Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Nøx

Uniquement parce qu'il était trop fier, rien a voir avec des pseudo capacités cheaté ou un niveau inferieur  :cool:

Artemicion

Alors personne est cheater vu que tout le monde est vaincu par zeno?

Cheater Ca veut pas dire invincible, ça veut dire largement au dessus  d'un perso a niveaux egal.

Et gohan a-t-il vaincu buu maléfique? Non parce que sa capacité cheatee d'absorption lui à donner l'avantage malgrès son niveau inférieur de base.

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3167
Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 16:48:11
Et pourtant, malgré la différence de puissance, ce n'est pas Gohan qui a gagné, mais bien Boo. :cool:

Non seulement par-ce que Gohan n'avais pas assez d'expérience et comme la si bien dis piccolo c'est son arrogance qui a causer sa perte.

Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 16:50:18
Cheater Ca veut pas dire invincible, ça veut dire largement au dessus  d'un perso a niveaux egal.
aralé est largement mais alors la largement au dessus de goku blue mais pourtant il n'ont pas pu la battre voila un personnage cheaté

Jaimebiendragonball

Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 16:48:11
Et pourtant, malgré la différence de puissance, ce n'est pas Gohan qui a gagné, mais bien Boo. :cool:

Les trois que tu cites avaient gagné  xD Gohan n'a pas fait attention à cause de son arrogance, Gotenks a fait l'idiot et a manqué de temps et Goku voulait laisser les jeunes faire^^

Sephiroth

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 16:49:46
Uniquement parce qu'il était trop fier, rien a voir avec des pseudo capacités cheaté ou un niveau inferieur  :cool:

Ah bon ? L'absorption qui lui a permi de gagner n'a rien à voir la dedans ? Vous êtes sérieux les mecs ?
Fierté ou pas, sans cette capacité, Boo aurait perdu. Sans la régénération, Boo aurait mille fois perdu...

Boo a bien des capacités cheaté qui, à elle seule le rende plus puissant que bon nombre d'autre perso (Gohan ultime compris dans DB). il faut arrêter de ce borner comme ça.

Artemicion

Avaient gagner Ca veut rien dire, le résultat c'est qu'il on perdu. Et contre un combattant juste puissant ils auraient fini par gagner. Cnest la capacité "cheatee" de buu qui lui a permit de gagner.

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 16:55:25
Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 16:49:46
Uniquement parce qu'il était trop fier, rien a voir avec des pseudo capacités cheaté ou un niveau inferieur  :cool:

Ah bon ? L'absorption qui lui a permi de gagner n'a rien à voir la dedans ? Vous êtes sérieux les mecs ?
Fierté ou pas, sans cette capacité, Boo aurait perdu. Sans la régénération, Boo aurait mille fois perdu...

Boo a bien des capacités cheaté qui, à elle seule le rende plus puissant que bon nombre d'autre perso (Gohan ultime compris dans DB). il faut arrêter de ce borner comme ça.

Oui elle lui a permis de gagner mais contre une personne ayant le niveau d'un gohan ultime qui n'aurais pas fais durer le combat et l'aurais directement eliminer eh bien buu serais déjà mort.

Artemicion

Et comment tu compte directement éliminer un perso qui se regen et qui subit de manière moindre les coups? Majin vegeta c'est carrement suicider pour rien parce que Ca l'a pas tuer...

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3173
En le désintégrant avec un super kamehameha comme la si bien fais Gohan ssj2 contre Cell.

Sephiroth

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 10 Mai 2017 à 16:58:04
mais contre une personne ayant le niveau d'un gohan ultime qui n'aurais pas fais durer le combat et l'aurais directement eliminer eh bien buu serais déjà mort.

Peut être, mais là tu spécule. La vérité est qu'il a perdu grâce au capacités exceptionnelles de Boo. C'est comme ça.

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 10 Mai 2017 à 17:00:56
En le désintégrant avec un super kamehameha comme la si bien fais Gohan ssj2 contre Cell

Les capacités de régénération de Cell n'ont rien à voir avec celle de Boo.

Ryū-Ken

Ils ont pris Freezer qui explose Buu donc au final ça change absolument rien !  Parce que le plus dur à éliminer entre Buu et Freezer c'est bien Freezer ! 

Artemicion

Encore une foi vegeta a essayer de le désintégrer et Ca à pas marcher...

Sephiroth

Citation de: Piccolo927 le 10 Mai 2017 à 17:02:14
Ils ont pris Freezer qui explose Buu donc au final ça change absolument rien !  Parce que le plus dur à éliminer entre Buu et Freezer c'est bien Freezer ! 

ah ce niveau de puissance, oui, tu as completement raison. :)

encore que, on n'est pas encore sûr que Freezer va vraiment accepter. :cool:

Artemicion

Perso j'ai jamais dit que c'était pas bien de prendre freezer, mais que c'était nul de pas prendre buu...

Freezer à la place de kame sennin Ca me vas parfaitement x)

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3179
Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 17:02:01
Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 10 Mai 2017 à 16:58:04
mais contre une personne ayant le niveau d'un gohan ultime qui n'aurais pas fais durer le combat et l'aurais directement eliminer eh bien buu serais déjà mort.

Peut être, mais là tu spécule. La vérité est qu'il a perdu grâce au capacités exceptionnelles de Boo. C'est comme ça.

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 10 Mai 2017 à 17:00:56
En le désintégrant avec un super kamehameha comme la si bien fais Gohan ssj2 contre Cell

Les capacités de régénération de Cell n'ont rien à voir avec celle de Boo.

"La vérité" Désolé de te le dire mais c'est juste ton avis rien d'autre, et pour ce qui est des capacité de régénération de Cell ce n'est pas le problème car si je me souviens bien il faut désintégrer Buu pour l'éliminer donc j'ais donner l'exemple de Cell car Gohan a réussi a désintégrer Cell Avec son Kamehameha.

Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 17:03:03
Encore une foi vegeta a essayer de le désintégrer et Ca à pas marcher...

Il ne la pas désintégrer il restait des miettes de son corps.