Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Nøx

Végéta était loin du niveau de Buu qui tiens face à un SSJ3 hein...

Sephiroth

ah bon ?



On voit bien ici le trop plein de fierté de Vegeta qui à causé sa perte...

Sérieux les mecs, vous atteignez des sommets dans la mauvaise foi...

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:38:46
Non. C'est grâce au fait qu'il tombe sur des adversaires qui baissent leur gardes. Sans ça ses capacités ne seraient d'aucun secours.

Ce qui me tue, c'est, comment tu peux te permettre de dire que ce que tu pense être une vérité en est réellement une ? Et si c'était toi qui te trompais ? Pourquoi nos avis valent moins que le tiens ? On défend notre point de vue, on ne vous dit pas que c'est l'unique vérité.
Exactement il faut arreter a un moment c'est ton avis et il est respectable tous comme les notres

Artemicion

Sans ses capacités buu aurait été vaincu dès le début, pourtant personne arrive à le battre avant le genkidama... C'est pas uniquement grâce à des adversaires un peu trop confiants mais bien grâce à à ses capacités spéciales....

Ryū-Ken

Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 17:36:26
Personne n'a aucune preuve que gohan aurait pu s'en débarrasser facilement, en revanche c'est bien grâce à l'endurance, la regen et l'absorption que buu gagne.

T'es sérieux là ? On sait tous que Gohan aurait démolis Super Buu. C'est juste qu'il a voulu laisser Gotenks faire joujou avec Super Buu rien de plus. Et puis dans le Tournoi il y a le ring out au passage.

Nøx

Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 17:41:40
ah bon ?



On voit bien ici le trop plein de fierté de Vegeta qui à causé sa perte...

Sérieux les mecs, vous atteignez des sommets dans la mauvaise foi...

Ah ? Parce qu'un kikoha l'a traversé il est plus fort ou a son niveau ?  :D
Buu tiens face à un SSJ3
Majin Végéta <<< SSJ3 (il se fait battre par Goku SSJ2 qui se retient qui plus est hein..)
Buu >>>>>> Majin Végéta

La comparaison ne tiens donc pas, car Buu est bien au dessus.

Artemicion

on sait tous rien du tout, tu à la moindre preuve que gohan aurait échapper à l'absorption ou aurait pu le désintégrer entièrement meme en restant sur ses gardes?

En revanche tu peut nier que sans capacités spéciale buu aurait perdu? Je pense pas

Sephiroth

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:38:46
Ce qui me tue, c'est, comment tu peux te permettre de dire que ce que tu pense être une vérité en est réellement une ? Et si c'était toi qui te trompais ? Pourquoi nos avis valent moins que le tiens ? On défend notre point de vue, on ne vous dit pas que c'est l'unique vérité.

Je me moque que cela te gènes. je t'expose des faits, pas mon opinion comme toi. Mon opinion ou mon avis on s'en moque aussi.

C'est ses capacités qui ont permis à Boo de survivre et de battre ses adversaires.

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:45:38
Ah ? Parce qu'un kikoha l'a traversé il est plus fort ou a son niveau ?  :D
Buu tiens face à un SSJ3
Majin Végéta <<< SSJ3 (il se fait battre par Goku SSJ2 qui se retient qui plus est hein..)
Buu >>>>>> Majin Végéta

La comparaison ne tiens donc pas, car Buu est bien au dessus.

Mais t'es sérieux là ? On s'en moque que Boo soit plus ou moins puissant que Majin Vegeta. Sans ses capacités, il perd. S'tout.

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 17:44:05
Sans ses capacités buu aurait été vaincu dès le début, pourtant personne arrive à le battre avant le genkidama... C'est pas uniquement grâce à des adversaires un peu trop confiants mais bien grâce à à ses capacités spéciales....
http://www.youtube.com/watch?v=eQxdtVTj6ao
Regarde vers 2:00 en voila un fait  :cool:
piccolo dis bien a gohan qu'il a perdu contre Buu Car il étais trop arrogant

Artemicion

Donc selon toi buu sans capacité spéciale aurait gagner?

En plus relis le passage buu vs gohan, cnest aussi parce que gotenks a fait de la merde et que buu avait préparer sa stratégie... Stratégie qui consiste à utiliser ses capacités spéciales...

Nøx

#3205
Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 17:48:43
Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:38:46
Ce qui me tue, c'est, comment tu peux te permettre de dire que ce que tu pense être une vérité en est réellement une ? Et si c'était toi qui te trompais ? Pourquoi nos avis valent moins que le tiens ? On défend notre point de vue, on ne vous dit pas que c'est l'unique vérité.

Je me moque que cela te gènes. je t'expose des faits, pas mon opinion comme toi. Mon opinion ou mon avis on s'en moque aussi.

C'est ses capacités qui ont permis à Boo de survivre et de battre ses adversaires.

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:45:38
Ah ? Parce qu'un kikoha l'a traversé il est plus fort ou a son niveau ?  :D
Buu tiens face à un SSJ3
Majin Végéta <<< SSJ3 (il se fait battre par Goku SSJ2 qui se retient qui plus est hein..)
Buu >>>>>> Majin Végéta

La comparaison ne tiens donc pas, car Buu est bien au dessus.

Mais t'es sérieux là ? On s'en moque que Boo soit plus ou moins puissant que Majin Vegeta. Sans ses capacités, il perd. S'tout.

Eh bien permet moi de te dire que tu es sacrément prétentieux pour pensé que tu as la pensée unique et que tu détient la vérité des faits plus que nous autres...  :/
Je parle de puissance car vous parlez de " niveau égal " alors après faut pas me dire qu'on s'en fout....

Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 17:46:48
on sait tous rien du tout, tu à la moindre preuve que gohan aurait échapper à l'absorption ou aurait pu le désintégrer entièrement meme en restant sur ses gardes?

En revanche tu peut nier que sans capacités spéciale buu aurait perdu? Je pense pas

Et après c'est nous qui somme de mauvaise foi ?  :D :D :D

Sérieusement... On a regardé/lu le même manga ? Il vous faut une preuve pour voir que Gohan Mystic était bien au delà de Buu ?  :D :D
C'était justement gagné d'avance, mais sa trop grande confiance en lui l'a perdu.... Rien a voir avec l'absorption...

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3206
Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 17:49:59
Donc selon toi buu sans capacité spéciale aurait gagner?

En plus relis le passage buu vs gohan, cnest aussi parce que gotenks a fait de la merde et que buu avait préparer sa stratégie... Stratégie qui consiste à utiliser ses capacités spéciales...
Heuu avec ou sans capacité gohan aurais gagner si il n'étais pas trop arrogant.
"c'est aussi parce que gotenks a fait de la merde et que buu avait préparer sa stratégie..." Ahh ok alors maintenant c'est a cause de gotenks que buu a pu absorbé gohan tu te contredis toi Même la. xD

Artemicion

Donc pour toi, gohan avec son excès de confiance aurait perdu contre buu sans aucune capacité spéciale?

Non, gohan aurait gagner parce que buu sans capacité spéciale est bien en dessous de lui, confiance excessive ou pas... C'est donc bien son absorbtion qui lui donne l'avantage...

Nøx

Si ton adversaire te sous estime, même si tu es plus faible tu peux l'emporter, encore une fois rien à voir avec l'absorption...

Sephiroth

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:50:17
Eh bien permet moi de te dire que tu es sacrément prétentieux pour pensé que tu as la pensée unique et que tu détient la vérité des faits plus que nous autres...  :/

Arrête d'en faire un combat de coq. Je me moque d'avoir raison. On est ici pour discuter. Je t'expose des faits. tu ne peux pas allez à l'encontre de ça. Toi tu m'exposes ton opinion. Ça n'a rien à voir.

Sans ses capacités, Boo aurait 100 fois perdu. Tu ne peux pas rejeter ça par ce que c'est comme ça, que tu le veuilles ou non Mylze F..