Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

Citation de: rihenskur le 10 Mai 2017 à 21:51:41
Et pourquoi pas Dabura, après tout il a été envoyé au Paradis, il doit avoir un bon fond maintenant lol

C'est du filler. Mais tu as raison c'est mieux qu'un énième retour de Freezer.

Jim-my

Dabra apporterait quoi au scénario ? Il est vide...

Ryū-Ken

Bah excuse moi mais c'est mieux qu'un re-re-retour de Freezer qui est vu, vu et revu...

Jim-my

On le reverra encore oui, mais cette fois ce ne sera plus un ennemie, mais un "allié", donc cette configuration reste inédite.

ma junia

Citation de: Piccolo927 le 10 Mai 2017 à 22:31:18
Citation de: rihenskur le 10 Mai 2017 à 21:51:41
Et pourquoi pas Dabura, après tout il a été envoyé au Paradis, il doit avoir un bon fond maintenant lol

C'est du filler. Mais tu as raison c'est mieux qu'un énième retour de Freezer.

C'est pas du filler, dans le manga, le roi enma, l'a dit à goku.

Gakin

Dernier HS: Je rejoins Mylze, nos héros sans leur capacité spéciale (Piccolo et sa régénération, Goku/Vegeta et leurs multiples transformations, C17/C18 et leurs énergies inépuisables ...) n'auraient pas gagnés leurs combats, c'est un peu facile de dire ça.
Vous croyez vraiment que Boo aurait utilisé sa technique de soin sur un vrai champ de bataille ? Ou encore sa technique d'absorption qu'il utilisait qu'en il était méchant, et encore ce n'était pas lui mais ses autres versions (bien différente de ce gros Boo gentil) ? Un peu de sérieux les gars, les seules capacités qu'ils auraient pu utilisées dans cette Battle Royale : la régénération et son pouvoir de transformation, tiens Goku lui peut se transformer en Super Saiyan et utiliser le Kaioken, ça doit se valoir non ? certes c'est des capacités différentes, mais elles sont "spéciales" comme celles de Boo.
Je suis désolé, mais si c'était une "justification" de votre part pour expliquer le fait d'écarter Boo, c'est rappé. Comme je le disais, ils ne savent pas quoi faire de Boo, tout simplement  :cool:
________________________________________________________________________________________

Avec du recul, je me dis que le re-re-retour de Freezer peut ne pas être une mauvaise idée, à voir comment ce sera traité pour cet arc.
Mais je crois vraiment que le fait d'intégrer Kamé Senninvv (KS)n'est pas vraiment en concordance avec le personnage et l'histoire de Dragon Ball, je m'explique :
- Après le 22e Tenkaichi Budokaï, KS disait qu'il fallait laisser la place aux jeunes, je pense qu'il méritait une bonne retraite le papy,
- Dans l'arc Cell, KS se sentait impuissant et nous faisait une piqure de rappel sur sa réputation de l'époque où "il était le plus fort de la Terre".
- Toriyama nous révèle que s'il avait fait des efforts, il aurait atteint la puissance de celui qu'on voit dans Fukkatsu no F. Sous entendu: KS est en réalité plus faible que ça.

Sephiroth

Le super saiyan n'a rien à voir avec les capacités de Boo. Oui c'est une transformation propre aux saiyans, mais ce n'est rien d'autre qu'un boost de puissance en gros. Boo s'entraine, il ratrape ce boost de puissance. Goku peut s'entraîner autant qu'il le veut, il n'aura jamais les capacités de Boo.

C'est d'ailleurs ce qui fait de Cell un être si puissant et parfait, il réuni toutes les meilleurs capacités de nos héros. C'est un être aussi puissant que les saiyans et Freezer avec la régénération d'un namek. Il a clairement un avantage sur ses adversaires.

Bah Boo c'est encore pire. Et c'est normal, c'est le boss de fin. Donc il a des capacités "cheaté" en conséquence, pour en faire quelqu'un de terrible.

Boo est probablement celui qui à les meilleurs capacités pour le combat d'un point de vue "génétique". :cool:

Gakin

Hey dis donc, et la deuxième partie de mon message alors ?  xD

Snicky

Dans la preview du 91 on nous annonce qu'on verra l'Univers 9 et des autres Univers se préparer au tournoi, j'espère voir le recrutement des deux Saiyans de l'U6 et peut être voir Kyabé les apprendre le Super Saiyan !

Shin Antares

De toute façon, si effectivement c'est bien Freeza qui se pointe à la place de Buu, il ne pourra pas faire grand chose de mal car il est clair et net qu'il sera surveillé de près par Beerus. De ce fait, il aura plutôt intérêt à se tenir à carreau.

Leekatz

Citation de: Saiya Djinn le 10 Mai 2017 à 22:07:50
Citation de: Leekatz le 10 Mai 2017 à 21:50:11
Allez soyons fou, pourquoi ne pas ramené Radditz  :D

Bon un peu de sérieux ^^ Si Freezer refuse, c'est obligé que Goku va pensais a Cell :cool:
Et c'est vrai que j'aurai aimé que Freezer soit remplacé par Tortue Genial.. sérieux dans Dragon Ball Z, il ses jamais battu avec un ennemi et ni s'entrainé.. Je voit pas comment il va résisté dans l'arène du tournoi :/

Si Kamé Sennin s'est déjà entraîné avant le 22e Tenkaichi Budokai dans Dragon Ball. Et il s'est déjà battu avec des ennemis, Piccolo Daimao, les sbires de Freezer ...

Mais moi je te parle dans DBZ pas Dragon Ball, qui ne sais pas entraîné et ni affronté d'ennemi ;)

Franchement je comprend toujours pas pourquoi ils ont mis Tortue Genial au tournoi, il a même pas un niveau de Super Saiyan de base .. C'est pour vous dire a quel point que il ne sert a rien dans se tournoi  :/

Snicky

Mais tu peux pas affirmer qu'il sert à rien pour l'instant ! On ne l'a même pas vu à l'oeuvre ?

ma junia

C'est pas le niveau de puissance qui compte dans ce tournois.
ça a déjà été dit, c'est toriyama qui les a choisi tous les 10.

Sun Wukong

Pour tout dire je ne crois toujours pas a un retour de  :freezer: je pense que cela est fait uniquemment pour nous mener dans une mauvaise direction mais que Buu sera quand meme présent au tournoi.  Et si vraiment il participe et ben bravo pour l esprit d equipe, je vois mal Végéta (par exemple) venir en aide a Freezer si celui-ci est en mauvaise posture face a un adversaire d'un autre univers.

Ce serait marrant que Buu se fasse ejecter de la team de l u7 mais que dans l u6 ils trouvent un combattant plus ou moins similaire et notre gros buu (enfin avec la brolette, hit et un buu la team de l u6 deviendrait plus qu un gros morceau)

SSJGZetto

Eh bien... Si vraiment les choses prennent une tournure telle que je l'imagine en ce moment, je trouverai ça ultra décevant et cesserai probablement de suivre DBS. Mais vraiment, je vais attendre et voir de mes propres yeux comment ça va se passer. Après tout, Toei, Toriyama aiment nous montrer le contraire de ce à quoi on s'attendait.