il ait surpassé le niveau SSJ3 mais ça reste à voir. l'equipe de l'U7 a deja pas mal de bon membre niveau SSJB ou presque, comparé aux autres équipes, donc cela suffit nul besoin de Golden Frieza

Sephiroth

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 10 Mai 2017 à 02:32:36
Je pense que vous surestimé les capacités de buu certes buu peut se régénérer et à une puissance élevés

Pas seulement justement :

Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 01:04:08la régénération quasi parfaite (rien que ça, ça le rends d'office "cheaté"), la magie, le soin, le fait d'être un génie du combat, la transformation, le clonage, le fait de pouvoir s'accaparer la puissance et l'intellect de son adversaire en l'absorbant (sérieux c'est completement craqué :D) etc...


Citation de: Jaimebiendragonball le 10 Mai 2017 à 08:29:19
Moi je pense pas qu'il est cheaté parce qu'au final si t'es plus fort que lui tu le bat.

Et malheureusement non, c'est loin d'être aussi simple que ça. Car on l'a vu, même les être plus puissant que lui se sont fait défoncer. Que ce soit Gohan ultime, Gotenks, Goku SSJ3... ils ont tous fini par ce faire éclater par ce personnage par ce qu'il a des capacités "cheaté". Alors que pour certain, ils étaient plus puissant que lui.
Avoir plus de puissance ne suffit pas, il gagnera presque toujours. Pour le battre, il faut vraiment beaucoup, beaucoup plus de force que lui (comme Beerus par exemple ou Vegetto).


@Mylze F. :
Le fait d'être têtu n'est pas un argument suffisant pour te donner raison. La différence entre toi et moi, c'est que tu ne veut pas admettre les faits car, cela donnerait apparemment raison à ceux qui ne veulent pas le voir dans ce tournoi (ce qui est completement ridicule...). Moi je m'en moque, je n'ai jamais remit en cause les faits pour qu'ils servent mes envies. Et cela, depuis toujours sur ce forum.
Désolé si cela te chagrine, mais c'est comme ça (en toute amitié et sans la moindre ironie).

Romdbz

Je ne suis pas encore intervenu sur ce débat, mais pour moi, Boo n'est pas cheaté, il a certes des capacités uniques et des talents très intéressants, mais il a également des faiblesses tout aussi fortes. Pour ce qui est de sa participation au tournoi, se régénérer n'aurait évidemment pas pu lui être interdit, car d'autres le feront j'en suis sûr. Soigner les autres non plus. Je trouve dommage de ne pas avoir, pour une fois, un ennemi imbattable dans le camps de nos héros, ça aurait pu être très intéressant de le voir être plus faible qu'un adversaire mais résister face aux innombrables attaques et épuiser cette adversaire, ce qui aurait alors profité aux autres membres.

Pour moi, ce personnage devrait être exploré beaucoup plus, en lui donnant même un power up pour en faire presque l'égal de goku et végéta, et en apprendre également plus sur ses racines.

Artemicion

Mais stop avec la puissance, on parle des capacités de buu pas de sa puissance....

Goku tu lui arrache là moitier du corp il meurt, buu non...

Il peut se battre hyper longtemps dans un format de tournois qui est en temps limité....

Et encore une foi la force est loin de définir le gagnant d'un combat, sans ring out botamo battait tout l'univers 7....


Sephiroth

Ou inversement, tu donnes à Boo un power up et c'est fini. :cool:
Ses capacités font de lui un être supérieur au combat. Surtout qu'il peut progresser en puissance en s'entraînant, sa force n'est pas figé.

Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 14:37:23
sans ring out botamo battait tout l'univers 7....

Bon peut être pas quand même. xD
Mais l'idée est là oui. :cool: