Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 17:53:28
Donc pour toi, gohan avec son excès de confiance aurait perdu contre buu sans aucune capacité spéciale?

Non, gohan aurait gagner parce que buu sans capacité spéciale est bien en dessous de lui, confiance excessive ou pas... C'est donc bien son absorbtion qui lui donne l'avantage...
A aucun moment j'ais dis que "gohan avec son excès de confiance aurait perdu contre buu sans aucune capacité spéciale" je t'ais dis que avec ou sans capacité il aurait pu gagner

Nøx

#3211
Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 17:57:50
Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:50:17
Eh bien permet moi de te dire que tu es sacrément prétentieux pour pensé que tu as la pensée unique et que tu détient la vérité des faits plus que nous autres...  :/

Arrête d'en faire un combat de coq. Je me moque d'avoir raison. On est ici pour discuter. Je t'expose des faits. tu ne peux pas allez à l'encontre de ça. Toi tu m'exposes ton opinion. Ça n'a rien à voir.

Sans ses capacités, Boo aurait 100 fois perdu. Tu ne peux pas rejeter ça par ce que c'est comme ça, que tu le veuilles ou non Mylze F..

Moi je n'en fait pas un combat de coq justement, depuis le début je te répète que je te donne mon opinion.

Toi en revanche tu prétend que ce que tu dit est un fait, or que ça te plaise ou non et malgré ce que tu en pense, ça reste ce que tu en penses, ça n'en fait en rien une vérité plus que nos opinions.

Moi aussi je suis la pour discuter comme d'habitude, et je ne viens pas te dire " Non il n'est pas cheaté c'est un fait que ça te plaise ou non " je suis assez humble pour dire qu'il s'agit de mon avis, c'est peut-être pas les faits, mais c'est mon avis. Toi tu viens nous rembarrer tel le détenteurs de la vérité...

Tout ça pour dire, chacun ses avis, y'a pas de problèmes on est la pour échanger. Mais pitié ne viens pas nous dire que " il est cheaté c'est un fait " car non, ce n'est que la façon dont tu le ressens et ton avis en aucun cas c'est un fait plus que le notre.  :cool:

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 17:57:50
Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:50:17
Eh bien permet moi de te dire que tu es sacrément prétentieux pour pensé que tu as la pensée unique et que tu détient la vérité des faits plus que nous autres...  :/

Arrête d'en faire un combat de coq. Je me moque d'avoir raison. On est ici pour discuter. Je t'expose des faits. tu ne peux pas allez à l'encontre de ça. Toi tu m'exposes ton opinion. Ça n'a rien à voir.

Sans ses capacités, Boo aurait 100 fois perdu. Tu ne peux pas rejeter ça par ce que c'est comme ça, que tu le veuilles ou non Mylze F..

Mais en voila un fait http://www.youtube.com/watch?v=eQxdtVTj6ao
Piccolo dis bien tu a perdu car tu étais trop arrogant ou c'est moi qui ne lis pas bien ?

Artemicion

#3213
Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:56:15
Si ton adversaire te sous estime, même si tu es plus faible tu peux l'emporter, encore une fois rien à voir avec l'absorption...

Donc si beerus sous estime Yamcha, Yamcha peut gagner? La puis avec excessive de gohan par rapport à buu lui assurait la victoire meme en le sous estimant... Si buu a pas de capacité spéciale il perd...

Et il devient plus fort que gohan comment? En absorbant gotenks. Sans Ca il reste en dessous et il gagne pas....

Pareil avec votre exemple via piccolo, si piccolo peut pas contrôler son bras couper il perd....

Pareil avec cell, si il a pas son explosion c'est foutu...

À chaque foi l'excès de confiance de gohan n'a aucun impact si l'adversaire n'a pas de capacité spéciale derrière...


Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 10 Mai 2017 à 17:58:38
Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 17:53:28
Donc pour toi, gohan avec son excès de confiance aurait perdu contre buu sans aucune capacité spéciale?

Non, gohan aurait gagner parce que buu sans capacité spéciale est bien en dessous de lui, confiance excessive ou pas... C'est donc bien son absorbtion qui lui donne l'avantage...
A aucun moment j'ais dis que "gohan avec son excès de confiance aurait perdu contre buu sans aucune capacité spéciale" je t'ais dis que avec ou sans capacité il aurait pu gagner

Oui, mais sans capacité de buu il aurait gagner de toute façon. Hors il a perdu à cause de Ca.

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3214
Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 18:02:14
Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:56:15
Si ton adversaire te sous estime, même si tu es plus faible tu peux l'emporter, encore une fois rien à voir avec l'absorption...
Pareil avec votre exemple via piccolo, si piccolo peut pas contrôler son bras couper il perd....
Mais c'est incroyable vous lisez les dialogue qu'il y a entre picoolo et gohan ou pas par-ce-que piccolo dis bien a gohan que tu a perdu contre buu car tu a tencdance a baisser ta garde exactement ce qu'il a fais et donc piccolo a pu le prendre par surprise

Nøx

Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 18:02:14
Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:56:15
Si ton adversaire te sous estime, même si tu es plus faible tu peux l'emporter, encore une fois rien à voir avec l'absorption...

Donc si beerus sous estime Yamcha, Yamcha peut gagner? La puis avec excessive de gohan par rapport à buu lui assurait la victoire meme en le sous estimant... Si buu a pas de capacité spéciale il perd...

Et il devient plus fort que gohan comment? En absorbant gotenks. Sans Ca il reste en dessous et il gagne pas....

Pareil avec votre exemple via piccolo, si piccolo peut pas contrôler son bras couper il perd....

Pareil avec cell, si il a pas son explosion c'est foutu...

À chaque foi l'excès de confiance de gohan n'a aucun impact si l'adversaire n'a pas de capacité spéciale derrière...

Il faut vraiment que je réponde avec ta comparaison en carton ?  :D

Yamcha et Beerus... Ca va l'ecart ?  :D :D :D

Oui et donc si on suit ton raisonnement tout les perso de DB/Z/S sont cheaté donc  :cool:
C'est vrai, les Saiyans sans leur transformation ils sont a chier !!  :D
Hit sans tokitobashi il est à chier !!
Freezer forme de base il est a chier !

On peut aller loin comme ça et si on va par la tout les persos sont cheaté et donc au même niveau hein...
C'est des capacités propres à chacuns ils s'en servent, point barre.

Sephiroth

@Mylze F. :
Encore une fois, je t'expose des faits, que tu es incapables de démonter avec ton opinion. Je t'ai montré que sans ses capacités, il aurait perdu plusieurs de ses combats. Toi tu es incapable de le contredire puisque (désolé) mais c'est comme ça.

Bref, tu n'es pas raisonnable et tu en fais une affaire personnel donc je vais m'arrêter là puisque nous sommes en train de pourrir le topic pour rien visiblement.

Reviens me voir quand tu auras retrouver la raison ou que tu pourras, au minimum remettre en cause ce que je te dis plus haut. :cool:

Nøx

#3217
Oui parce que toi par contre, tu sais. Pas besoin de te remettre en question  :cool:

Des arguments on t'en donne pleins, mais tu ne les acceptes pas et tu les juges vides, c'est ton problèmes... Mais il faut arrêter de croire que tes avis son des faits et que les notres ne valent rien :/

Artemicion

et piccolo il bat gohan juste par excès de confiance ou parce qu'il utilise son bras couper pour le battre?

Expliquez moi comment buu aurait vaincu gohan sans capacité?

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 18:05:29
Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 18:02:14
Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:56:15
Si ton adversaire te sous estime, même si tu es plus faible tu peux l'emporter, encore une fois rien à voir avec l'absorption...

Donc si beerus sous estime Yamcha, Yamcha peut gagner? La puis avec excessive de gohan par rapport à buu lui assurait la victoire meme en le sous estimant... Si buu a pas de capacité spéciale il perd...

Et il devient plus fort que gohan comment? En absorbant gotenks. Sans Ca il reste en dessous et il gagne pas....

Pareil avec votre exemple via piccolo, si piccolo peut pas contrôler son bras couper il perd....

Pareil avec cell, si il a pas son explosion c'est foutu...

À chaque foi l'excès de confiance de gohan n'a aucun impact si l'adversaire n'a pas de capacité spéciale derrière...

Il faut vraiment que je réponde avec ta comparaison en carton ?  :D

Yamcha et Beerus... Ca va l'ecart ?  :D :D :D

Oui et donc si on suit ton raisonnement tout les perso de DB/Z/S sont cheaté donc  :cool:
C'est vrai, les Saiyans sans leur transformation ils sont a chier !!  :D
Hit sans tokitobashi il est à chier !!
Freezer forme de base il est a chier !

On peut aller loin comme ça et si on va par la tout les persos sont cheaté et donc au même niveau hein...
C'est des capacités propres à chacuns ils s'en servent, point barre.
Tout a fait d'accord avec toi.
Enfin bref chacun son avis et c'est tout

Nøx

Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 18:08:06
et piccolo il bat gohan juste par excès de confiance ou parce qu'il utilise son bras couper pour le battre?

Expliquez moi comment buu aurait vaincu gohan sans capacité?

Oui tout a fait, Piccolo bats Gohan parce que, encore une fois, ce dernier pensait le combat terminé... Piccolo lui reproche juste après. " Ne baisse jamais ta garde avant de t'assurer que le combat est terminé " .

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 18:06:14
@Mylze F. :
Encore une fois, je t'expose des faits, que tu es incapables de démonter avec ton opinion. Je t'ai montré que sans ses capacités, il aurait perdu plusieurs de ses combats. Toi tu es incapable de le contredire puisque (désolé) mais c'est comme ça.

Bref, tu n'es pas raisonnable et tu en fais une affaire personnel donc je vais m'arrêter là puisque nous sommes en train de pourrir le topic pour rien visiblement.

Reviens me voir quand tu auras retrouver la raison ou que tu pourras, au minimum remettre en cause ce que je te dis plus haut. :cool:
https://youtu.be/eQxdtVTj6ao
Regarde vers 2:00 et essaie de me contredire quand je te dis que gohan a perdu a cause de son arrogance  :cool:

Artemicion

La question est simple pourtant. Gohan, meme en étant trop confiant, aurait il ete battu par buu si ce dernier n'avait pas eu de capacité spéciale?

Et toi hit, prend ta meme video et dit moi que gohan aurait perdu si piccolo pouvait pas contrôler son bras couper...

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3223
Huh pourtant ce n'ais pas très compliqué a comprendre il faut juste réfléchir logiquement si Piccolo a gagner car il avais la capacité de controler son bras il n'aurais pas fais la remarque sur le fait que Gohan a tendance a être arrogant mais justement c'est a ce moment la qu'il lui fais la remarque car cet a cause de ça qu'il a été touché
Et comme la dis Mylze F. si c'est comme ça alors tous le monde est cheaté

Artemicion

Je suis du accord que Ca part d'un excès de confiance, mais meme avec cet excès de confiance, si buu ou piccolo n'on aucune capacité il perdent quand même.